Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 15 février 2010

Ondes cérébrales, temps fractal, spiritualité,éveil, bioélectricité, gravité

Au nom de l'archange michaël, voici un simple rappel, pour le 17/02, 12 heure francaise a la montre

Manipulation mentale

On parle de manipulation mentale lorsqu'un individu ou qu'un groupe d'individus exerce une tentative de prise de contrôle de l'esprit et du comportement d'une personne ou d'un groupe, en usant de techniques dites de persuasion ou de « suggestion mentale », en cherchant ou non à contourner les capacités critiques et/ou d'auto-critique de la personne, c'est-à-dire sa capacité à juger ou à refuser des informations ou des injonctions.

Certaines formes de manipulations pourraient être altruistes, mais la notion de manipulation mentale est généralement négativement connotée, évoquant les manipulateurs aux comportements égoïstes ou malveillants.

Des formes extrêmes en seraient par exemple le lavage de cerveau, ou des manipulations conduisant au suicide, ou à des comportements collectifs de type totalitaire et génocidaires.

L'eau: dynamisation, vortex et énergie libre

Méditation • ne cherchez pas à modifier le spectacle

Rencontre avec Jean-Marc Mantel Dimanche 10 janvier 2010 au Petit Mas

Connais toi toi-meme

"Connais-toi toi-même"l'injonction de Socrate par Guy Lazorthes

L'injonction de Socrate était en son temps justifiée car de tout événement heureux ou malheureux, un dieu était alors responsable ; la mythologie régnait.

Les hommes oubliaient de se mettre en cause.

Justifiée, elle le fut encore pendant les siècles au cours desquels les vérités et les règles de conduite étaient dictées par les seuls textes sacrés.

L'incitation à s'interroger sur soi-même ne s'impose pas moins aux temps modernes.

Les fanatismes religieux persistent, et de plus les esprits accaparés par la Science et par la Technologie négligent la réflexion sur la condition humaine.

Les comportements agressifs

Dans notre milieu professionnel, comment se comporter et réagir au plus juste pour aider les personnes d’un certain âge dont certaines ont un comportement très agressif  ?

« Actuellement, beaucoup d’êtres humains sont énormément perturbés par les énergies de transition. S’ils ne se sont pas suffisamment alignées, s’ils n’ont pas fait un petit travail pour intégrer ces énergies considérables, leur agressivité est très grande parce qu’ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et expriment cette agressivité.

Cela peut aller beaucoup plus loin que l’agressivité, cela peut aboutir à la destruction de leur propre vie et même à celle de la vie des autres.

Soyez la lumière

Soyez La Lumière

Chers frères, chères sœurs, bénis soyez vous. Ce que nous vous enseignons maintenant est issu du rayon blanc de la pureté, de la lumière car, il est vraiment important, en toutes choses, de travailler et de respecter la puissance de ce rayon de pureté, de respect, de joie, de sagesse et de conscience de la transparence.

La lumière est ce qui vous permet de pouvoir avancer sans peur, sans crainte, d’observer et de regarder. Cette lumière, c’est votre partie cristalline intérieure.

Vous êtes issus de cristaux de lumière et, vous avez caché, recouvert cette lumière divine par des voiles d’incompréhensions, de doutes et par tout ce qui a été créé volontairement pour sortir de cette lumière, afin de comprendre la dualité.

Votre époque est un moment formidable où vous allez pouvoir faire passer, transpercer cette lumière de votre Être, pour pouvoir manifester votre corps de lumière dans la matière. La lumière éclaire et permet de voir au-delà de ce qui est visible.

Vous avez déjà remarqué que dans les zones lumineuses mais ombragées se projettent bien souvent des ombres, des fantômes, des images qui vous font peur. Un réverbère peut projeter sur la route une image, qui, par exemple, pour des enfants, peut ressembler à des dragons ou autres formes de peur. Lorsque la lumière est plus forte, tout ceci disparaît.

L'idéologique d'un con

Si valable et fécond qu'il soit à l'origine… Niché au creux des jambes comme une impasse, il prône une morale existentialiste forgeant le destin de tout à chacun et y donnant à coup sur à terme un épilogue consacré.

De l'ivresse sensuelle à la frénésie érotique, qui lui donne en permanence une tension, le con est toujours dans l'élan qui manque de la sagesse supposée de l'humanité. Partant d'une exceptionnelle gravité de pensée, il ne peut valoir sans une certaine émulsion générée par l'autre.

Aimer

Bien que la lumiere avance le nom ne perd pas sont temps

La theorie du complot sur le payment electronic obligatoire sans argent liquide ne date pas d´hier. Un grand pas va etre franchi.

La Grèce va se convertire en une société sans argent liquide

Le furoncle

Emmanuel Omar

Pour quelqu’un qui a rompu avec les médecins traditionnels et les pharmacies industrielles depuis deux décennies au moins et qui suit du mieux qu’il peut un régime de vie sain, se voir contre toute attente l’hôte d’un joli furoncle qui a subrepticement transformé son flanc droit en laboratoire d’expérimentation de la douleur, la surprise fut grande ! C’était mon cas il y a quelques semaines.

Le giec avoue; il n'a jamais exisé de réchauffement climatique

Climategate demi-tour en qualité de chercheur au centre de la rangée admet: Il n'y a pas eu de réchauffement de la planète depuis 1995

Par Jonathan Petre Dernière mise à jour à 5:12 pm le 14 Février 2010

* Ajouter à mes histoires

* Données pour le graphique de hockey vital "bâton" a disparu * Il n'y a pas eu de réchauffement de la planète depuis 1995 * Périodes de réchauffement ont eu lieu avant - mais pas en raison de modifications anthropiques du

Professor Phil Jones

Climat

Aimez-vous le froid ? aimez-vous les tornades ? Aimez-vous les fortes chaleurs ? Aimez-vous les extrêmes ? Aimez-vous un temps qui vous permet pas de faire ce que vous avez et êtes venu faire sur terre ? Aimez-vous les épaisseurs de neige? Alors gérez encore mieux vos pensées.

Lecon du jour

Leçon 46

Dieu est l'Amour dans lequel je pardonne.

1. Dieu ne pardonne pas parce qu'Il n'a jamais condamné. 2 Et il doit d'abord y avoir condamnation pour que le pardon soit nécessaire. 3 Le pardon est le grand besoin de ce monde, mais c'est parce que c'est un monde d'illusions. 4 Ceux qui pardonnent se délivrent ainsi des illusions, alors que ceux qui retiennent le pardon se lient à elles. 5 Comme tu ne condamnes que toi-même, ainsi tu ne pardonnes qu'à toi-même.

La maitrise des sens

61. Ayant maitrisé tous ses sens, il doit s’asseoir fermement concentré sur Moi. Celui qui garde ses sens sous contrôle est fermement établi dans la sagesse.

Puisque les organes des sens sont les saboteurs du royaume spirituel en nous, il faut veiller à les contrôler constamment et à empêcher leurs folles poursuites. Un psychologue moderne crierait au refoulement en lisant ces lignes !

Selon le point de vue occidental, contrôler revient à réprimer et de fait aucune science de l’esprit ne pourrait affirmer que la suppression soit saine. Toutefois, la pensée védantique ne préconise aucune frustration psychologique. Elle prône au contraire l’épanouissement intérieur, une croissance spirituelle qui permet de découvrir une joie toujours plus grande à mesure que les expériences occasionnées par les sens prennent moins d’importance.