Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 18 mars 2010

Christ michaël,commente sur l'arrivé prochaine de jupiter

Christ Michael discute de l'arriver de Jupiter en Soleil et des temps d'arrêt dans les communications, et les activités d'ondes radio-électriques et autre

Christ Michaël canalisé avec Léonette 18 mars,2010

(Premier paragraphe retiré) Traduction automatique

Christ Michael: Ok Maintenant, nous allons commencer. Une série de messages sortira pour vous tous. Vous pourrez l'utiliser pour un processus, en partie pour vous aider a valider, afin de prévoir les contrôles et les contrepoids, afin d'apporter du soutien au autre, car c'est le moment le plus crucial et ce processus nécessite pour beaucoup d'entendre ces paroles afin de diffuser l'information qui est d'une importance primordiale

Les êtres solaires et les êtres lunaires

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DE JOELIAH "Tout est en nous. C'est la grande révélation de la phase d'éveil de conscience.

Or, depuis des centaines d'années, nous avons été habitués à donner plutôt de l'importance aux autres et à s'effacer devant eux, ou nous oublier et nous servir bien souvent de leur pouvoir plutôt que du nôtre pour réussir. Combien de personnes pensent réussir par elles-mêmes et ne font en réalité que copier un modèle ?

D'autres au contraire, rayonnent mais n'ont pas confiance en elles et se font vampiriser leurs connaissances et énergie.

Tout est jeux d'ego.

Il est important, aujourd'hui, de manifester notre authenticité et nos propres talents.

Chacun est sur terre de manière unique et l'être évolué se doit, d'aller au coeur de son être, chercher sa spécificité et la mettre au service des autres avec amour et respect.

C'est ça notre richesse ! Et c'est cette richesse qui peut nous enrichir aussi extérieurement.

Le printemps arrive par chez nous... c'est une bonne période d'émergence pour nos talents.

Les nuages s'effacent pour nous laisser profiter du soleil et prendre modèle sur sa force.

Voici un texte que j'ai écris il y a quelques mois, qui me semble bien actuel en ces temps de transformations profondes.

Bonne réflexion Joéliah"

Un rat qui aime les chats

Et mon oeil!

De récentes études le confirment:les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout!

Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. Ce particularisme visuel peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité: qui fait le ménage à la maison? L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Surtout le Breton qui, depuis l'Antiquité, a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.