Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 14 mars 2010

Bill gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Le Good Club et Son Cheptel - Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Financial Sense, F. William Engdahl, 4 mars 2010

Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté.

Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.

Le christ s’est évadé

... MOUHAMAD L’A SUIVI !

Dans christianisme, il y a « christ », la plus Vibrante Promesse du Père, le plus haut degré de Vie accessible à TOUT homme depuis qu’Un l’a atteint.

Le Christ Jésus est de toute évidence évangélique le « christ de référence ».

Choix-Réalité : les textes de Jean-Luc Ayoun autresdimensions.com ne sont plus acceptés

Bonsoir,

Les textes de Jean-Luc Ayoun/autresdimensions.com ne sont plus acceptés sur ce site.

Explication:

En dehors de la teneur des canalisations/textes de cet auteur que je ne juge pas n'en ayant pas pleinement connaissance, j'ai pris cette décision en vue des comportements répétés de cette personne depuis des années (époque colombus etc..).

A savoir qu'il utilisait ce site comme une tribune permanente mais surtout l'utilisation effrénée de multiples pseudos/ips générés dans les articles/commentaires pour promouvoir son site, s'autocongratuler et insulter vertement ceux qui n'avaient pas les mêmes idées que lui.

Cette constatation se base sur les logs du serveur, la reconstitution des ips générées, le profil client et les informations en base de données.

J'ai fournit quelques explications détaillés sur ce fil.

Mr Ayoun avait déclaré partir de son propre chef ici en s'insurgeant d'un complot. Néanmoins je constate à l'heure d'aujourd'hui, l'utilisation toujours frauduleuse de multiples ips/pseudos et la tentative de diffusion d'articles ce matin (topic Maitreya).

ps: merci de respecter cette requête et ne plus diffuser ici-même d'article y faisant référence.

Voilà pour les éclaircissements. Bonne fin de week-end à tous.

L’unicité

~ S p é c i a l M u l t i d i m e n t i o n n a l i t é

J'apprend à vivre sans mon gourou

Dans l’univers de la spiritualité, il y a toujours eu des manipulateurs et des personnes habiles, sans aucun respect des êtres humains, souhaitant tirer profit de la faiblesse et de la vulnérabilité des individus.

Prochain seisme au japon ou au bresil ou les deux ??

...Bon voyons voir un peu si nous sommes capables de prévoir l'avenir, en observant tout simplement quelques coïncidences qui se sont produit dernièrement...J'insiste sur le fait que ceci est une hypothèse !!

Vouloir et non etre

Chers anges,

Il n’est de cesse dans votre réalité de VOULOIR au lieu d’ETRE

Le VOULOIR amplifie les questionnements de confusion et alors vous cessez tout simplement d’ETRE en accord avec la source profonde de votre identité vraie. Cette identité construite au fil de vos incarnations, dictée par des considérations karmiques, par des fardeaux reliés à vos ancêtres, par votre vécu, par les croyances, les conditionnements, les implants, les contrats d’âme, et bien cette identité demande à recevoir l’approbation de vos personnalités incarnées.

Alice au pays des quarks

Bonjour, j ai choisi cet article premierement pour aller un peu plus loin dans la physique des particules qui est souvent invoqué dans differents articles ou canalisations, c est un moyen comme un autre de passer a autre chose, la deuxieme raison etant qu une participante de ce board portait le nom d alice et avait beaucoup echangé avec les uns et les autres .

Donc sur un air mutin nous allons presenté le projet Alice au pays des Quarks, si certain parmi vous ignorent ce que est le LHC, ce sera un moyen comme un autre de decouvrir les avancés technologiques que nous preparent nos chercheurs, esperons qu ils sauront mettre un frein a l appetit gargantuelique de ceux qui desireraient detourner ces avancées afin d en faire des moyens de retorsion ou de pression .