Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 9 avril 2010

Ultime vérité

Amis de l’eternel, je viens en cet instant vous apporter l’essence de ma structure adamantique.

Il est important que vous soyez conscients désormais de ce que l’énergie du renouveau peut vous apporter de substance, de richesse et de création.

Croyez en la puissance de votre esprit et ne négliger en aucun cas de demander ce qui vous revient de droit.

Il n’est nul besoin de penser pour créer il faut seulement être présent à votre véritable nature divine et ne vous poser que la question de l’essence ciel afin de déterminer lesquelles de vos priorités sont à considérer.

« soyez heureux : tout va mal »

Entretien de Clément Rosset avec Maryline Desbiolles (1994)

Il n'est sans doute pas inutile, dans ces moments où tant d'espoirs, d'idéologies, de pays, vont à vau-l'eau, d'écouter et surtout de lire un philosophe qui revient de quelques semaines passées au Brésil, dont on sait les difficultés sociales et économiques, et où il a été particulièrement bien accueilli. Il y a proposé entre autres de changer la devise du drapeau : « Force et Progrès » par « Soyez heureux : tout va mal ». Clément Rosset est un philosophe pour le moins singulier dans un paysage où la confusion et la manie de l'amalgame rendent la singularité dérangeante, la singularité et surtout la clairvoyance qui font de sa pensée une pensée profondément tonique parce qu'elle ne connaît pas la complaisance. Rosset publie son premier livre (Logique du pire) à dix-neuf ans, alors qu'il est encore en Khâgne. Il ne participe guère aux mondanités parisiennes mais vit à Nice où il enseigne. Il ne jargonne pas mais écrit dans une langue belle et élégante et ne répugne pas à soumettre sa pensée à l'épreuve du réel. Il a tout pour plaire ou pour agacer.

(La République des Lettres, avril 1994)

Le bonheur se décide

Extrait du témoignage de Luclétia : "J'ai compris que le bonheur et l'amour étaient en moi"

(Luclétia, arrivée seule en France à 19 ans… D'origine franco-togolaise, Luclétia n'a pas eu un parcours facile. Une enfance heureuse au Togo et puis... une famille qui se brise, le départ pour la France, la solitude, les larmes, une grossesse inattendue. Mais il y a aussi eu des mains tendues, des personnes pour l'accueillir, et surtout le sourire de sa petite fille qui lui ont peu à peu appris à choisir le bonheur caché dans chaque miette de vie. Aujourd'hui elle travaille dans une mission locale auprès de jeunes en difficulté, est entourée d'amis, et vient d'épouser Fred pour partager cet Amour qu'elle veut répandre autour d'elle.)

Bush «savait qu'il y avait des innocents à guantanamo»

Selon un document officiel américain que s'est procuré le Times, George W. Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld savaient que des centaines d'innocents avaient été envoyés à Guantanamo mais n'ont pas voulu les libérer de peur que cela aille à l'encontre de leur campagne en faveur de la guerre en Irak et plus généralement de la «guerre contre le terrorisme».

Ces accusations sont contenues dans une déclaration de soutien à une plainte lancée par un ancien détenu de Guantanamo, signée par Lawrence Wilkerson, chef de cabinet de Colin Powell, à l'époque secrétaire d'Etat. «C'est la première fois qu'un haut placé de l'administration Bush lance de telles accusations», écrit le quotidien britannique.

Transformer l'air en eau potable

Une éolienne productrice d'eau potable cherche acquéreur

Sainte-Tulle : il transforme l'air en eau potable

À Sainte-Tulle (04), Marc Parent a inventé une éolienne capable de satisfaire les besoins en eau de la planète Marc Parent a inventé cette éolienne révolutionnaire, qu'Indiens et Américains souhaitent aujourd'hui acquérir.

Marc Parent a inventé cette éolienne révolutionnaire, qu'Indiens et Américains souhaitent aujourd'hui acquérir.

