Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 7 avril 2010

La dépendance

La dépendance est une forme d’emprisonnement qui nécessite de votre part un besoin qui doit être comblé immédiatement. Cet état pousse à des extrêmes et vous induit en erreur en vous faisant croire que la chose, l’être ou l’état dans lequel vous voulez à tout prix recevoir ou être vous conduit à vivre des états de manque de mal être extrême.

Ces états sollicités par une confusion de votre esprit qui a décidé de vous faire croire et vous a induit à penser que vous ne pouvez vivre sans ce manque.

Le manque n’est tout autre chose qu’un état provisoire d’absence de discernement véhiculé par votre mental inférieur qui vous pousse dans des extrêmes et conduit votre être supérieur à désirer à tous prix à combler ces extrêmes.

Le choix de souffrir ou de vivre heureux

La newsletter de Joéliah

Bonjour et beau moment présent.

Ce moment présent est beau si nous le choisissons et désirons le vivre ainsi. Il est certain qu'il y a des moments plus joyeux que d'autres, certains plus graves ou plus tristes, mais c'est toujours en soi que réside ce choix de le vivre de manière simple ou compliqué, triste ou serein, heureux ou malheureux.

La liberté réside en soi mais pour qu'elle puisse s'exprimer, il est nécessaire de l'apprivoiser et de lui permettre de vivre.

L'homme dans la télévision, en musique!

Enfin des preuves de notre deuxième soleil

Pour ceux qui ont besoin de preuves pour comprendre que nous sommes dans une foutu galère

JUPITER devenue un Soleil en février 2009 est d'une grande puissance se qui provoquera le chaos sur notre planète !!!

Directement sur YOUTUBE vidéo publié le 19 mars 2010

youtube.com

EXTRAIT:29/12/09 Par Christ Michael et Candace

Jupiter prépare sa sortie ! Mon Dieu, je l’espère tellement cette fois !

Bonjour mes bien-aimés, mon humeur, le mieux que je puisse dire pour décrire mon humeur, c’est qu’elle s’améliore très vite et je sais que certains d’entre vous seront très heureux d’entendre ce commentaire. Jupiter a été placé de telle sorte à ce qu’on puisse le voir bientôt. Comprenez mes bien-aimés, que pour le garder derrière le soleil, il doit aller plus vite que la Terre, il a donc accompli à présent un cycle de pratiquement 12 ans, soit 9 ans à peu près depuis l’hiver dernier. Nous n’avons pratiquement pas ralenti sa progression et il va maintenant apparaître de manière naturelle selon la rotation de la Terre autour du soleil, il apparaîtra par conséquent, en premier lieu très tôt le matin, là où vous vous attendriez à le voir après sa période normale passée derrière le soleil.

Prenez votre vie en main

Prendre sa vie en main. Prendre ses responsabilités. croire que l'on a son pouvoir propre qui permet de créer sa vie. Ne pas pensez que l'autre peut nous aider mieux que nous-même. demander de 'laide sans croire que l'autre fera le travail à vote place. Etre soi et vivre sa vie.

ღ ♥ l'amour main dans la main ♥ ღ