Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 28 janvier 2010

Dédié à pipo, bro et hep et tous les autres

Appuyez sur la détente (un peu+ svp)

Comment sortir de la matrice ? (joël labruyère)

Que faut-il faire pour sortir du vortex ? D’abord, observons ce que fait la concurrence - pour ne pas dire « l’adversaire » car nommer par son nom le carnassier qui les dévore est insupportable aux ruminants. L’élite est organisée en réseaux occultes relayés par des clubs et des loges où l’on maintient les esclaves de la technocratie mondiale sous contrôle. Ils sont organisés depuis des siècles, et ils obéissent à des chefs implacables qui leur procurent des privilèges et un pouvoir sur le genre humain.

Attention

Comme vous avez pu le remarquer les êtres de lumières sont là pour vous aider pour vous guider mais aussi pour vous prévenir. Ceci est fait avec beaucoup d'amour et de compassion mais sans aucune complaise. ce n'est certes pas avec de la complaisance que vous allez être aidé sur votre chemin.

La vivance de la vie

LA VIVANCE DE LA VIE

par Jacques Salomé – psychosociologue et écrivain

On m'a souvent demandé ce que pouvait signifier ce terme de vivance, que j'ai beaucoup utilisé tant dans mes écrits que dans mes conférences.

C'est un mot qui me paraît tout à fait correct, pour nommer me semble-t-il, à une qualité particulièrement dynamisante et vivifiante de la relation que nous pouvons avoir vis à vis de nous mêmes. Cette relation à soi-même, dont nous ne prenons pas suffisamment soin, soit par ignorance, soit par pudeur ou par une curieuse fuite en avant qui nous fait rechercher hors de nous ce que nous avons de meilleur.

J'appelle vivance, ce rayonnement, cette lumière intime qui nous habite et qui émane de nous à certains moments de notre vie. C'est la vivance qui nous permet d'affronter, en les éclairant de l'intérieur, les zones d'ombres et de conflits qui se meuvent silencieusement en nous et qui déclenchent parfois beaucoup d'incohérences, de malaises ou d'inconfort. C'est la vivance qui nous fait mieux ressentir nos émotions, nos sentiments, les élans du cœur, l'enthousiasme qui nous traversent dans la rencontre du beau et du bon.

Aimer… c’est quoi ???

Aimer, c’est bondir comme un chevreuil par-dessus les étoiles.

C’est offrir l’horizon sans crainte de rester soi-même dans le gouffre.

Aimer c’est faire de cristaux de glace un mur de flammes étincelantes.

Le haut conseil de sirius

Haut Conseil de Sirius Extrait

Patricia Cori

Rosanna baux canalise christ'al chaya

Rosanna Baux 1 Christ'Al Chaya channeling

Je n’avais que 3 ans lorsque j’ai été contactée, pour la 1ère fois, par ma famille stellaire.

Depuis ce moment, j’ai été préparée progressivement à accueillir les énergies de ce Maître Galactique de 1er Rayon.

Christ’Al Chaya est un Maître Cristal qui nous propose l’Intégration du Je Suis. Ce guérisseur de la Terre nous éclaire sur nos possibilités d’ascensionner.

Il se rapproche aujourd’hui du plan Terre , essentiellement pour nous aider à franchir la porte de la 5ème Dimension afin d’accéder à notre Maîtrise et co-créer les Sociétés de 5ème Dimension.