Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 9 février 2010

Le meurtre du christ

LE PLUS BEAU TÉMOIGNAGE ATHÉE JAMAIS ÉCRIT SUR L’HOMME JÉSUS, LE LIVRE QUI ME L’A FAIT DÉCOUVRIR, COMPRENDRE ET SURTOUT RESSENTIR.

Un livre poétique et philosophique, « simple, explicite et accessible à tous, ouvrage magnifique qui permet de comprendre la vie, l’amour et l’humanité dans la beauté et la vérité… » dit un autre lecteur…

Message du créateur, re�u de son créateur

Message du Créateur, reçu de son Créateur

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du message du Créateur, reçu de son Créateur. Ce message, d’une grande importance, apporte toute la lumière. Comme le dit si bien le titre de ce message, le Créateur reçut cette lumière venant de son Créateur, celui-ci l’a reçue de son Créateur, ce Créateur l’a reçue de cette façon, ainsi la lumière s’est transmise de créateur à créateur.

Lettre des messagers 2010, par eric julien

Lettre des Messagers Février 2010. Eric Julien et Eve Marchal.

Fort Oglethorpe, Géorgie, U.S.A, le 10 février 2010.

Mutation en février 2010.

Nous, Eric Julien et Eve Marchal, de nationalité française, et âgés tous deux respectivement de 48 et 49 ans révolus, nous sommes présentés en 2009 sur Internet comme des Messagers d’êtres hautement spirituels et bienveillants. Nous avons écrit des livres et des articles, tous en téléchargement gratuit sur Internet, parfois en plusieurs langues, et surtout une Lettre des Messagers fin avril 2009, soit neuf mois avant cette Lettre des Messagers 2010.

Le jour ou la nuit ?

Voici un petit conte, très court, mais qui en dit long...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


****************************************************************************************************************

Que va choisir de faire la race humaine ?

Fin 2012, la Trame de notre temps actuel devrait se modifier et faire en sorte qu’une autre Réalité prenne place. Enfin la ségrégation composée de certains êtres qui avait emprisonnée GAÏA dans une sorte de Toile - formule temporelle - et s’approprier ainsi des couloirs du Temps va se déchirer.

La souffrance animale

Pourquoi les animaux traversent-ils de si grandes et terribles souffrances ? L’ont-ils mérité ?

J’accepte très bien que nous souffrions pour nous purifier et liquider nos fautes, mais pour ces êtres là, apparemment, il n’y a pas cette motivation. Alors pourquoi y a-t-il cette souffrance ? Pourquoi les élevages en batterie, la chasse à courre, toutes les choses terribles que nous voyons ? Pourquoi toute cette souffrance animale ?

« Nous allons simplement répondre : Pourquoi toute cette souffrance humaine ? Tous les règnes souffrent, parce qu’il n’y a pas que les animaux qui souffrent, la nature et la planète terre elles sont elles aussi en grande souffrance, tout ce qui vit actuellement sur cette planète terre est en grande souffrance ! Par la faute de qui ? Par la faute des hommes !

Encore un choix à faire

La croisée des chemins

"On a représenté les esprits des ténèbres avec des cornes, une queue fourchue et tous les chaudrons de l’Enfer, mais ce n’est pas ainsi qu’ils s’adressent aux humains, car ils n’ont pas intérêt à les effrayer.

En réalité ils s’insinuent en eux sous la forme de promesses alléchantes : tous leurs désirs seront satisfaits.

Et ils insistent jusqu’à ce que, comme un fruit trop mûr, les malheureux naïfs tombent dans leurs pièges.

Voilà comment ils arrivent à s’imposer : par la promesse de pouvoirs, de plaisirs, d’argent.

Quant aux esprits de la lumière, ils disent : « Il se peut qu’en nous écoutant vous n’obteniez ni la gloire, ni les richesses, parce que c’est le Prince de ce monde qui en est le dépositaire.

Mais nous, nous avons autre chose à vous donner : la lumière, la paix, le savoir et surtout la vie, la vie abondante.

Guérisseur

Un bel Archange souvent très secret et très en retrait par rapport à d'autres. Il vient pour mettre un peu d'ordre dans sa famille d'âme et d'incarnation.Trop d'êtres utilisent encore des anciennes méthodes. Pour faire du neuf, utilisez du neuf. Progressez vers l'intuition, le lâchez-prise.