Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 15 mars 2010

L'intégration ? c'est a !

L'intégration ? C'est ça !

Tout remettre au feu divin

Tout remettre au FEU Divin Cher(e)s ami(e)s de lumière ,dans ce message : » tout remettre au feu divin », nous parlerons de l’ importance de tout Lui remettre, de s’ abandonner, de lâcher prise de notre identification à ce monde, comprendre qu’il n’ y a que par le coeur que nous retrouverons cette nature divine.

Simulacres et simulation

La précession des simulacres

„Le simulacre n’est jamais ce qui cache la vérité – c’est la vérité qui cache qu’il n’y en a pas. Le simulacre est vrai.” (L’Ecclésiaste)

„Aujourd'hui l'abstraction n'est plus celle de la carte, du double, du miroir ou du concept. La simulation n'est plus celle d'un territoire, d'un être référentiel, d'une substance. Elle est la génération par les modèles d'un réel sans origine ni réalité: hyperréel.

Le territoire ne précède plus la carte ni ne lui survit. C'est désormais la carte qui précède le territoire - précession des simulacres - c'est elle qui engendre le territoire et s'il fallait reprendre la fable, c'est aujourd'hui le territoire dont les lambeaux pourrissent lentement sur l'étendue de la carte.

C'est le réel et non la carte, dont les vestiges subsistent çà et là, dans les déserts qui ne sont plus ceux de l'empire, mais le nôtre. Le désert du réel lui-même.”

L'art de la guerre hyper dimensionnelle (part 3)

montalk.net

Mickaël s'adresse à l'homme de la terre

Je vois un être absolument rayonnant. Je savais qu’il viendrait puisqu’il m’a contactée tout à l’heure lors de ma méditation. Je vois celui que nous appelons l’Archange Mickaël. Il me dit :

« Je viens vers vous pour vous dire à quel point mon Amour pour les hommes est puissant, et pour dire aussi ceci :

Homme de la Terre, maintenant il faut absolument te libérer de tes chaînes !

Homme de la Terre, maintenant il faut grandir !

Homme de la Terre, tu as tous pouvoirs en toi ! Bien sûr, comme je te l’ai dit maintes et maintes fois, tu peux faire appel à moi autant de fois que tu le désires.

Homme de la Terre, ne regarde plus en arrière !

Homme de la Terre, l’avenir s’ouvre devant toi ! Va vers cet avenir !

Homme de la Terre, ouvre ton cœur à l’Amour !

Homme de la Terre, prends la puissance qui est en toi et manifeste-la ! Ne sois plus celui qui s’enferme dans sa souffrance et qui crée autour de lui comme un champ de forces !

La vie est un acte d'amour

La vie est un acte d’Amour et tous ceux qui décident d’incarner une vision grandiose de leur identité sont bien souvent amenés à vivre des expériences difficiles que leur âme choisie.

Ce que vous projetez dans vos pensées existe déjà au-delà des possibles et demande simplement à se réaliser à la condition première que vous soyez clairs dans vos intentions.

Pour claire

Suis le sentier de ton cœur mais garde levé vers l'Au-delà ton regard et ta route sera clarté.

Je suis là tout près, ouvre les yeux de ton âme et tu sentiras ma présence vivante et agissante.

Ne t'inquiète de rien, le temps passe, les hommes passent, l'audelà demeure et qu'il habite toujours en toi.

Ouvre-toi aux merveilles de mon amour et merveille sera ta vie; Je donne en surabondance à celui qui ouvre ses mains aux rayons de ma grâce.