Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 20 mars 2010

Pour percevoir le monde spirituel il faut développer ses facultés extra-sensorielles

"Nos organes des sens, la peau, les yeux, les oreilles, le nez, etc., nous mettent en contact avec le monde physique ; celui qui néglige de s’en servir se limite énormément dans ses activités.

Et ce qui est vrai pour le plan physique est aussi vrai pour le plan spirituel : celui qui n’a pas développé les organes destinés à le mettre en contact avec le monde spirituel, n’a aucun moyen de le connaître et de travailler.

Malheureusement, c’est le cas de la plupart des humains : ils n’ont pas encore développé ces organes, et c’est pourquoi sous prétexte qu’ils n’ont rien vu ni senti du monde spirituel, ils se croient autorisés à dire qu’il n’existe pas.

Des appareils scientifiques ont révélé depuis longtemps que d’innombrables vibrations sonores et lumineuses échappent à notre perception, et là personne ne se permet de le nier.

Alors, pourquoi nier la réalité du monde spirituel sans avoir cherché à l’étudier ?

Les quatre cavaliers apocalypsis 15 - 5ème révélation

Ces quatre Cavaliers symbolisent les 4 Eléments EN ACTION, chacun d'eux étant associé à une ERE ASTRONOMIQUE. Ca parait un peu compliqué mais c'est assez facile à comprendre...

Les chimpanzés de l'informatique par yaris

Le cannibalisme informatique apporte sa pierre à la construction de ce nouveau monde anthropocentrique. Une nouvelle race est en train de répandre sur terre à la vitesse du grandissant milieu naturel dans lequel elle a vu le jour, internet.

Les chimpanzés de l'informatique…

Faire simple c’est pas si compliqué !

19 mars

Par Laurent Dureau

C’est vrai, pourquoi sommes-nous si compliqués ? Est-ce anormal de ne pas croire que la Vie est beaucoup plus simple que ce que l’on nous a dit depuis notre naissance ?

Si je devais résumer notre problématique personnelle, je la résumerais à ceci : Tout nous semble compliqué parce que, tout simplement, la seule et véritable personne qui ne nous aime pas c’est nous-mêmes…

En effet, pourquoi se battre avec l’extérieur, pourquoi en découdre avec le monde quand on sait que c’est juste principalement parce que l’on n’arrive pas à en découdre avec nous-mêmes et nos propres blocages ?

J’ai beau faire le tour de la question sous bien des angles, je retrouve toujours la même problématique : nous-mêmes… Alors, que faire pour vraiment en finir avec ce bordel qui nous tue inexorablement et inévitablement ?

L'eglise de pierre ne fut qu'une prophetie du christ, c'est pourquoi il reviendra ! par eric julien

On peut deplorer que ceux qui paraissent les "meilleurs" defenseurs de la parole du Christ et de ses apotres aient une memoire selective, des arguments specieux et un comportement ou l'agressivite a remplace la modestie. Au final, ils creusent un peu plus chaque jour le fosse entre LE Christ et ses veritables fideles. Ils rendent la Sainte Eglise plus detestable par leurs seuls comportement et dialectique malhonnete.

Voici quelques eclaircissements sur la foi, la doctrine de la foi et l'infaillibilite supposee de l'Eglise qui fut batie par PIERRE, designe par le Seigneur. De meme, que le Seigneur a prophetise que Judas serait un traitre. De meme, Jesus-Christ a prophetise que Pierre, sur qui L'Eglise est fondee, le trahirait tout autant au cours de la Passion ! Il le dit meme avec une precision parabolique exemplaire.

Voici quelques paroles du Christ dont les paraboles allaient tres au-dela de la lecture simpliste de quelques uns. N'oublions pas que le Christ savait l'avenir et ce qu'il adviendrait malheureusement de Son Eglise. Ses propres paraboles etaient des propheties. Ainsi, dans Matthieu 14:58, Jesus-Christ prophetisa :

Nous l'avons entendu dire: Je détruirai ce temple fait de main d'homme, et en trois jours j'en bâtirai un autre qui ne sera pas fait de main d'homme.

Les celtes et les amérindiens

Je cherchais des renseignements sur les Amérindiens, lorsque je suis tombée par « hasard » sur le site Objectif Ascension où j’ai aimé les similitudes entre les Celtes et les Amérindiens qui y étaient expliquées. Pour celui qui est intéressé, vous pouvez le consulter Je vous en fait partager un extrait.

Pensée positive de lorraine morin

Réponse au questionnement sur la stase

Amis chers,

Le temps ne fera que conforter ce que vous pensez, soyez prudents ! Et bien ne vous a-t-on pas expliqué à maintes reprises que vos pensées sont créatrices et vont bien au-delà de vos états d’attente !

La stase qui depuis des éons est inscrite dans vos calendriers, celle de vos civilisations oubliées et celles présentes des planètes qui forment des configurations

21 mars 2010 vers 19 h en france: 8000 tambours

En honneur à la terre mère pour la paix et pour la vie.

La première cérémonie des 8000 tambours sacrés pour la guérison de la terre mère, pour la paix et pour la vie organisée par la première nation Otomi, s’est réalisée au centre cérémonial otomi le 21 mars 2004. lors de la quel se réunirent des milliers de personnes pour donner leur requêtes et compenser l’équilibre planétaire. Nous continuerons chaque année à créer cette connexion avec le son cosmique, par la cérémonie des 8000 tambours sacrés au centre cérémonial otomi et dans divers lieu autour de la terre jusqu'à l’an 2012.

Chaque frère et sœur, chaque famille, groupe ou collectivité, vous pouvez organiser des activités avant, pendant et après la cérémonie, aussi bien qu’elle soit toutes focalisées sur la guérisons de la terre mère, pour ses jungles, ses forêts et ses lieux sacrés, pour l’humanité et les villes, pour la protection et la défense des territoires. Pour la Paix, pour la prévention et le dénouement des conflits, pour l’abolition des guerres, pour le respect au droits collectifs des peuples et de toutes les traditions du monde. Pour la vie, pour l’équilibre entre la vie animal, végétal, minéral et humaine, pour le respect à la vie sacrée en harmonie et avec dignité entre tout les êtres vivants. (Voir la Charte de la Cérémonie des 8000 Tambours)

[difficile tolérance]

Et oui, des soeurs souffrent d'être jugées... des deux côtés du voile ; certaines ne jugent pas, selon la Recommandation de Dieu, d'autres oui, des deux côtés : et tous ces jugements sont vraiment je crois le véritable voile qui bloque toute coévolution.... quelles que soient par ailleurs nos sensibilités, attaches, confessions, positions...

Allahou a'lem Dieu Sait Mieux.