Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 26 janvier 2010

Koan

J'ai quelque chose ici . Si vous le regardez c'est ici , mais si vous le cherchez , ce n'est pas ici . Qu'est ce que c'est ? Ming Qing Sifu.

Haïti: la « malédiction » n’existe pas

(ce matin sur un moteur de recherche, je tape 2 mots clés (divergence haiti), je suis tombé sur cet article éclatant de vérité. Un grand merci à l'auteur : louis préfontaine) Combien de fois entend-on l’expression « malédiction » pour parler du sort d’Haïti? Comme si, à défaut de pouvoir considérer les vraies causes politiques, on préférait toujours s’en remettre à Dieu. Plus facile. Moins dangereux. Dieu, il ne rend pas de comptes, après tout. Dieu, on ne peut pas le réélire ou non après quatre ans. L’histoire récente d’Haïti est avant tout celle d’un pays dépossédé, brisé, un pays que des politiques économiques libérales ont démoli.

La série des maîtres

La Série des Maîtres Shoud 5 - « Comment cela fonctionne-t-il ? - 2ième partie» par Adamus

Présenté au Crimson Circle le 9 janvier 2010

Je suis ce Je Suis, Adamus du domaine souverain. Bienvenu dans la Nouvelle Energie, ce n’est pas seulement une nouvelle année, mais une Nouvelle Energie. Nous explorerons ce sujet aujourd’hui.

C’est une telle joie d’être ici, un peu choqué de vous voir tous comme ça, mais prenons ensemble une profonde respiration alors que nous continuons notre travail.

La thérapie nutritionnelle (alimentation vivante)

eco-bio.info

Vincent peillon ose attaquer les médias

Ça fait tellement longtemps qu’on l’attendait. Enfin, un homme politique un peu (beaucoup) plus courageux que les autres ose dénoncer la proximité lamentable des médias et des pouvoirs en place.

Peillon avait d’abord choisi de boycotter l’émission de France 2, le 14 Janvier, qui avait instauré un débat sur l’identité Nationale autour du ministre Besson, conformément aux voeux du gouvernement. Celui-ci avait décidé unilatéralement de lancer un débat sur l’identité Nationale, en pleine crise économique, quand le chômage grossit à la vitesse grand V, que l’économie périclite et que le crise financière pose maintes interrogations.

Est-ce que c’est le rôle d’une télévision publique de relayer pleinement le thème politique décrété par un parti politique, fût-il au pouvoir, alors que nombre d’autres partis et de citoyens récusent ce diktat gouvernemental ?

Vaccination, les premiers morts

Ce n’est une surprise pour personne, mais tout de même, les premiers morts suite à la vaccination H1N1 commencent à être décomptés.

Si l’on se prend à comparer ce chiffre avec celui des vaccinés, à l’évidence, cela relativise ce résultat. Le nombre de vaccinés dans le monde a été de 32,4 millions à la date du 11 janvier 2010.

Mais un mort suite à la vaccination est toujours un mort de trop. Les citoyens ont-ils été suffisamment prévenus ? lien

Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 6 juin 2007, Le docteur et député Jean Michel Dubernard (qui présidait la séance) a déclaré : « il manque des données scientifiques permettant d’apprécier l’utilité des vaccins ». lien

Terre

Vous avez tous entendu parlé de la nouvelle terre. Pour y arriver il faut changer d'état d'esprit et de manière d'être sur terre. Vous aurez pas de nouveaux résultats en faisant la même choses qu'avant dans votre vie. Le monde est le miroir de ce qui est en chaque humain. Lady Gaia veux le changement, elle fera ce qu'il faut pour y arriver.

Ovni sur dublin le 21 janvier 2009