Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 29 mars 2010

Questions/réponses (avec anaël, jophiel, gabriel, marie)

Vous pouvez posez vos questions.

Quelle est l’incidence, l’importance de la légèreté de notre alimentation dans cette période ? Quand Mikaël nous invite à nous alimentez de façon liquide, est-ce que cela signifie qu’il faut éliminer les fibres des fruits et légumes que l’on transforme en liquide et boire de simples jus ? Qu’en est-il du « processus biologique » en cours dans nos corps qu’a évoqué Marie dans sa canalisation du 16 février ?

Bien aimée, que de questions ! Tout cela est très simple. Il n’y a pas, si vous me permettez cette expression qui va vous étonner, il n’y a pas à en faire un fromage. Le processus que vous traversez est effectivement un processus biologique ainsi qu’énergétique, dont la complexité n’est pas dicible en termes clairs par ce canal. Néanmoins, la première chose est d’être confiants. Il vous est effectivement demandé de réduire la part des solides dans votre alimentation. Ceci ne veut pas dire pour le moment les éliminer intégralement car cela bouleverserait peut-être inutilement vos repères, dans cette phase du processus où beaucoup de repères déjà sont en réévaluation.

Se réaligner les espaces temps autour de la terre ont changé

Message du 21 mars 2010

Les énergies que vous recevez sont envoyées par à coup, ce qui provoque des sensations

d’euphorie grandiose ou celles d’être plaqués au sol, comme éparpillés en morceaux…

Ce phénomène a son utilité, celle de vous ‘secouer’ pour évincer définitivement le passé,

pour repartir à zéro ; pour Renaître.

Renaître pour être en phase avec la nouvelle dimension, la nouvelle Terre.

Ressentir en vous les douleurs...de l’enfantement de la nouvelle Terre...ou être déjà en phase

avec la nouvelle dimension…

Quel que soit votre ressenti, accompagnez-le du mieux que vous pouvez en vous alignant

le plus souvent possible.

Retrouvez la légèreté de l'Être en ce monde

Canalisation du Collectif de Vénus par Marievah le 29.03.2010

Bonjour Êtres de Lumière, humadivins,

Voici venu le Temps de la réconciliation et de la joie du printemps extérieur comme intérieur. Vous avez pour bon nombre d'entre vous travaillé durement tout l'hiver à nettoyer, alléger, épurer, encore et encore tout ce qui vous était révélé à votre conscience.

Et aujourd'hui, comme le printemps arrive, la renaissance également s'opère en vous profondément, donnant parfois un peu de fatigue ou de manque de motivation. Tout ceci est sans compter sur notre aide précieuse que nous vous octroyons chaque jour et chaque minute que vous respirez. Toutefois, bien sûr faut-il la souhaiter et la demander?!

Le temps donc de la légèreté de votre Être est arrivé, vous amenant comme toujours à respirer profondément et à vous retourner sur vous-mêmes, dans votre intérieur, pour regarder au-delà des apparences et des tumultes extérieurs, la joie qui s'intègre, l'ouverture tant souhaitée qui s'opère, la force intérieure qui se décuple, la santé parfaite qui s'installe, et l'énergie d'Amour Infini qui se place en vos coeurs sacrés et physiques, donnant parfois également quelques soubresauts physique à celui-ci.

Mère shekhmet,du rayon d'or vous donne un message

Gigantesque vague d'événements à venir message de Mère Shekhmet

canalisé par Rubens

Monday 29 Mars,2010 - 5:04:09 PM :

Mère Shekhmet: Oui, mon petit,c'est mère Sekhmet qui viens à travers vous pour une transmission spéciale sur ce qui se passe actuellement dans votre monde

Nous,de l'invisible voudrais que vous sachiez qu'il existe une gigantesque vague de manifestations qui est sur le point de ravager votre monde et nous vous demandons instamment et vous conseillons de vous préparer en demandant à tous pour être en mesure de rester calme.

Vous Êtes en pleine rÉvolution spirituelle

''Message de l'Archange Michaël du mois de mars 2010

transmis à travers Ronna Herman''

Maître bien-aimés, imaginez, pendant un moment, que vous soyez pleinement conscients de vos origines et que vous puissiez puiser dans les dossiers personnels de votre histoire cosmique toutes les fois que vous le souhaitez. Imaginez que vous ayez la capacité de communiquer avec ceux qui vous entourent d'esprit à esprit, sans mots.

