Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 22 mars 2010

La fin des nations et non la fin du monde

La crise mondiale n'a qu'une seule et unique solution l'avenement d'un EMPIRE PLANETAIRE sous la sublime autorité du CHRIST MESSIE GRAND MONARUQE UNIVERSEL. C'est en effet la PREMIERE FOIS dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions et toutes les traditions ésotériques ATTENDENT SOUS DES NOMS DIFFERENTS L'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE. Il se trouve que FRANCOIS MITTERRAND,le grand initié oeuvrait secretement pour le MESSIE ATTENDU PAR PRES DE 7 MILLIARDS DE PERSONNES.

« moi le nouveau bouddha du monde vais bientôt me manifester

« Et dans sa grande lumière d’amour, il vint à moi vous délivrer ce message... et je l’en remercie et l ‘honore.

Sachez discerner celui qui sert,

Celui qui Est,

Celui qui croit être et qui n ‘est pas.

Ecoutez votre cœur avec justesse et vérité. »

Virginie

Ils ne veulent pas voir les peuples occidentaux solidaires avec les peuples musulmans

IRIB – Le souverain pontife, le Pape Benoît XVI avait cité, dans un discours prononcé lors de sa visite en Allemagne, le verset 256 de la sourate II du noble Coran : "Il n'y a pas de contrainte dans la religion." En commentant ce verset coranique, le pape déclarait que ce verset avait été révélé au noble messager de Dieu à l'époque où la communauté islamique était faible.

Effets merveilleux de la sagesse éternelle dans les âmes de ceux qui la possèdent

J'ai trouver ce texte sur intentt et je me suis dit qu'il serai bon de le partager avec vous L'amour de la sagesse éternelle.

Effets merveilleux de la Sagesse éternelle dans les âmes de ceux qui la possèdent. parmi les nations, des personnes dignes d'elle, et qu'elle se répand et transporte dans les âmes saintes: in animas sanctas se transfert, Sap. 7; et c'est cette communication de la Sagesse éternelle qui a fait les amis de Dieu et les prophètes.

L’égalité femmes-hommes

Chiffres-clés de l’égalité femmes-hommes en 2009

Publié en mars 2010 Avant-propos de Nadine Morano, secrétaire d’Etat en charge des droit des femmes et de l’égalité

Depuis 10 ans, le Service des droits des femmes et de l’égalité entre les femmes et les hommes (SDFEFH) est à l’initiative d’un document rassemblant les Chiffres-clés de l’égalité entre les femmes et les hommes. Leur collecte, commencée en 2000, s’enrichit d’année en année, grâce à l’Insee et aux autres institutions qui fournissent des statistiques sexuées.

Ne banalisez pas notre enseignement

Le tout dernier message de Monique Mathieu

« Il est très important de ne pas banaliser notre enseignement, parce depuis vingt six de vos années terrestres nous le donnons à notre canal qui vous le transmet afin que vous puissiez vous préparer pour le moment tellement important de la fin de ce cycle.

Vous avez lu beaucoup de choses, écouté maints et maints messages de notre canal ou d'autres canaux, mais au-delà de ce que vous avez entendu il faut que vous vous imprégniez réellement de l'essentiel.

L'essentiel, c'est déjà de vous reconnaître en tant qu'Etre Divin, en tant qu'Etre de Lumière. L'essentiel c'est aussi de pouvoir vous dire que le passage que vous faites sur ce monde est éphémère, qu'il ne dure qu'un instant.

Est-elle ?

Mon enfant de ce jour

Aux 13 lumières

Née

De mon océan de larmes

Ma fille bien-aimée

De mes paumes ouvertes

Mon cœur d'êtreté

Ma lumière apaisée

Ma force d'éternité

Ma protection élevée

Luc arbogast : une voix incroyable

Régalez-vous ....

Le roi a fait battre tambour" Strasbourg 23 Mai 2009

Terre du ciel

http://www.terre-du-ciel.fr/index.htm

CITATION:A travers Terre du Ciel c’est tout le mouvement du développement personnel, des médecines naturelles, des minorités spirituelles et des écoles parallèles qui est atteint. C’est tout ce qui est alternatif à la pensée unique du consumérisme et qui concerne les personnes sur lesquelles l’autoritarisme n’a pas de prise. Car qu’ont en commun les quatres secteurs d’activités mentionnés ? Ils créent des hommes et des femmes libres.

NEWLETTER Chers Amis

Deux mois et demi après la perquisition, les deux lettres de notre avocat demandant la restitution de mes carnets d’adresses professionnelles sont restées sans réponse. Les quelques dizaines de milliers d’euros saisis – acomptes ou soldes de stages – ne nous ont pas été rendus. Et nous ne savons toujours pas ce qu’on nous reproche.

Osho parle de l’amour

Le cœur de l’homme est un instrument de musique et il contient une musique grandiose. Elle est endormie, mais elle est là, attendant le moment voulu pour être interprétée, exprimée, chantée, dansée. Et c’est à travers l’amour que le moment arrive. Un homme sans amour ne connaîtra jamais cette musique et ne saura jamais quelle était la musique qu’il portait dans son cœur. C’est seulement à travers l’amour que la musique commence à prendre vie, elle se réveille et cesse d’être potentielle pour se convertir en réalité.

Cours de sagesse - cours n° 68 -

« Nous allons parler d’un sujet qui vous paraît très important : votre relation avec la mort.

Il faudrait apprendre à bannir ce mot. Dans votre bouche le mot mort est comme un couperet, il signifie la fin ; le mot beaucoup plus approprié serait l’ après vie mais il ne figure pas encore dans votre vocabulaire.

Ce thème est très important pour les humains ! Chacun de vous, à un moment ou à un autre, a été ou risque d’être confronté à ce problème, à cet après vie. De toutes façons chacun de vous sera confronté à ce passage ; peu importe la manière dont il le vivra, que ce soit au moment de ce que vous appelez la séparation de son corps ou lorsque son corps sera transporté sur une autre sphère d’existence (si ce doit être le cas).

Nous allons parler de ce que vous appelez improprement la mort. Chacun de vous sera réagira de façon différente à l’autre face à ce problème. Nous allons essayer de vous le faire comprendre.

C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !

Un "chrétien" [d'église] est quelqu'un qui pense que le salut lui est accordé s'il va se confesser, va à la messe le dimanche, participe à la vie de la paroisse, mange l'hostie et boit le "sang du Christ". Autrement dit, "Merci Jésus, tu es mort pour nous sauver. Oh, mon pauvre Jésus-Dieu, tu me sauves si je te prie ! "

Qu'est ce qu'aimer ?

AIMER, un mot qui signifie amour et qui vibre en vos cœurs celui là est le verbe AIMER.

Lorsque contre toute attente vous ressentez cet état, celui là est un état d’être et ne se rattache à aucun critère.

Aimer peut être quelque chose qui ressemble au bonheur dans toute sa splendide immortalité, un instant de pure jouissance sensorielle comme physique, un instant de mélancolie comme de joie intense, un instant vécu en toute conscience.