Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 31 janvier 2010

Nous aimerions mieux les voir

Bien mignonnes toutes ces vidéos sur les extra-terrestres mais je les trouve trop discrets à se demander si ce n'est pas des photos-montages.

Comment, nous terriens pourrions y croire ?

Ah, si nous les voyons comme notre cher et regretté Louis de Funès dans ses films culte, nous y croirions sans problème.

Nouveau wormhole stargate en norvége; le 20 janvier 2010

Lady nada - les erreurs de l'amour

Titre original : "Lady Nada – Die Liebes-Irrtümer !" - 26 Janvier 2010 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Lady NadaChers enfants de la Terre, chers êtres rayonnants qui vous trouvez sur le chemin du retour à la maison. Je SUIS Lady Nada et je me réjouis de pouvoir vous parler ici par ce moyen.

Peut-être que le titre de ce message vous surprend, car il semble porter en lui une contradiction. Est-ce que l’amour peut faire une

Principes et préceptes du retour à l'evidence

Ce texte (extraits choisis)a déjà été publié sur ce site en mars 2007. Comme il a été fait allusion à l'auteur dans un post récent, il m'a paru intéressant de le proposer à nouveau, même si les mots "principes" et "préceptes" peuvent heurter quelques esprits .... !!!

Je me permets donc de préciser le sens large du mot principe : Un principe est une vérité générale et fondamentale : loi, doctrine ou hypothèse étendue et fondamentale sur laquelle d'autres reposent ou dont elles sont dérivées. À la différence d'une loi qui est précise et provisoire, un principe a une portée plus large voire intemporelle.

Il est évident que les "définitions" de Lanza del Vasto ne sont pas données comme absolue vérité, mais simplement pour faire connaître la démarche de cet homme assez exceptionnel.

Le coup de grâce ? l'himalaya de dollars fondra bien avant 2035 !

C'est, semble-t-il, le coup de grâce. Si le GIEC se remet de la dernière révélation, c'est qu'il est invincible ... on ne voit pas ce qui pourra le terrasser !

Une fois décomptés les mensonges délibérés ... Une fois enterrées les exagérations éhontées ... que restera-t-il de tout ce qui a fait les beaux jours de l'alarmisme climatique, grâce auquel on a soutiré au bon peuple la compassion, les larmes ... et induit le niveau de culpabilisation nécessaire pour justifier les pénitences et absolutions - moyennant finances - qui sont devenus depuis des années notre pain quotidien.

Le sujet du jour est ... la déforestation de l'Amazone

La simplicité volontaire

C’est à Richard Greg, disciple de Gandhi, que l’on doit l’association des deux mots simplicité volontaire en 1936. Ce n’est évidemment pas un hasard, car l’accent que Gandhi mettait sur la simplicité était très important, en relation avec la voie de la non-violence. C’est aussi ce qu’il a cherché à incarner dans sa propre conduite, allant jusqu’à refuser le train de vie normal de l’homme politique.