Imaginez que vous ayez la capacité naturelle de voir le champ aurique de tous et par conséquent, de pouvoir lire ou comprendre l'état d'Être d'une personne à tout moment donné. Imaginez que vous puissiez visualiser clairement ce que vous souhaitez manifester, et que cela ne prenne qu'un petit moment et qu'un petit effort pour que vos visions deviennent réalité.

Poisson d'argent

Ce jour,

Poisson d'Argent

a glissé silencieux

Il y avait bien longtemps..

A mes yeux

Son numéro du poisson dragon !

Flamme éteinte de nouveau rallumée

chasse la poussière jaune dorée

Il n'y a plus un bruit

Que ce cygne céleste

Qui glisse aux ténèbres

sa ligne d'argent.

Suite de la discussion entre toi et moi!

Oh! Père/Mère, qui est dans mon cœur, comme je suis heureux de sentir ta présence divine. Depuis si longtemps j'attendais cet instant. Je te cherchais en dehors de mon Cœur, cet amour miséricordieux qui pardonne tout. Ce que j'avais trouvé comme croyance, ne m'apportait pas cette délivrance.

Vous vivrez l’épreuve du feu le 25ème jour, par eric julien

Nous sommes le 29 mars 2010 et aucune catastrophe n’a encore eu lieu à proximité de Chattanooga ainsi que je l’avais annoncé depuis près d’un an. Mais cette catastrophe va se produire d’ici peu.

Comme je l’ai indiqué à de nombreuses reprises, les informations que nous recevons avec Eve sont transmises à travers des visions directes, ou des rêves surprenants et prémonitoires. En tout, une vingtaine de visions et rêves nous permettent de circonscrire les conditions des évènements attendus, notre départ en vaisseau, puis la catastrophe, autour d’une période déterminée : les prochains jours, sans doute cette semaine.

Mais le plus important n’est pas tant que ces évènements aient lieu, ou que nous ayons raison, mais plutôt ce qu’ils impliquent : LE FEU DU CŒUR.

L’expression « vous vivrez l’épreuve du feu le 25ème jour » est au cœur de ces évènements. Voici pourquoi.

Imposteur ??? aruseak, alias astar sheran

Orientez autant que possible votre vie sur la vie de l'UN, qui s'est humilié lui-même, en ce sens qu'IL a pris contact avec vous, mortels, dans son corps de chair.

Nous venons sur la pressante demande de votre Père céleste, pour vous libérer de l'insupportable esclavage.

La personne d'Ashtar Sheran n'est effectivement pas une personne inconnue chez les Pléiadiens:

Invite à un pèlerinage au mont saint michel pour le 17 mai

Karen et Emmanuel Omar

La proposition qui suit s'adresse à celles et à ceux des amies et des amis qui suivent depuis le début de l'année 2009 l'action de "Retournement de la Lumière Détournée" conduite par les énergies célestes en symbiose avec les millions d'ouvrières et d'ouvriers de la Lumière disséminés sur la surface de notre chère mère terre Gaia.

Orionis (melchisedek) c’est la joie qui sera le centre de notre réunion

Je suis Orionis.

Vous êtes conviés à partager la joie, celle de vos ancêtres stellaires qui se réjouissent infiniment de votre situation dorénavant sur cette planète qui, aujourd’hui, n’est plus livrée aux trafics et aux influences de la matrice ni de ses serviteurs. Accueillez donc en vos êtres cette perspective complètement neuve, qui bouleverse en douceur et en unité vos structures, depuis la moindre de vos cellules et même dans l’infiniment petit de votre structure physique. Vos gènes mêmes sont en train de se réveiller.

Le bouleversement concerne aussi, bien évidemment, les structures de votre vie ensemble connues sous le nom de société, ou d’Etat, ou d’institutions. Les réseaux sont en train de changer. Il s’agit là des réseaux subtils, éthériques, électrochimiques -et non pas électromagnétiques-. Comme vous le savez, la sphère électromagnétique est dorénavant dissipée par nos soins et ceux de la Confédération Galactique , je le répète, cela a déjà été dit, mais il importe que cela se sache afin que les égrégores cessent d’entretenir par la pensée des phénomènes qui n’existent plus à ce jour ni dorénavant.

Le retour des channels

Après une interruption nécessaire pour le channel comme pour vous nous revoilà de retour. Nous sommes plein d'amour pour vous. Nous serons pas complaisant car ce n'est pas votre égo à qui nous parlons mais à vous êtres de lumières. Soyez attentif à vos réactions et aux ressentis que vous avez.