Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 27 janvier 2010

L'ère qui s'ouvre devrait être consacrée à réveiller la faculté de l'amour maternel

Extraits de Mata Amritanandamayi (Amma) :

"En réalité, l'homme est une partie de la femme. Tout enfant est d'abord dans le sein de sa mère, constituant une partie de son être. Elle crée l'atmosphère la plus propice à la croissance de cette vie en elle, puis elle lui donne naissance."

Oser communiquer en conscience de jacques salomé

Jeudi 4 février à 20h

Projection du film

Oser communiquer en conscience avec Jacques Salomé

Dans ce film Jacques Salomé répond à de grandes questions existentielles et nous offre des outils simples et concrets pour aller vers la guérison et le mieux-être.

Amour

Les êtres de lumières sont des êtres merveilleux rempli d'amour et de compassion mais sans complaisance. Ils sont là pour nous aider nous guider pas pour nous conforter dans nos egos et nos habitudes. Les messages que je reçois sont pas la pour vous parler de miel et de rose. Ils sont là pour vous aider au quotidien.

mardi 26 janvier 2010

Koan

J'ai quelque chose ici . Si vous le regardez c'est ici , mais si vous le cherchez , ce n'est pas ici . Qu'est ce que c'est ? Ming Qing Sifu.

Haïti: la « malédiction » n’existe pas

(ce matin sur un moteur de recherche, je tape 2 mots clés (divergence haiti), je suis tombé sur cet article éclatant de vérité. Un grand merci à l'auteur : louis préfontaine) Combien de fois entend-on l’expression « malédiction » pour parler du sort d’Haïti? Comme si, à défaut de pouvoir considérer les vraies causes politiques, on préférait toujours s’en remettre à Dieu. Plus facile. Moins dangereux. Dieu, il ne rend pas de comptes, après tout. Dieu, on ne peut pas le réélire ou non après quatre ans. L’histoire récente d’Haïti est avant tout celle d’un pays dépossédé, brisé, un pays que des politiques économiques libérales ont démoli.

La série des maîtres

La Série des Maîtres Shoud 5 - « Comment cela fonctionne-t-il ? - 2ième partie» par Adamus

Présenté au Crimson Circle le 9 janvier 2010

Je suis ce Je Suis, Adamus du domaine souverain. Bienvenu dans la Nouvelle Energie, ce n’est pas seulement une nouvelle année, mais une Nouvelle Energie. Nous explorerons ce sujet aujourd’hui.

C’est une telle joie d’être ici, un peu choqué de vous voir tous comme ça, mais prenons ensemble une profonde respiration alors que nous continuons notre travail.

La thérapie nutritionnelle (alimentation vivante)

eco-bio.info

Vincent peillon ose attaquer les médias

Ça fait tellement longtemps qu’on l’attendait. Enfin, un homme politique un peu (beaucoup) plus courageux que les autres ose dénoncer la proximité lamentable des médias et des pouvoirs en place.

Peillon avait d’abord choisi de boycotter l’émission de France 2, le 14 Janvier, qui avait instauré un débat sur l’identité Nationale autour du ministre Besson, conformément aux voeux du gouvernement. Celui-ci avait décidé unilatéralement de lancer un débat sur l’identité Nationale, en pleine crise économique, quand le chômage grossit à la vitesse grand V, que l’économie périclite et que le crise financière pose maintes interrogations.

Est-ce que c’est le rôle d’une télévision publique de relayer pleinement le thème politique décrété par un parti politique, fût-il au pouvoir, alors que nombre d’autres partis et de citoyens récusent ce diktat gouvernemental ?

Vaccination, les premiers morts

Ce n’est une surprise pour personne, mais tout de même, les premiers morts suite à la vaccination H1N1 commencent à être décomptés.

Si l’on se prend à comparer ce chiffre avec celui des vaccinés, à l’évidence, cela relativise ce résultat. Le nombre de vaccinés dans le monde a été de 32,4 millions à la date du 11 janvier 2010.

Mais un mort suite à la vaccination est toujours un mort de trop. Les citoyens ont-ils été suffisamment prévenus ? lien

Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 6 juin 2007, Le docteur et député Jean Michel Dubernard (qui présidait la séance) a déclaré : « il manque des données scientifiques permettant d’apprécier l’utilité des vaccins ». lien

Terre

Vous avez tous entendu parlé de la nouvelle terre. Pour y arriver il faut changer d'état d'esprit et de manière d'être sur terre. Vous aurez pas de nouveaux résultats en faisant la même choses qu'avant dans votre vie. Le monde est le miroir de ce qui est en chaque humain. Lady Gaia veux le changement, elle fera ce qu'il faut pour y arriver.