Photo Stéphane Duclet

"Ça ne résoudra pas tous les problèmes du monde, mais au moins, l'eau n'en sera plus un." Marc Parent a inventé un système écologique incroyable qui transforme l'air… en eau potable! Récupérer l'humidité atmosphérique est un vieux rêve, sur lequel certains ont travaillé sans jamais aboutir. Dans son atelier, à Sainte-Tulle (04), ce "géotrouvetout" de 43 ans a mis plus de dix ans afin de mettre au point un prototype éolien, aujourd'hui en parfait état de fonctionnement.

Le plaisir ne peut exister sans la peur de perdre

Voici la phrase du mois à soumettre à notre réflexion avec la plus grande honnêteté, car seule une réflexion dénuée d'attente et de volonté peut nous sortir du cycle infernal des croyances et permettre l'émergence de quelque chose de réellement neuf, c'est-à-dire qui ne soit pas entaché par la connaissance ou par l'insatisfaction. '' La phrase du mois de avril 2010''

La maîtrise du prânâ psychique

La maîtrise du prânâ psychique

Nous allons maintenant nous occuper des exercices de prânâyâma. Nous avons vu que, d’après les yogins, le premier pas consiste à se rendre maître des mouvements des poumons. Ce que nous voulons, c’est prendre conscience des mouvements subtils qui se déroulent dans le corps. Notre esprit, s’est extériorisé et il a perdu de vue les mouvements subtils qui se déroulent dans le corps. Si nous pouvons commencer à les sentir, nous pourrons commencer à les maîtriser. Ces courants nerveux passent dans tout le corps, apportent la vie et le vitalité à tous les muscles, mais nous ne les sentons pas. Le yogin nous pouvons apprendre à les sentir. Comment ? En nous emparant du mouvement des poumons et en les dirigeant ;lorsque nous aurons fait cela un temps suffisant, nous pourrons aussi maîtriser les mouvements plus subtils.

Vous n' avez pas prévu de croisière en méditerrannée?

Rome (AFP)29 mars 2010, Le plus grand volcan sous-marin d’Europe, pourrait se désintégrer et déclencher un tsunami qui pourrait engloutir le sud de l’Italie « à tout moment », a mis en garde un éminent vulcanologue dans une entrevue publiée lundi.

Le volcan Marsili, qui est bourré de magma, possède des « parois fragiles », qui pourraient s’effondrer, a déclaré Enzo Boschi au premier quotidien italien le « Corriere della Sera ».

« Cela pourrait même se produire demain, » a dit Boschi, Président de l’Institut National de Géophysique et de Vulcanologie (INGV).

Appel du 18 juin - claude tracks

Claude TRACKS

"""" L’appel du 18 Juin 2010.

La France de Vichy est de retour ! Cette fois ci, c’est toute l’Humanité qui est en danger !

France, lève-toi, le moment est arrivé d’incarner la Liberté, la fraternité, l’égalité et la franchise

Suite à vos nombreuses réponses pleines d’enthousiasme et de feu, nous vous annonçons que Eveil et Action 11 aura bel et bien lieu du 18 au 22 Juin 2010 dans le sud de la France.

Vous recevrez dans les 8 jours, un programme détaillé par mail.

Merci à tous pour votre soutien et rendez-vous le 18 !

Tendresse,

Association CommuniCare ( eveilaction@gmail.com )

PS : svp, envoyez nous un max d’adresses mail afin de pouvoir diffuser ce message au plus grand nombre ou envois ce message à tous tes contacts.

Qui suis en réalité ?

Je suis Michaël régent dans le monde intergalactique et je vous accompagne afin de vous aider toujours plus à accéder à votre partie divine.

Les outils que je mets à votre disposition sont puissants mais demandent avant toute chose que vous acceptiez et la priorité est là, cette incarnation et que vous ayez conscience du chemin parcouru et celui à parcourir.

Les éléments déstabilisants qui jalonnent vos vies, les expériences que vous faites sont toutes là pour vous apporter compréhension ainsi qu’acceptation et désir d’élévation.

La patience dans ces conditions est un critère essentiel à ce désir profond que l’âme a choisie en s’incarnant.

N'aie pas peur - ♥ - le verre de lait

Cliquez ici pour accéder à un premier diaporama Powerpoint

… et appuyez sur les flèches du clavier pour faire défiler.

2ème diaporama ==>