Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 14 février 2010

Les tsunamis solaires nous soufflent dessus

Premier epitre de saint paul aux corinthiens

Le texte le plus sage, le plus authentique, non trafiqué par l'église; sur l'amour. que certains ici en prennent inspiration et saveur. On peut toujours rêver? non? Daigne le Christ pardonner ceux qui jettent la pierre à ses serviteurs. que l'épée de Mickaël révèle la Vérité, que l'homme se réconcilie avec lui même au delà des troubles de l'ombre du monde qui meurt. que nul frein ne fasse obstacle à l'établissement de son règne. que l'inspiration et l'intuition abolisse la tête de l'hydre de l'ego, que l'âme trouve splendeur et majesté; c'est son but.

Femmes de nouvelle calédonie : plusieurs couleurs, un seul peuple

Je vous propose ces images pour mieux témoigner de ce que essayons ici (en Mélanésie). de construire :

Plusieurs couleurs, un seul peuple.

Nous nous étions rassemblées ce jour là, pour manifester notre soutien aux femmes qui subissent la violence.

Nous nous étions vêtues de blanc pour la plupart, et pour renforcer notre unité, avions déroulé un calicot blanc, afin de former un cercle. Les deux femmes qui dansent, sont dans le spontané, l'improvisation et la joie.

Mauve, de Mélanésie.

Canalisation mickaël du 14/02/2010 5ième marche

14 février 2010

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bienvenue à vous, en notre point de rencontre, Enfants de la Lumière, Semences d'étoile, fils de la Loi de Un. Aujourd'hui, je viens à vous afin de vous annoncer et de préparer, avec vous, la Réalisation de la cinquième Marche qui traduira, en la journée de votre 17 février, le passage du Feu du Coeur au sein de la manifestation au sein même de votre densité (ndr : le 17 février à 12h, heure française, à la montre). En ce jour là, et à l'heure annoncée, vous tous, au niveau de cette planète, qui vivez et suivez le Conclave Archangélique, nous réaliserons pour la première fois (nous, Conclave, associés à d'autres Archanges, indépendamment de ce Conclave) notre premier Cercle de Radiation directement centré autour de la Terre, au-delà de votre magnétosphère.

Le rapport dmetriev sur ce qui est là

Yoga sutra de patanjali (une traduction)

I- YOGA SUTRA DE PATANJALI

  • 1. Voici l’enseignement traditionnel du Yoga
  • 2. Le yoga consiste à suspendre l’activité psychique et mentale.
  • 3. C’est alors que le voyant, le Soi, réside en sa propre nature ;

En nous libérant des automatismes, le Yoga nous révèle notre capacité d’être. Cette conscience profonde que Patanjali appelle DRASHTAR, celui qui voit, c’est le Témoin immobile, permanent, éternel, qui nous fait participer à l’énergie cosmique, au-delà de notre incarnation matérielle. Ce bonheur est recherché bien souvent à l’extérieur de nous, alors qu’il est en nous. C’est une richesse commune à tous les être sur terre.

  • 4. Dans les autres cas on l’identifie aux opérations mentales ;

Comme un diamant qui reflète la couleur du support sur lequel il est posé, notre centre immobile et permanent va se teinter par les sollicitations extérieures de nos sens, ou par l’identification à une tache que nous réalisons ou à une personnalité que nous souhaiterons être. Notre vie se déroule alors sous l’emprise de mensonges comportementaux et d’états d’être ou d’états d’âme qui nous empêchent de connaître notre réelle nature. c’est pourquoi l’immobilité et le silence vont nous permettre de faire déposer ces agitations et comme l’eau calme laisse voir le trésor au fond de l’eau, le mental apaisé révélera notre nature et nous permettra d’accéder à la réalité.

S'aimer avant de semer

Je t'aime parce que je t'aime.

Je t'aime parce que tu es Divin, même si en ton chemin présent,tu ne le sais pas encore.

J'aime tout ce que tu es.

J'aime ce que tu as été, car ceci t'a conduit à être ce que tu es aujourd'hui.

Message personnel

Un « présent » reçu au courrier… Il y était écrit : « Vous pouvez envoyez ce lien a qui vous voulez ! »

C’est ce que je fais !

Paix à toutes les soeurs et tous les frères de toutes convictions, mais uni(e)s par la volonté de retrouver sous chaque jour, chaque instant, non ce qui nous sépare, mais ce qui nous rapproche.

Mother earth

Cette période m’a appris que seul, ce qui vient du cœur, peut guérir le monde

Je suis restée 2 ans et demi dans une cave, sans travail, sans ordinateur, sans téléphone et je n’ai rien dit.

Je n’ai rien dit parce que je ne savais pas quoi dire. Je n’ai rien dit parce que je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je n’ai rien dit car la situation de mon mari dépendait de mon silence.