Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 26 février 2010

« vous serez comme des dieux »

J'appelle Dieu le Versant Créateur de la Vie, non sa face cachée, mais sa Vive Lumière.

Trop Vive pour l'heure présente, qui est noire, trop Forte pour nos yeux souterrains, trop Intense pour nos restes d'élans...

Dieu Racine, Sève, Fleur, Fruit et Lumière, Dieu est tout, en tout, partout, - UN !

Mais Dieu n'est pas monothéiste : Il nous a Conçus Dieux.

La lune du printemps

La lune du printemps.

Faisons un rêve que tout est possible

Légère, légère la nouvelle lune

Comme une bulle dans l'air

Petite folle !

Flottement libre "les" que deviennent douleurs, malentendus, craintes et tourments

Infidélité

La fidélité, comportement inné ou acquis ?

Durant des milliers d’années, dans nos sociétés occidentales, la fidélité a été imposée par les Etats et par les religions. Mais l’Homme a-t-il besoin de contraintes pour être fidèle ? D’où vient donc ce comportement si particulier que l’on peut même observer chez quelques espèces animales ?

VŒux des maitres de la fraternité blanche universelle,

Du 3 JANVIER 2010, Canalisés par Joéliah

Bienvenus à vous chers frères, chères sœurs. Nous sommes très heureux de pouvoir venir vous parler, vous remercier et, en ce début de nouvelle année de votre temps, vous souhaiter de pouvoir développer toujours plus d'amour pour vous, plus d'amour entre vous.

L'amour fraternel est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire les uns, les autres, car vous avez choisis ensemble de venir sur cette planète faire vos expériences.

Cela fait des milliers d'années que vous passez ainsi, d'années en années, en pensant que celle ci sera meilleure que les autres.

Comment peut-elle être meilleure que les autres, sauf si vous le demandez, si vous la créez meilleure? Il est certain que plus vous vous remplissez de lumière et d'amour, plus vous êtes dans votre vérité d'être, et plus cette année pourra être plus lumineuse.

Trafics d'enfants et d'organes à haïti et dans le monde

Trafics d'enfants et d'organes à Haïti ( après le tremblement de terre ) CNN ALEX JONES avec le témoignage du 1er Ministre d'Haïti

youtube.com

Apocalypsis 19 - la mutation de notre terre a commencé - 2ème partie

Salut, je decouvre cette serie et je suis en train de la visualiser, je ne le fait pas dans l ordre pour l instant mais j ai noté la qualité du documentaire, un peu comme zeitgeist ou les arrivés pour ceux qui connaissent, pour l instant je ne ferai pas de commentaires mais ces videos en appeleront surement . le plus simple est de prendre ces videos comme un exercice de style et de se tenir eloigné de la passion que les mots et les images ne manqueront pas de susciter .

Sunligh contre raël

. . "Le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël, a adressé une lettre ouverte au golfeur Tiger Woods pour lui conseiller de divorcer et vivre des amours avec plusieurs partenaires.

"L'adultère n'est pas une maladie mentale, mais un comportement très normal chez les humains et les animaux", affirme-t-il dans ce texte en anglais diffusé par la branche canadienne du mouvement raélien.

Changements

Changer, bouger, danser et aller dans le flot de la vie et des changements. Tout se fait plus vite et selon votre degré de lâcher-prise plus ou moins en douceur. Oui vous vivez sur le corps de Gaia et elle a reprend le contrôle de son corps peu à peu. Elle vous demande de gérer votre vie de façon à être en harmonie avec les changements.

Mensonge

Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). Cela peut aussi caractériser un énoncé non sincère. Il ne faut pas le confondre avec la contre-vérité, qui désigne simplement des affirmations inexactes sans préjuger du fait que leur auteur le sache ou non. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas fait, s'il avait su.

Plus précisément, le mensonge consiste à dire le contraire de sa pensée dans l'intention de tromper. L'intention de tromper permet de distinguer le mensonge des usages faux de la parole fait dans le but de divertir ou par pur procédé rhétorique comme dans le cas de la litote.