Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 21 janvier 2010

Haïti et le noeud chaotique- message des hathors

Le récent séisme en Haïti annonce le commencement du Noeud Chaotique auquel nous avons fait référence lors de notre dernière communication.

Nous sommes, en toute franchise, surpris que cet événement se soit produit légèrement en dehors du calendrier que nous avions projeté. Cela nous dit que d'autres niveaux de "nouveautés" (signifiant une augmentation de l'imprévisibilité) sont entrain de s'intensifier plus rapidement que nous ne l'avions prévu. Ainsi, il est et sera, de plus en plus difficile de déterminer de tels événements à venir.

Ovni haiti lors du seisme et ensuite

Message de vega de la lyre

Bienvenue à vous chers vivants. Je suis moi aussi un être vivant et je vous salue. Pour ceux qui ont besoin de nom, sachez que je m'appelle Velgan. Je suis une entité biologique, comme vous, venant de Vega de la Lyre. Ma constitution physique est profondément différente de la vôtre pour des raisons qui en sont simples : je n'ai absolument pas suivi, comme les miens, le schéma évolutif qui est le vôtre. En particulier, au niveau de ma structure biologique. Ma morphologie évoque précisément ce que je suis. Toutes mes structures sont en résonance, comme vous-mêmes êtes en résonance avec ce que vous êtes. Ma structure est donc en résonance avec ce que je suis. Mes sens ne se sont pas développés comme les vôtres. Le sens le plus important, chez ceux de ma race, sont la vue et l'onde télépathique par laquelle je m'exprime par l'intermédiaire de ce canal. Nos yeux sont donc immenses et ne laissent pas de blanc apparaître. Il n'y a point de nez car nous n'avons pas développé, juste ce qu'il faut dirais-je, notre cerveau reptilien, juste pour maintenir un minimum de vie dans cette forme biologique. Les oreilles, non plus, n'ont pas de raison d'être. La bouche sert juste à moduler certains sons, dans certaines circonstances, qui ne vous concernent pas.

Message anonyme trouvé sur un disque dur fossilisé sur terra

Bienvenue à vous, chers frères et sœurs de lumière et je pourrais dire aussi, chers enfants, car ayant trouvé la Source de qui je suis avant vous, je peux être appelée votre Mère à tous. Il me plaît de voir tant d'hommes et de femmes tendus vers leur Source, vers leur lumière, vers plus d'authenticité, vers plus de vérité, vers plus de conformité à la volonté de la lumière authentique. Chers enfants qui vivez sur cette Terre, en cette période si troublée il vous est essentiel de trouver votre Source, de trouver la lumière de votre âme et de votre esprit, de la manifester de plus en plus et de l'exprimer à chaque instant, à chaque souffle de votre vie. Là est la chose la plus importante et la plus fondamentale à manifester. Le mot amour a été tant galvaudé, tant transformé sur cette planète, tant utilisé à des fins non lumineuses qu'il faut être bien conscient de ce qu'est cette vibration, cette expansion, cette lumière aussi authentique, celle qui vous relie à la Source, celle qui vous relie au Père, celle qui vous relie à moi et qui vous relie aussi à la Sainte Trinité.

Il y a dans l'être humain un certain nombre de barrières

Le mot barrière a une signification extrêmement précise : ce qui sépare deux espaces, ou un cocon précis d'un autre cocon ou d'un autre espace. Il y a des grandes barrières ou des petites barrières. Celles-ci sont situées d'abord dans l'être humain. Les grandes barrières sont situées à la racine des membres au niveau des épaules, au niveau des aines. Ces grandes barrières permettent la coupure, la séparation entre le corps étherique et le corps mental.

Message d'une altamiroise

Vendredi 21 octobre 2005 5 21 /10 /2005 00:00 LA VIE SUR ALTAMIR Bonsoir Terriennes et Terriens...

Je vous prie de m'excuser pour ce long silence mais ma Mission s'annonce plus difficile que prévue. Bien que votre planète soit depuis des millénaires placée sous "haute surveillance" interstellaire, il y a quand même des données qui échappent à l'oeil cosmique.

Eva anna paula braun ou eva braun-hitler

Eva Anna Paula Braun, nom d'épouse Hitler, ou Eva Braun-Hitler ou Eva Hitler,née le 6 février 1912 à Munich et décédée le 30 avril 1945 à Berlin est une photographe allemande. Elle est d'abord l'amante, puis l'épouse d'Adolf Hitler. Elle fut ainsi la Première dame du Reich du 28 au 30 avril 1945.

Haarp technology

HAARP Technology - This is the weapon to kill us ! ! ! New World Order is Coming ! ! !

