Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 20 janvier 2010

Danger vaccins !!!

Effets du mercure sur le cerveau

H1N1 - UNIS FACE AU VACCIN !

unisfaceauvaccin.org

Les adjuvants vaccinaux ont des effets destructeurs sur nos précieux neurones ...

Une étude menée à l'université de Calgary remet en question la croyance en l'innocuité du mercure à faibles doses. Les chercheurs de l'équipe de Calgary ont démontré que de faibles concentrations de mercure s'avèrent capables de détruire les cellules du cerveau.

D'après cette étude, les neurones endommagés par le mercure présentent des caractéristiques similaires à ceux des personnes touchées par la maladie d'Alzheimer.

Le mercure venant au contact des prolongements des cellules nerveuses produit leur dégénérescence.

Le mercure, même à faible dose, est capable d'endommager les connections nerveuses et crée des dommages cérébraux, à l'origine en particulier des maladies neurodégénératives comme la maladie d'Alzheimer ou la maladie de Parkinson.

L’enfer est-il exothermique ou endothermique?

Voici la soit disant réponse d'un étudiant à la question "bonus" posée lors d'un examen de chimie à l'université de Nanterre.

La réponse d'un étudiant fût si originale que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique ou endothermique » (exothermique : évacue la chaleur, endothermique : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz le dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante...

Les victimes des pesticides s'organisent !

C'est une première en France qui pourrait faire du bruit.

Des agriculteurs et particuliers, qui s'estiment victimes des pesticides ont décidé de se regrouper à l’initiative d’ONG environnementales (HEAL et le MDRGF) et de Paul François, un agriculteur conventionnel, pour envisager des actions communes.

Une sorte de class action à la française ?

Près de l’exploitation de Paul François, agriculteur conventionnel qui se considère intoxiqué par un pesticide et qui a attaqué en justice la firme Monsanto, une quarantaine de personnes victimes des pesticides, se sont réunies pour la première fois afin d’échanger sur ce dossier, considéré par certains comme « le prochain scandale sanitaire » selon le Mouvement pour le Droit et le Respect des Générations Futures.

Les agriculteurs mobilisés sont atteints de Parkinson, de cancer, de troubles multiples.

Hiv/sida: un nouveau paradigme (montagnier/harven)

Tempête magnétique majeure en cours avec rayons x au plus haut en même temps

Mercredi 20 janvier 2010 3 20 /01 /2010 17:27 La Terre est attaquée! Grosse agitation au dessus de nos tête. Ce qui devrait être dénommé 1041 est désormais visible depuis la Terre et ça nous attaque massivement.

Erup74.jpg Erup3.jpgbis.jpg Le groupe de tâches, impressionnant, qui constitue 1041

Depuis hier, c'est une succéssion sans arrêt d'éruptions de classe M.

noaa_xrays.gif200110.gif La plus importante (M 1,8) a eu lieu en milieu de journée, aujourd'hui.

Biodanza pendant un mariage

Que du bonheur de prendre la vie comme ça...

Le changement du 15 janvier et la signification du séisme d’haïti

Dans ce message AILES, découvrez comment les choses ont formidablement changé le 15 janvier, pourquoi vous avez pu avoir envie de pleurer sans raison apparente, la signification du séisme d’Haïti, et une liste des symptômes qui arrivent à beaucoup.

Bienvenue !

Au cours des nombreuses années où j’ai rédigé les alertes énergie, et maintenant les messages AILES, il n'est survenu qu'une poignée de changements significatifs. Le processus de l'ascension a été conçu pour nous faire bouger, nous développer, et élever la conscience de la planète à travers nous, un pas à la fois, afin d'atténuer autant de désagréments que possible. Ce fut donc principalement un processus lent et régulier. Néanmoins, à des moments précis, des changements plus spectaculaires et plus essentiels se sont également produits, mais ces changements ont été plutôt rares.

Le vaccin de l'hépatite b ne doit plus être obligatoire ! la crs de cassation a donné raison a karim

Le bouffisme

Le Bouffisme peut se réduire à une idée assez simple : toujours plus. Il faut produire toujours plus, consommer toujours plus et donc bouffer toujours plus. D’où son nom.

Le Bouffisme est une doctrine socioéconomique ancienne mais qui a été considérablement améliorée et étendue au point de régir désormais la plupart des aspects de la vie des individus du Monde Libre Globalisé.

2010 année internationale de la biodiversité

L’Organisation des Nations unies a proclamé 2010, Année internationale de la biodiversité pour alerter l’opinion publique sur l’état et les conséquences du déclin de la biodiversité dans le monde.

Face aux menaces qui pèsent sur elle (urbanisation croissante, pratiques agricoles, déforestation, pollutions...), la conservation de la diversité biologique est devenue une préoccupation mondiale.

La biodiversité, ou diversité biologique, est une notion récente, puisqu'elle date de 1992. Cette notion recouvre l'ensemble des formes de vie sur Terre (la faune, la flore, les milieux naturels mais aussi l'espèce humaine) ainsi que les relations établies entre elles. Préserver la biodiversité, c'est donc préserver les espèces, les écosystèmes et tout ce qu'ils peuvent apporter à l'espèce humaine ; c'est concevoir une utilisation durable des ressources.

La minute blonde

La minute Blonde: France Télécom, je vous hais. Acte 3.

Aujourd'hui, je pourrais vous parler de Machine ou de Truque (ou même mieux de MiniTruque qui est revenue ce matin de son congé maternité) mais, non !

Voici le 3ème acte de mes démêlés avec... France Télécom (et oui, encore...).

1,2,3, prêts ? scions

Lettre ouverte... de mon treuil à montre-œil (2009):

Mais que fait la police ?

Et oui, ma bonne dame, mon bon monsieur, que fait la police ?

La strategie du choc; naomi klein

Des animaux et des hommes

Tant que les centres et les zones de rétention existeront...

Bouygues et BNP Paribas graffés Place de la Croix Rousse à Lyon.

Soutien aux inculpés de Vincennes.

Le centre de rétention administrative de Vincennes était la plus grande prison pour sans-papiers de France. Il y régnait un état de révolte quasi permanent: affrontements avec la police, refus de manger, d’être comptés, cartes déchirées, chambres brûlées… Le 21 juin 2008, Salem Souli, un retenu qui avait réclamé en vain ses médicaments y mourait. Le lendemain 22 juin, les retenus organisèrent dans le centre une marche silencieuse qui fut fortement réprimée. Au cours de la révolte qui s’en suivit la prison est partie en fumée.

Depuis l’incendie l’État a multiplié les arrestations de retenus présents ce jour-là, dans le souci évident de faire des exemples et de dissuader quiconque de se révolter. Dix personnes sont à ce jour poursuivies pour «destruction de biens par l’effet d’incendie et violence à agent de la force publique avec une incapacité totale de moins de cinq jours en réunion»