Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 17 mars 2010

Une puissance, un amour infinis

Infinite Love

"L’Intelligence cosmique est patiente, mais on ne peut pas s’opposer impunément à ses lois ; fatalement il arrive un moment où on est détruit.

« L’Intelligence cosmique est bien cruelle, direz-vous, si elle anéantit les créatures qui s’opposent à elle. »

Non, l’Intelligence cosmique n’est pas cruelle, elle n’a jamais voulu détruire personne.

Mais si, par ignorance ou par mauvaise volonté, l’homme se heurte à l’ordre qu’elle a établi, les forces auxquelles il s’affronte sont si puissantes qu’il est renversé.

Un pauvre bougre qui croirait pouvoir tenir tête à toute une armée serait vite terrassé.

My father's garden

Il y a maitreya… et maitreya

Il y a Maitreya… et Maitre Ya

Ceci est porté à l'attention des lecteurs de choix.réalité et à leur discernement quant à l'usage de certains (es) d'un pseudo si particulier qui l'en fait froid dans le dos à la lecture de la seconde partie de cet article. Vous n'aurez sans doute aucun mal à l'identifier et je vous laisse seul juge des véritables sournoises activités de l'ombre.___

En route vers qui je suis

En route vers qui je suis Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message : "en route vers qui je suis", j'explique cette route qui mène à notre je suis. Je réalise que l'humanité actuelle emprunte deux avenues, la voie d'une conscience limitée et illimitée.

Jean ferrat chante le new-âge!

Jean Ferrat - La bourrée des trois célibataires

Avec le commodore et avec l'ami Pierre Ce qu'on va s'en payer mes petits rigolos En dansant la bourrée des trois célibataires Nos femmes ont fait la malle avec leur libido La belle Ginette Qui faisait la fête Plus qu'il n'eût fallu Aujourd'hui pauvrette Voilà qu'elle regrette Ses mœurs dissolues

We are change : jo de vancouver

"Quand je serai plus grand, je serais le plus fort, Ils m'appeleront Liberté, tout comme un drapeau flottant".

K'naan - Wavin' Flag (Drapeau flottant)

A voir, un documentaire sur l'Activisme pour la Vérité sur le 11/9 - dailymotion.com

La vidéo de WAC Vancouver - youtube.com

Les mondes parallèles

Les mondes parallèles ont été créés par les Seigneurs du Temps et les Seigneurs du Karma qui s'en servent pour modifier ce que l'on nomme le Temps en altérant souvenirs et événements.

Exemple : En projetant à partir d'un point ce que nous vivons et comment nous vivons ce que l'on nomme notre présent dans des avenirs. Ils peuvent suivre la trame de ce comment et pourquoi nous allons évoluer dans notre propre avenir.

Pour qu'aimer soit votre vérité

Anges d’Amour,

Le temps qui passe nourrit l’existence de vos pensées d’amour qui désormais vibreront d’un autre éclat. Ce temps là vous est donné pour abreuver le sentiment que de toute éternité vous êtes des êtres en devenir UNIFIES.