Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 19 janvier 2010

Haiti séismes, haarp 2010

Haiti EarthQuake H.A.A.R.P 2010

H a a r p activé durant 48 heures juste avant les séismes à haïti

H. A. A. R. P And The Haiti Earthiquake Part 2 You Decide

Induction Magnetometer

données du 10 janvier 2010

137.229.36.30

données du 11 janvier 2010 137.229.36.30

données du 12 janvier 2010

137.229.36.30

Maitreya l'antechrist se dévoile aux usa ; interview tv

Maitreya se fait connaître

L’« étoile » annonciatrice a préparé la voie à Maitreya, l’Instructeur mondial, qui a donné récemment sa première interview télévisée aux États-unis. Des millions de personnes l’ont entendu parler, que ce soit à la télévision ou sur internet.

Sa mission a maintenant commencé au grand jour.

Il n’a pas été présenté en tant que Maitreya, Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme parmi d’autres. Il s’assure ainsi que « les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bien-fondé de ses propos, plutôt que pour son statut ».

Il a parlé avec gravité de la nécessité de la paix, à laquelle on ne peut parvenir que par la création d’un monde juste, dont les ressources seront partagées.

Cette interview est la première. Bien d’autres suivront aux États-unis, au Japon, en Europe et ailleurs, qui transmettront au monde son message d’espoir.

Benjamin Creme le 14 janvier 2010

Merci de faire partager cette formidable information autour de vous.

Nous ne disposons d'aucune précision sur l'émission télévisée dont il est question.

Merci de ne pas nous interroger à ce sujet.

Ex pulsions

Rassemblement le lundi 25 Janvier 2010 à 9 h devant le tribunal d'instance, place du Caquet à Saint Denis (93)

Le tribunal administratif de Cergy Pontoise a annulé l'arrêté de réquisition des logements de la Poste, vides depuis 2002, que le maire de Saint Denis avait pris il y a près d'un an afin de loger huit familles sans logis ou mal logées. Après cette annulation et si le tribunal d'instance de St-Denis décide d'accepter la demande d'expulsion déposée par la poste, les familles seront expulsées et, retrouveront à nouveau les squats insalubres, les hôtels sordides aux loyers exorbitants ou bien la rue.

L'état prépare cet hiver les SDF de demain !

Enseigne ment

Encore un pas dans l’entreprise de privatisation de l’enseignement

19 janvier 2010

Tantôt au grand jour, tantôt à pas feutrés, l’entreprise gouvernementale de privatisation de l’enseignement se poursuit. Au grand jour: le projet de loi de finances prévoit la suppression de 16000 postes dans le secteur public à la rentrée 2010; l’accord signé le 18 décembre 2008 entre la République Française et le Saint Siège sur l’enseignement supérieur donne à un État étranger, qui est en même temps une autorité religieuse, le droit de délivrer des diplômes sur le territoire de la République française dans toutes les disciplines, ce qui est ni plus ni moins une façon de transférer aux «universités» catholiques privées une prérogative dont les Universités publiques avaient jusque-là le monopole, celle de la collation des grades ; l’existence des écoles maternelles, véritable « bijou pédagogique » dont la France pouvait se prévaloir, est attaquée à travers la création de simples structures d’accueil privées.

Starship mothers en escadron

Le décisif enjeu ascensionnel de 2010

Emmanuel Omar

S’il est juste et judicieux de penser que l’ascension est l’aboutissement d’un travail d’abord sur soi pour pouvoir s’aligner sans discontinuité sur le « Je suis » et sur l’instant présent dans le but de s’affranchir des singeries mentales et élargir la conscience aux réalités multidimensionnelles de l’Etre, il n’en reste pas moins vrai que l’homme n’a pas une existence en soi. Il n’existe que par et à travers une connexion vibratoire avec l’ensemble des énergies motrices de l’univers. Pour cette raison, la thèse défendue souvent avec conviction par certains amis selon laquelle l’ascension est un travail exclusif sur soi, en dehors de toute interactivité extérieure, pêche, à mon humble avis, par sa vision fragmentaire.

Haïti : territoire américain en juillet 2009 ?

Le 1er avril 2007, en surfant sur Internet, le bulletin suivant nous a été adressé sous le Titre : «Haïti devient un territoire américain». Voté par le Congrès le 3 novembre 2006, signé par le Président Bush, cette loi publique a été introduite par la sénateure Hilary Clinton et son objectif vise à faire d'Haïti un territoire des Etats-Unis d'Amérique à partir du 1er juillet 2009.

De la revolution a l'evolution

IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE ENTRE UNE ATTITUDE RÉVOLUTIONNAIRE ET UNE ATTITUDE EVOLUTIONNAIRE ; UNE ATTITUDE RÉVOLUTIONNAIRE CONSTRUIT LE FUTUR EN REAGISSANT PAR RAPPORT AU PASSÉ TANDIS QU'UNE ATTITUDE ÉVOLUTIONNAIRE PÉNETRE L'INCONNU EN RÉPONDANT AU MOMENT PRESENT. Le comportement révolutionnaire est une approche dans laquelle nous utilisons les mêmes moyens pour tenter de transformer notre expérience que ceux que nous utilisons pour maintenir notre mal-être actuel. Par exemple, nous pouvons utiliser la violence comme moyen de surmonter ce que nous percevons comme étant de la violence qui nous est infligée. La conséquence est que "le révolutionnaire" ne fait qu'imiter et qu'il devient donc l'essence même de ce qu'il cherche à surmonter.

Phonétiquement, cette situation délicate semble évidente dans le mot "révolution", c'est comme 'tourner en rond, encore et encore dans un cercle'. Le comportement révolutionnaire est un cycle prévisible de comportement réactif qui tourne et retourne, garantissant à la victime de se transformer inévitablement en vainqueur.