Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 23 mars 2010

Le pouvoir de la pierre de jaspe trouée

C'est seulement dans l'amour qui l'embrase qu'un homme est aussitôt, silencieusement, rendu à l'univers" Georges Bataille

Alors embrassons-nous !

"Le Jaspe rouge est une pierre opaque dans laquelle la puissance de la lumière ne s'est pas encore manifestée. C'est une pierre humble, ordinaire, mais trés appréciée en tant que mère de toutes les pierres précieuses car elle possède des propriétés magiques très fortes.

Physique quantique et ascension

{{ Les préoccupations des chercheurs rejoignent donc étonnamment celles des physiciens fondateurs de la physique quantique. Ces derniers s’interrogeaient sur le rôle possible de la conscience dans le passage brutal et irréversible d’une réalité quantique, toute en potentialités, à une réalité incarnée de manière unique et accessible à nos sens. Les expériences montreraient ainsi que l’effet d’intrusion de l’intention dans le processus physique est indépendant du temps et de l’espace.}}

Marilyn manson arte interview 09/06/07

Interview de Manson plûtôt engagé où il répond aux attaques des chrétiens qui l'accusent d'etre responsable du massacre de Blacksburg et littleton. Un Manson qui ne mâche pas ses mots et qui va droit au but. Il nous présente aussi son dernier album et sa séparation avec dita von teese. Un documentaire de Arte qui est très bien fait comme d'habitude.

Into the wild (the real one !!!)

Part1:

aloneinthewilderness.com

Petit bonhomme

Petit bout d'homme (4 ans) Conversation :

- Salut !

- Coucou !

- Alors t'as changé tes chaussures ?

- Oui

- Quand y neige, faut mettre ses boots comme ça on glisse pas (rire)

- Oui, je sais maintenant (sourire)

- T'as vu ?

- Quoi ?

- C'est son corps

Prière à moi-même

Bonne lecture, à partager et donner par le Coeur, de mon ♥ à ton ♥ dans la transparence et fluidité du ♥, je t'envoie mon Pur Amour

Prière à moi-même

Cher ami de lumière, dans ce message :"Prière à moi-même", tu trouveras les mots qui te guideront vers ta liberté d' origine pour reprendre la totalité de ton ÊTRE afin que celui-ci puisse exprimer à nouveau son AMOUR divin.

Paroles musulmanes pour la paix

" Je m'en vais pour incendier le Paradis et noyer l'Enfer, en sorte que ces deux voiles disparaissent complètement devant les yeux des pèlerins et que le but leur soit connu, et que les serviteurs de Dieu Le puissent voir " - Rabî'a al-'Adawiyya (morte en 801 à l'âge de 81 ans) introduisit dans la spiritualité musulmane la notion de hubb (amour au sens très fort du terme, Coran 5.54), amour réciproque entre Dieu et l'homme.

Se libérer du jugement

Selon mon expérience, jeu ne pourrai pas réaliser mon souhait de sortir du jugement tant que jeu confonds le jugement avec l'insulte ou la critique négative. Pourquoi ? Car ceci se fonde sur un jugement de l'insulte ou de la critique négative.

"Oui, mais c'est mal l'insulte ou la critique négative !". Ceci, encore, est un jugement !

La question n'est pas d'évaluer ce qui serait bien ou mal. La question est : suis-je sérieux en souhaitant ne plus entrer dans des comportements de jugement ? Si oui, alors, il ne peut pas y avoir d'exception !

Je me présente à vous, moi ashtar commandant des unités de la flotte intergalactique

Vous avez entendu et perçu bien des changements et vous êtes nombreux à vous poser toutes sortes de questions. Je vais y répondre de manière succincte.

La polémique actuelle qui vise à répandre un climat de suspicion n'est pas liée à nous.

Kick the bucket

Une ode à la mort et à la vie : parfaite illustration de la leçon 68 de Monique Mathieu => de la spiritualité sans en avoir l'air ! et diffusé massivement !!!

Qui agresse, s'agresse

Emmanuel Omar

Cette vérité est parfois assénée comme une lapalissade. Comme si la chose allait de soi. Puisque nous sommes UN, entend-on dire, et que, en réalité, nous ne sommes pas séparés les uns des autres, alors celui qui agresse ne peut que s’auto agresser immanquablement. Tout à fait. Et si on explorait en profondeur le mécanisme vibratoire qui sous tend cette lapalissade ?

Et si vous décidiez !

ET SI VOUS DECIDIEZ !

Que ce jour serait pour vous le premier matin d’un nouveau jour, d’un jour nouveau Que se passerait-il ?

Enfants chers, le monde vit et vous que faites vous de votre vie ?

Et bien oui si vous décidiez de voir la vie sous un jour nouveau pour qu’éclate de vie vos envies.

Si aujourd’hui vous décidiez que ce jour serait un jour d’Amour Et bien que se passerait-il ?

Fabrication du consentement = mensonges et manipulations

Noam Chomsky - Fabrication du consentement