Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 25 janvier 2010

Pour apaiser la terre

HILDEGARDE DE BINGEN, Moniale du 12e siècle :

« Dans le cosmos toutes choses sont interdépendantes, de sorte que le moindre de nos faits et gestes a des répercussions jusqu’aux frontières même de l’univers. La nature de ces répercussions dépend évidemment des actes eux-mêmes : s’ils sont positifs, ils agissent dans le sens de la régénération de la vie. S’ils sont négatifs dans le sens de sa destruction.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

N'écoutez pas les prophètes de malheur lundi 26 février 2007 à 04:04 :: Spiritualité :: #1629

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

Nous savons que c’est difficile pour beaucoup d’êtres humains, mais qu’est-ce qui est réellement difficile lorsque vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de confiance ? Lorsque vous savez que l’aide vous sera donnée de vos frère de Lumière, toutes les difficultés d’une situation, quelle qu’elle soit, peuvent être aplanies.

Se redécouvrir ou se découvrir

Se Redécouvrir ou se DécOuvrir

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de se redécouvrir, qui sommes-nous en ce monde ? le lien d’appartenance en ce monde et du pourquoi de cette existence, qu’elle est la raison de cette expérience de vie avec cet univers et le cosmos?.

Bien aimés

Toute forme doit disparaître pour laisser place à une nouvelle forme. Toute conscience doit disparaître afin de transmuter ce qui doit naître. Ceci est dévolu à un grand rayon appelé, en votre langage humain, rayon de la destruction. Ce rayon de la destruction est porté, dans les mondes de la limite de l'anthropomorphisme, par l'Archange Uriel, celui qui déclenche le retournement, à condition, bien évidemment, prenez-en conscience, que vous ayez accepté de laisser mourir en vous ce qui doit mourir.

Sananda, commente sur les tremblements de terre,et l'arriver de jupiter en soleil

(Estimated number of visits for www.abundanthope.net 4,497 visits per day)

Extrait d'une canalisation de SANANDA en date du 24 janvier, 2010

Canalisation avec JESS Anthonie ..traduction automatique de l'anglais..

Jess, il est temps de parler à nouveau. Beaucoup de choses se produisent. beaucoup de choses c'est passé à la Terre, depuis la dernière fois que nous vous avons parlé de façon formelle.

Kryeon À la seat de l'onu

  Channelling du 13 novembre 2009

  Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.   La S.E.A.T. de l'ONU a invité Kryeon pour la septième fois, depuis 1995. (Society for Enlightenment and Transformation) [NDT - Quelque chose comme "Société de l'Illumination et de la Transformation"] Les réunions sont souvent fermées au public, ne permettant que les délégués, les employés de l'ONU et les invités. Elles ont souvent lieu dans les zones sécurisées des salles de comité. Les participants ne sont pas nécessairement du type spirituel, nouvel âge ou métaphysique. Il y en a qui sont seulement là pour jeter un coup d'oeil

Rassemblements fraternels au delà de toute appartenance

QUEL EST LE LIEN ENTRE UN COLIBRI, UNE GUÊPE ET UNE ETOILE NOIRE? Bon , le colibri et la guêpe savent rentrer dans le vif du sujet..., non??? C'est amusant car il s'agit de logos deux initiatives...

Quel est le lien entre un Algérien, un Black , un franchouillard pas si con et d'autres

.....Cherchez bien dans les dernières news.... cela parle de nouvelle fraternité..la FRATERNITE...

c'est la nouvelle fraternité, c'est maintenant ...ici et maintenant comme dirait un des frères journaliste de radio...

j'ai cru bon de présenter globalement les initiatives...je commence avec la plus ancienne..les autres sont à peine nées mais toutes se rejoignent loin de tout conformisme

Aide

L'archange Mikeal accentue ses messages depuis ce début d'année. Il prend le flambeau pour mener les âmes qui en ont fait le choix vers ce passage vers une dimension d'amour et de lumière. Cet bel Archange aux énergies bleus va de plus en plus venir vers vous pour vous aider et vous protéger.

Tempête électrique annoncée par la nasa pour 2012

à mes ami(e)s de bonne foi et bonnes volontés, athées, bouddhistes, anarchistes, musulmans

''Libérés du souci de la croyance des autres, nous pouvons nous concentrer sur ce qui reste d'essentiel à partager. Il reste fort peu de chose : une seule valeur s’élève en valeur universelle, une seule valeur non négociable, une seule valeur qui contient toutes les autres : instaurer la fraternité au détriment de la haine ou de l'indifférence. Ce n'est pas seulement une valeur morale, c'est à terme une valeur de survie. La fraternité est seule productrice d'humanité. Son contraire a prouvé qu'il produisait « l'inhumanité » justement. Aimons-nous les uns les autres puisque c'est le commandement essentiel qui nous oblige tous. Tout le reste, absolument tout est secondaire.''

Maitreya archange emmanuel

Je complète avec mon message personnel canalisé hier après midi l'article. Le plan de lumière est de retour. Amicalement Je suis ta vibration et tu es ma vibration. Je viens te parler aujourd'hui pour t'enseigner combien je suis heureux de te retrouver sur le plan physique.

Retour du plan de lumiere sur terre

Ce message s'étant effaçé je le réinscris ici. Je voulais remercier la personne qui l'a posté car j'ai reçu exactement la même information Maitreya, l'archange Emmanuel et tous nos frères de lumières reprennent leur place concrètement sur notre plan physique. Ils nous remecient tous artisans de lumière d'avoir contribué au retour de la lumière sur terre. Ils sont si heureux... Le but est atteint il faut à présent permettre aux énergies de se rédéployer... Bonne journèe à tous

Oui, la terre est le théâtre de la société

Message donné à Betty Chaulert par des extraterrestres d’un autre système solaire, le 07 janvier 2010 :

Il y a la Vraie et la Fausse Liberté.

La Terre est le théâtre de la société.

L’homme devrait se dominer car les Institutions humaines amoindrissent sa valeur propre.

Vous qui croyez sauvegarder vos institutions sociales par renfort avec ce que vos gouvernements vous donnent, sachez que vos satisfactions sont égoïstes. Votre organisation devrait fonctionner en un seul mécanisme social.