Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 19 mars 2010

Du coeur au ventre

Message de la Terre à Pamela – Août 2009

Chers enfants humains,

C'est moi, la Terre qui vous parle. Je suis votre mère et je vous porte en mon sein tout au long de votre vie. Je vous chéris, même si vous n'en avez pas conscience et que vous êtes trop occupés et trop pris par vos affaires quotidiennes. Je vous soutiens et vous invite à vous connecter à moi, alors que je souhaite raviver votre mémoire et vous rappeler quelque chose. Il s'agit d'une chose ancienne et précieuse qui semble avoir été oubliée dans ce monde moderne. Cela concerne la sécurité naturelle de l'existence sur la Terre.

Nouvelle vague de lumiere galatique

Je vous demande, moi l'ange des hierarchies célestes, à vous récepteurs choisis d'être prêts à recevoir de nouvelles identifications quant aux rôles qui vous seront clairement définis sous peu.

Mon message de toi à moi, est retranscri autour de l'image que tu te représentes de moi. Je suis ton ange et de ce nom que tu me donnes depuis tes premières paroles enfantines de ton temps terrestre, Je suis Warzazate.

Je te demande de m'écouter et de retranscrire mes paroles sans images, ni vidéos.

Lettre ouverte aux consommateur de spirituels

Le domaine de la spiritualité amène à explorer des terres inconnues pour beaucoup. Celui qui n’a pas été sur ces terres exprime régulièrement des peurs du jugement et peux même aller jusqu’à dire que ces terres dont il est question n’existent pas. Pensez à Christophe Colomb et la découverte de l’Amérique...

Comment vient la sagesse - leyla fisher

Comment vient la sagesse - Leyla Fisher

Il y avait un homme, le facteur de la réserve, qui entendit un jour certains des anciens parler d’objets que l’on reçoit et qui confèrent un grand pouvoir.Il savait très peu de choses à leur sujet, mais il se dit en lui-même que ce serait merveilleux pour lui de posséder un de ces objets,qui ne pouvaient être envoyés que par le Créateur. Les Anciens disaient en particulier qu’une plume d’aigle était le plus beau cadeau qu’un homme puisse recevoir.

Le paradoxe de la guérison

Par le Collectif Ashtar Reçu le 18 mars 2010 par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir de nous présenter à vos côtés en ce jour et de venir vous offrir un nouveau volet de nos enseignements qui, nous le souhaitons, vous permettent de mieux comprendre votre réalité quotidienne. Vous l’aurez compris, nos éclairages n’ont pas pour but de vous déraciner, mais au contraire, de vous aider à devenir sur Terre les dieux universels que vous êtes en réalité. Enraciner l’Univers d’amour sur votre magnifique planète bleue, voilà le but suprême de votre incarnation, et la raison de notre accompagnement

Stase

Le 14 mars 2010 – 7:21

Bonjour mes très chers,

Les principaux événements géophysiques et météorologiques tout autour de la planète sont partie intégrante du système et ne peuvent pas être stoppés. Ils seront effrayants pour beaucoup de gens, et ils se manifesteront sur Terre dans votre réalité très bientôt. Vos peuples du monde devront savoir que vos sociétés ont sombré dans les tréfonds de la dépravation, et toute l’énergie négative doit être balayée.

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas

Anges aimés,

Prenez conscience de votre identité, humain incarné sur la terre Gaia dont le cœur divin ne demande qu’a vibrer.

Oui âmes chères, vos cœurs d’amour sont comme des étoiles scintillantes qui se sont éteintes à force de vouloir, de pouvoir, et de maitrise.

Votre Cœur d’Amour lui sait ce qui est bon, doux, tendre, ce qui lui permet de vivre en harmonie ciel-terre, ce cœur là existe bien au-delà de la forme.