Domination psychique de la population humaine et contrôle d’éléments naturels tels les climats

HAARP - Nature Modification Weapon

LES ENERGIES DE L' OMBRE

Vous devez savoir... car il n'est plus permis d'ignorer les multiples visages de la maladie qui ronge la Terre.

Il y a des forces à la surface de votre monde dont il n'est aujourd'hui plus admissible d'ignorer la présence.

Il y a, depuis fort longtemps sur votre monde, un peuple d'être dont l'ego est comparable à un bloc de pierre non encore dégrossi. Ces êtres sont non seulement semblables à vous tous mais aussi vivent un peu en vous tous de par la puissance de leur psychisme. Ils sont issus des confins de votre univers, et la déstabilisation de leur sphère de vie les a contraints à s'incarner sous d'autres cieux pour parfaire leur évolution.

N'en faites pas des démons venus réduire à néant l'humanité terrestre, voyez-les seulement comme des hommes qui ont un autre passé que le vôtre..... mais la même destination.

Pour l'heure ils sont malades, ils souffrent d'orgueil, ils ont contracté le virus de la domination .... un virus qui n'a de prise que sur un terrain en vide d'amour, en manque de simplicité. Voilà pourquoi, certains d'entre vous ont plié devvant lui et l'ont invité chez eux.

Le président hugo chavez accuse les usa d'utiliser les armes pour créer des séismes

Chavez: US weapon test caused Haiti earthquake

Pour Hugo Chavez, les Etats-Unis sont responsables du séisme

S’il est une voix qui s’élève pour “défendre” Haïti contre les intentions impérialistes des Etats-Unis, c’est bien celle du président vénézuélien Hugo Chavez. Celui-ci, qui considère Haïti comme une “terre sainte” de la révolution, a publiquement dénoncé l’envoi de militaires américains en Haïti, alors que le Venezuela s’est engagé à aider de son mieux l’île sinistrée en fournissant du pétrole gratuitement. “Pourquoi envoyer 3 000 soldats armés comme s’ils partaient à la guerre ?, s’est interrogé le dirigeant socialiste lors de son émission radiotélévisée hebdomadaire “Alo Presidente”. Il semble qu’il sont en train de profiter de la tragédie pour occuper militairement Haïti.”

Un militaire qui ose dire non c'est rare et plein d'espoir

Vrai bulletin vibratoire de la terre janvier 2010

Vrai bulletin vibratoire de la terre janvier 2010

LES HÉRITIERS DE LA TERRE COMBIEN SOMMES-NOUS EXPANSIFS ? JUSQU'OÙ POUVONS-NOUS NOUS PERMETTRE DE RESSENTIR LES CHOSES ? A QUOI EST-CE QUE NOUS NOUS RACCROCHONS QUI LIMITE NOTRE CONSCIENCE POTENTIELLE ILLIMITÉE ? JUSQU'OÙ S'ÉTEND NOTRE VISION DANS LE FUTUR ET JUSQU'OÙ SOMMES-NOUS PRÊTS A ÉTENDRE NOTRE ATTENTION DANS LE PASSE ? QUI ET QUOI NOUS FAIT ACTUELLEMENT NOUS ARRÊTER EN NOUS EMPÊCHANT DE NOUS IMPRÉGNER DE TOUT CE QUE NOUS RESSENTONS ? IL EST IMPORTANT DE SE POSER CES QUESTIONS CAR NOS RÉPONSES DÉTERMINENT A QUELLE ESPÈCE NOUS APPARTENONS.

Oui, vous avez bien lu, à quelle "espèce". C'est une illusion de croire que tous les êtres humains sont de la même espèce. Juste parce qu'un certain groupe se déchaîne en se comportant comme si leur présence était unique ne signifie pas que c'est la vérité. Cela ne signifie pas que nous sommes tous les mêmes. C'est une grosse erreur que d'être fasciné par un tel spectacle extérieur d'ignorance et d'arrogance et de croire que nous serions tous identiques. Notre identité authentique s'étend au delà de notre apparence actuelle, de notre comportement, des circonstances de la vie et bien au-delà de l'image limitée de nous-mêmes qui nous est renvoyée par ce monde "moderne".

Un geste pour haiti !!!

Début des changements dans le monde spirituel

Un monde change évolue et le monde spirituel n'y échappe pas. Débute en cette année 2010 de grands changements dans le monde et il commence par ce monde spirituel pour qu'enfin il donne l'exemple de ce lien entre ciel et terre. Suivez votre coeur et vos intuitions et tout se fera en douceur pour ce passage vers la justice.

Des soldats américains