Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 30 janvier 2010

Les ovni vus par la nasa

La poule aux oeufs d'or

DE JEAN DE LA FONTAINE....

L'avarice perd tout en voulant tout gagner.

Je ne veux, pour le témoigner,

Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,

Pondait tous les jours un oeuf d'or.

Nous nous attachons davantage à l'idée que nous procure l’avoir matériel ou spirituel qu'au bien lui

Voici la phrase du mois à soumettre à notre réflexion avec la plus grande honnêteté, car seule une réflexion dénuée d'attente et de volonté peut nous sortir du cycle infernal des croyances et permettre l'émergence de quelque chose de réellement neuf, c'est-à-dire qui ne soit pas entaché par la connaissance ou par l'insatisfaction.

Tolérance

Après The Cove , j'ai vu hier Oceans le film de Jacques Perrin.

Dans les deux films on voit la manière dont les japonais traitent les dauphins et dans Oceans ce qu'ils font aux requins et aux baleines.

A la sortie du film j'hésitais entre pleurs et colère.

Je suis revenue à mon centre et j'ai demandé comment aider les japonais à ouvrir leurs coeurs.

Voici la réponse reçue:

Où est passé le un pour cent

Pourquoi l'article de laurent sur le 1% a été enlevé? question à 2 neurones un seul suffira en réponse lol

C'est compliqué pour poster, v'là qu'il faut 250 caractères de bêtises pour une seule réponse lol Il se modernise quand ce vieux choix et réalité? pourquoi lui faut-il autant de caractères ce site qui est le plus rigolo du weeb, tant par les caractères différents qui s'y croisent et les castagnes fulgurantes qui s'étalent de post en post.. même goldorak est plus cool avec son fulgure au point.

2012 année de transition vibratoire et dimensionnelle

Vous voilà donc à l’aube d’une importante transition vibratoire dimensionnelle se situant aux environs de l’année 2012. Cette date charnière de 2012 suscite beaucoup de polémiques sur votre planète ; elle a été enregistrée dans vos mémoires comme étant, pour certains, une date « fatidique » et pour d’autres, un « passage ascensionnel ». L’importance de cette période a été interprétée en suscitant des peurs et des angoisses liées à une fin catastrophique de votre monde. Ces énergies proviennent de différentes prophéties et prévisions, souvent mal interprétées et véhiculées par un certain nombre d’humains. Elles ont pour effet d’amplifier « l’égrégore » de peurs réunissant toutes les énergies similaires de l’inconscient collectif. Resurgissent alors des craintes concernant la destruction massive de l’humanité et de la totalité de votre planète.

Reconnaître et communiquer avec notre guide

Comment connaître et communiquer avec notre guide ?

« La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi, au travers d'une méditation et d'écouter et vous serez fort surpris d'entendre une guidance. Vous penserez d'abord que cela vient de vous, mais plus vous vous habituerez, plus vous comprendrez que cette guidance vient de l'extérieur ou de l'intérieur de vous, mais qu'elle ne fait pas partie de votre personnalité.

Vous reconnaîtrez cette guidance quand, après avoir fait un petit temps de méditation et de vide mental, la réponse à une question posée mentalement viendra d'une façon très rapide, instantanée, sans que vous n'ayez eu le temps de réfléchir. La réponse pourra vous parvenir au travers d'un symbole, d'une image que vous pourrez percevoir, au travers d'un son ou par télépathie.

La bhagavad gita commentée par swami chinmayananda

"Comme le vent puissant qui se déploie partout, et qui est toujours contenu dans l'espace (âkâsa), tous les êtres sont en Moi".

Le Prince Pândava, perplexe, essaie de comprendre les paroles énigmatiques de Krisna et cet exemple vient de l'éclairer. Il est très difficile d'imaginer une substance qui est omniprésente, qui est la source de toute existence mais qui n'est pas affectée par ce qui existe en elle ; l'intellect ordinaire ne s'élève pas aisément à ce niveau de subtilité. Un magnifique exemple est donné ici pour aider l'intellect à regarder au delà de ses propres limitations, à élargir sa vision jusqu'à l'infini. Le grossier ne peut jamais conditionner le subtil. Un prisonnier peut être enfermé dans une prison mais aux murs épais, mais ses pensées sont toujours libres d'aller où elles veulent. L'exemple devient clair une fois ce principe compris.

D'oÙ vient la maladie?

Les maladies physiques et psychiques auraient des causes magico-religieuses telles l’ensorcellement et la possession. Dans certaines pratiques de psychothérapie et de guérison chamanique, on constate que bon nombre de maladies cessent de résister à la guérison lorsqu’on découvre les composantes magico-religieuses de maladies qui vont du cancer à la dépression en passant par les phobies, les allergies, les migraines, les troubles digestifs, l’obésité, l’angoisse, les toxicomanies, les compulsions, l’arthrose, etc.

La femme aux yeux ouverts

Si nous voyons tous la même lumière, comment pouvons nous être différent !

''If we all see the same light, how can we be different !''

"Mon objectif est de réunir 1% de l'humanité d'accord avec le concept que si nous voyons tous la même lumière, comment pouvons nous être différents ?"