Ovni sur dublin le 21 janvier 2009

lundi 25 janvier 2010

Pour apaiser la terre

HILDEGARDE DE BINGEN, Moniale du 12e siècle :

« Dans le cosmos toutes choses sont interdépendantes, de sorte que le moindre de nos faits et gestes a des répercussions jusqu’aux frontières même de l’univers. La nature de ces répercussions dépend évidemment des actes eux-mêmes : s’ils sont positifs, ils agissent dans le sens de la régénération de la vie. S’ils sont négatifs dans le sens de sa destruction.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

N'écoutez pas les prophètes de malheur lundi 26 février 2007 à 04:04 :: Spiritualité :: #1629

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

Nous savons que c’est difficile pour beaucoup d’êtres humains, mais qu’est-ce qui est réellement difficile lorsque vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de confiance ? Lorsque vous savez que l’aide vous sera donnée de vos frère de Lumière, toutes les difficultés d’une situation, quelle qu’elle soit, peuvent être aplanies.

Se redécouvrir ou se découvrir

Se Redécouvrir ou se DécOuvrir

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de se redécouvrir, qui sommes-nous en ce monde ? le lien d’appartenance en ce monde et du pourquoi de cette existence, qu’elle est la raison de cette expérience de vie avec cet univers et le cosmos?.

Bien aimés

Toute forme doit disparaître pour laisser place à une nouvelle forme. Toute conscience doit disparaître afin de transmuter ce qui doit naître. Ceci est dévolu à un grand rayon appelé, en votre langage humain, rayon de la destruction. Ce rayon de la destruction est porté, dans les mondes de la limite de l'anthropomorphisme, par l'Archange Uriel, celui qui déclenche le retournement, à condition, bien évidemment, prenez-en conscience, que vous ayez accepté de laisser mourir en vous ce qui doit mourir.

Sananda, commente sur les tremblements de terre,et l'arriver de jupiter en soleil

(Estimated number of visits for www.abundanthope.net 4,497 visits per day)

Extrait d'une canalisation de SANANDA en date du 24 janvier, 2010

Canalisation avec JESS Anthonie ..traduction automatique de l'anglais..

Jess, il est temps de parler à nouveau. Beaucoup de choses se produisent. beaucoup de choses c'est passé à la Terre, depuis la dernière fois que nous vous avons parlé de façon formelle.

Kryeon À la seat de l'onu

  Channelling du 13 novembre 2009

  Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.   La S.E.A.T. de l'ONU a invité Kryeon pour la septième fois, depuis 1995. (Society for Enlightenment and Transformation) [NDT - Quelque chose comme "Société de l'Illumination et de la Transformation"] Les réunions sont souvent fermées au public, ne permettant que les délégués, les employés de l'ONU et les invités. Elles ont souvent lieu dans les zones sécurisées des salles de comité. Les participants ne sont pas nécessairement du type spirituel, nouvel âge ou métaphysique. Il y en a qui sont seulement là pour jeter un coup d'oeil

Rassemblements fraternels au delà de toute appartenance

QUEL EST LE LIEN ENTRE UN COLIBRI, UNE GUÊPE ET UNE ETOILE NOIRE? Bon , le colibri et la guêpe savent rentrer dans le vif du sujet..., non??? C'est amusant car il s'agit de logos deux initiatives...

Quel est le lien entre un Algérien, un Black , un franchouillard pas si con et d'autres

.....Cherchez bien dans les dernières news.... cela parle de nouvelle fraternité..la FRATERNITE...

c'est la nouvelle fraternité, c'est maintenant ...ici et maintenant comme dirait un des frères journaliste de radio...

j'ai cru bon de présenter globalement les initiatives...je commence avec la plus ancienne..les autres sont à peine nées mais toutes se rejoignent loin de tout conformisme

Aide

L'archange Mikeal accentue ses messages depuis ce début d'année. Il prend le flambeau pour mener les âmes qui en ont fait le choix vers ce passage vers une dimension d'amour et de lumière. Cet bel Archange aux énergies bleus va de plus en plus venir vers vous pour vous aider et vous protéger.

