Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 16 février 2010

Il fut transfiguré devant eux

Les anges démythifient toute la spiritualité "chrétienne" ... pour en restituer toute la dimension christique.

Il ne faut plus transpercer le Coeur, Si SON Coeur et le vôtre sont un. Ainsi, en vous, le poids, l’herbe et l’animal Atteignent la Lumière. SOYEZ UNIS EN JESUS, VOTRE FRERE ! (le mot hongrois « frère » est composé de deux mots : « test-ver » = corps-sang).

Livre pour enfants: la mission de la petite âme

J'aimerais vous proposer un petit livre spécial pour les enfants:'La mission de la petite âme'".

Nous sommes tous de petites âmes dans un corps. Nous avons une mission à accomplir...

Ce livre très coloré explique, avec des mots simples et remplis d'amour, le pourquoi de notre venue sur la Terre: la mission de notre petite âme.

La magnétosphère est désagrégée

Bulletin vibratoire terrestre du 15 février 2010 : accélération vibratoire

L’ouverture spirituelle du mois de janvier a permis d’accélérer l’expansion de conscience après une année 2009 de ralentissement. Les énergies de janvier ont une action positive qui commence à se faire ressentir en février et se poursuivra au cours des prochains mois.

2010 est une année d’élévation spirituelle de la planète avec en parallèle une instabilité émotionnelle liée à un ego qui joue au yo-yo.

Ces énergies offrent des opportunités d’élévation pour tous ceux qui se prennent en main. Elles agissent sur l’Ego, les souffrances enfouies et le nettoyage cellulaire.

Les modifications vibratoires en cours génèrent cependant des chocs vibratoires entre les anciennes et les nouvelles énergies. Cela peut se traduite par un mal-être intérieur ou par des anomalies à la surface de la planète.

Des amas de négativités se concentrent localement à la surface du globe et sont susceptibles de provoquer des instabilités élevées se manifestant par exemple par des désordres climatiques ou quelques dégâts localisés.

Ancien-nouveau

Iriez-vous cette année acheté une deux-chevaux pour partir en vacances cette année ? Vivriez-vous dans une caverne ? Iriez-vous achetez une vache pour avoir votre lait du matin ? Pourquoi alors dans certains domaine vous restez branché sur l'ancien ? Allez découvrir le monde pour vous ouvrir au nouveau.

Entends-tu le monde te parler?

Déstabilisation (sport)

La déstabilisation en sport d’opposition est un ensemble d’actions visant à amoindrir l’équilibre mental de l’adversaire. Elle pour effet de perturber l’organisation du jeu adverse dans le but de prendre le dessus. Elle correspond à un principe tactique majeur de tout combat : « empêcher le développement de l’attaque adverse et fragiliser sa capacité à défendre ».

Plusieurs moyens existent pour déstabiliser un opposant. Ils sont d’ordre physique ou mentaux et appartiennent aux techniques de manœuvre : intimidation (menace…), provocation, manipulation mentale, tromperie, etc. Ils ont pour conséquence de :

  • créer un rapport de force favorable qui passe l’établissement d’un contrôle adverse et par l’initiative d’action.
  • mieux construire son jeu personnel et d’utiliser le comportement adverse à son propre avantage.

Le travail sur la constance

Le travail sur la Constance dans le désir de réussir ici, en 3ème dimension :

- Une complète vision de soi-même en ne se mettant pas des oeillères nous fait trouver nos faiblesses, l’ego bien implanté dans la conscience a su trouver le piège pour ralentir le processus d’avancement de l’être humain.