Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 28 mars 2010

L'innocence

Parlez d’innocence est comme parler de quelque chose qui donne l’envie de sourire, une joie indescriptible du cœur qui rend l’âme heureuse et le cœur joyeux.

Innocence de l’enfant qui joue, ne se préoccupant de rien d’autre, ce jeu est si important à ses yeux, il est là présent dans toute la beauté de l’instant

Il n’a pas de passé ni d’avenir, seulement ce moment unique ou il invente dans sa vision l’éternelle possibilité d’être un enfant toujours.

Mike brant - c'est ma prière

c'est ma priere

je viens vers toi

c'est ma priere

je suivrai ta loi

c'est ma priere

un jour viendra

c'est ma priere

et le monde changera

un nouveau jour sur la terre

nous portera la lumière

et le soleil brillera

comme un message d'espoir

sur un monde sans frontière

si tu entends ma priere

tous les hommes de la terre

batirons l'eternité

sur une ile de beauté

d'amour et de liberté

Ouverture du coeur

Amis chers,

Ouvrir son cœur c’est comme allumer une étincelle de vie, redonner vie à une existence qui passait inaperçue.

C’est donner et recevoir sans limite la puissance de l’état originel d’Amour, la vibration ultime qui conduit à l’éternelle présence.

C’est aussi permettre à ce cœur qui a oublié d’exister, de parler un autre langage bien plus vrai. Et ouvrir ce Cœur ne laisse aucune place au mensonge.

Souffrance, manipulation et guérison

Ceux qui souffrent sont souvent des manipulateurs parce qu’ils n’abordent pas leur vérité intérieure. Que veut dire manipuler ici ? Prendre un chemin détourné, mentir, obstruer, cacher.

Lorsqu’il y a souffrance, il y a un nœud qui bloque la circulation énergétique et, par conséquent, l’énergie va suivre un chemin tordu, complexe, sinueux. Elle déborde par ci, elle manque par là. Cela signifie que sur le plan humain, dans ses liens avec les autres, le même processus va se produire car ce qui est en haut est à l’image de ce qui est en bas, c’est cela la vérité de Dieu. On ne peut pas se cacher à soi-même éternellement, on ne peut pas se mentir à soi-même; on peut adopter une certaine apparence un certain temps, mettre des manteaux pour cacher mais tôt ou tard la vérité se révèle lors d’un passage de palier de conscience. Le palier de conscience est là pour aborder la vérité, c’est la partie divine qui rappelle à l’ordre l’ordre à retrouver.

Réalités sur les prédictions 2 012

Written by Paul Malaval Sunday, 10 August 2008

Dans des rubriques dites spirituelles, l’accent est mis sur notre préparation à la venue d’Etres de Lumière qui devraient nous donner l’éveil, l’ascension etc. Dans un précédent article que j’ai intitulé « Qui Suis-Je » j’ai ironisé un peu à ce sujet. Je ne veux pas prétendre que cela est faux, mais il faut bien comprendre que des Êtres de Lumière ont toujours été présents à nos côtés. Il y a simplement une accélération à cette époque de la vie la terre où tout ce qui est en manifestation, donc qui est nourri par la mère terre se trouve influencé. Je voudrais simplement que chacun y voit un peu plus clair quant à ces prédictions.

Tout d’abord, est-il temps de se préparer comme il est dit si fermement ?