Tempête électrique annoncée par la nasa pour 2012

à mes ami(e)s de bonne foi et bonnes volontés, athées, bouddhistes, anarchistes, musulmans

''Libérés du souci de la croyance des autres, nous pouvons nous concentrer sur ce qui reste d'essentiel à partager. Il reste fort peu de chose : une seule valeur s’élève en valeur universelle, une seule valeur non négociable, une seule valeur qui contient toutes les autres : instaurer la fraternité au détriment de la haine ou de l'indifférence. Ce n'est pas seulement une valeur morale, c'est à terme une valeur de survie. La fraternité est seule productrice d'humanité. Son contraire a prouvé qu'il produisait « l'inhumanité » justement. Aimons-nous les uns les autres puisque c'est le commandement essentiel qui nous oblige tous. Tout le reste, absolument tout est secondaire.''

Maitreya archange emmanuel

Je complète avec mon message personnel canalisé hier après midi l'article. Le plan de lumière est de retour. Amicalement Je suis ta vibration et tu es ma vibration. Je viens te parler aujourd'hui pour t'enseigner combien je suis heureux de te retrouver sur le plan physique.

Retour du plan de lumiere sur terre

Ce message s'étant effaçé je le réinscris ici. Je voulais remercier la personne qui l'a posté car j'ai reçu exactement la même information Maitreya, l'archange Emmanuel et tous nos frères de lumières reprennent leur place concrètement sur notre plan physique. Ils nous remecient tous artisans de lumière d'avoir contribué au retour de la lumière sur terre. Ils sont si heureux... Le but est atteint il faut à présent permettre aux énergies de se rédéployer... Bonne journèe à tous

Oui, la terre est le théâtre de la société

Message donné à Betty Chaulert par des extraterrestres d’un autre système solaire, le 07 janvier 2010 :

Il y a la Vraie et la Fausse Liberté.

La Terre est le théâtre de la société.

L’homme devrait se dominer car les Institutions humaines amoindrissent sa valeur propre.

Vous qui croyez sauvegarder vos institutions sociales par renfort avec ce que vos gouvernements vous donnent, sachez que vos satisfactions sont égoïstes. Votre organisation devrait fonctionner en un seul mécanisme social.

dimanche 24 janvier 2010

La cabale obscure

Documentaire "La cabale" - 1sur6

Pour en apprendre plus sur la main-mise du Council On Foreign Relations (C.F.R.) sur le gouvernement etats-uniens, lisez :

- "La véritable histoire des bilderbergers" de Daniel Estulin.

- "Rencontres au sommet" de Michael Gama.

Ovni rio de janeiro brazil 20/01/2010

Les plus belles femmes du monde

Faites votre choix !

La place des émotions dans la vie humaine

Reçois aujourd’hui cet enseignement sur la place des émotions dans la vie humaine.

Bienvenue cher enfant, chers enfants, dans l'espace sacré de cette méditation.

Cet espace sacré où tu apprends à vivre le centrage énergétique, émotionnel.

Le centre, ton cœur, est le lieu de rencontre entre Dieu et l'être humain. Pour te donner une image, vois deux mains qui se scellent les doigts dans les doigts. C'est dans cette alliance profonde que peut se vivre l'équilibre

Vers la véritable reliance

Ce texte n'est pas une véritable canalisation, car il ne semble pas nécessaire de cacher notre vérité et de tronquer ce que nous n'oserions pas faire par des mots de "l'autre côté"... Heureux sont ceux qui les entendent et qui nous les font partager, mais c'est nous qui sommes les "jambes de l'esprit qui veut avancer"...

Ainsi il semble qu'une vision nous fasse doucement évoluer vers une autre réalité où nous ne serions plus trompé. Comment s'y prendre pour atteindre une vérité qui soit si pleine qu'elle parvienne a tout changer ?

C'est cela la reliance en nous...

Haarp en haiti; le parlement européen le savait

Sur mecanopolis ;mecanopolis.org

Les récents évènements d’Haïti ont laissé libre cours aux thèses les plus diverses. Haïti semble être la victime d’un énième processus d’ingérence US comme l’ont révélé les quelques informations concernant le déploiement de troupes afin de « sécuriser les opérations humanitaires ». Les scénarios craints par Jean Bricmont et critiqués dans son ouvrage « Impérialisme humanitaire » se déroulent sous nos yeux et bien que de nombreuses critiques soient proférées, elles demeurent minoritaires. Hugo Chavez quant à lui estime que les États Unis sont à l’origine du séisme, évoquant le sulfureux programme de recherche HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) financé par l’US NAVY et l’US AIR FORCE.