Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 30 mars 2010

Donner et recevoir

Anges Aimés

Le Don est quelque chose qui donne du baume au cœur à celui qui fait le don de quelque chose qui lui appartient. Quelle que puisse être la nature de ce don et bien il signifie acte d’Amour sans conditions.

Donner c’est oublier la part d’égocentricité qui véhicule des sentiments d’appartenance. Celui qui donne possède une qualité essentielle celle de savoir ouvrir son Cœur et détecter chez l’autre, mais cela bien entendu est inconscient, détecter donc, la part dont l’autre a le plus besoin. C’est ainsi que les dons les plus purs se font d’âme à âme, l’une demande, l’autre donne par Amour.

Soyez l’aube et la rosée

Dieu a dit :

Je vous souhaite la bienvenue sur Terre et dans Mon cœur.

Je vous souhaite bienvenue à votre vie sur Terre.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce terrain de jeu que J'ai fait pour vous. Je l'ai fait pour que vous exploriez et pour votre plaisir. Je l'ai fait pour que vous grimpiez. Je l'ai fait pour que vous vous développiez et fassiez des découvertes. Me découvriez et vous découvriez.

La pleine lune de pâques - les fêtes et les forces -

Aujourd'hui, pleine lune des Bélier est le jour de la mise en réaction des forces d'amour christique. L'énergie est très puissante. C'est une date importante dans le calendrier. Prenez un moment pour méditer sur l'amour que vous portez aux mondes : intérieur et extérieur, spirituel et humain, éthérique et matériel.

Les ailes du papillon

Prenez votre envol, ouvrez grandes vos ailes, déployez vos pensées et envolez vous !

Les ailes celles de vos naissances divines s’ouvrent et avec elles la perspective d’horizons nouveaux et lointains, voyage au-delà du temps, de l’espace et de l’infiniment grand.

Ces ailes qui naissent s’ouvrent et volent, battements amplifiant ses vibrations, ils ouvrent cet espace inconnu et vous montrent la possibilité d’Etre VOUS en conscience.

Ailes déployées battements rythmés d’un envol ou vous pouvez vous posez et gouter au nectar de la fleur de vie.

La différence

Salif Keita parle et chante la différence. Il dit des choses magnifiques cet artiste ! Et sa voix, sa guitare, les images. Il reste simple.

Je voulais partager cet uni-vers avec vous...