Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 18 janvier 2010

Le film avatar censuré en chine!

Avatar censuré en Chine?

En dépit - ou à cause! - de son extraordinaire succès, Avatar devrait faire les frais, cette semaine, de l'implacable censure chinoise.

A en croire le prestigieux quotidien anglais The Times, le distributeur China Film, à la botte du gouvernement, aurait ordonné aux gérants de cinémas du pays, de cesser les projections du film de James Cameron à partir de samedi prochain, 23 janvier.

Le processus de la presence et le calendrier maya

CECI EST UN ECRIT ADRESSE AU DR.CARL CALLEMAN POUR LE "MAYAN CALENDAR PORTAL" EXPLIQUANT LA CONNECTION ENTRE "THE PRESENCE PROCESS" (LE PROCESSUS DE LA PRESENCE) ET LE CALENDRIER MAYA. THE PRESENCE PROCESS (Le Processus de la Présence) est né, tout comme de nombreuses découvertes humaines, à travers l'expérience d'un profond mal-être. Après de nombreuses années de souffrances dues à un trouble de la douleur aiguë et après n'avoir trouvé aucun soulagement avec l'allopathie ou auprès des communautés de guérison alternatives, je me suis promis de me guérir moi-même. Ce chemin d'auto-guérison m'a conduit dans le monde indigène des cérémonies, des rituels et au Chamanisme, où j'ai rencontré la "respiration" et les "plantes médicinales", comme moyens de transformation de l'état de conscience.

Vrai bulletin vibratoire de la terre janvier 2010

LES HERITIERS DE LA TERRE COMBIEN SOMMES-NOUS EXPANSIFS ? JUSQU'OU POUVONS-NOUS NOUS PERMETTRE DE RESSENTIR LES CHOSES ? A QUOI EST-CE QUE NOUS NOUS RACCROCHONS QUI LIMITE NOTRE CONSCIENCE POTENTIELLE ILLIMITEE ? JUSQU'OU S'ETEND NOTRE VISION DANS LE FUTUR ET JUSQU'OU SOMMES-NOUS PRETS A ETENDRE NOTRE ATTENTION DANS LE PASSE ? QUI ET QUOI NOUS FAIT ACTUELLEMENT NOUS ARRETER EN NOUS EMPECHANT DE NOUS IMPREGNER DE TOUT CE QUE NOUS RESSENTONS ? IL EST IMPORTANT DE SE POSER CES QUESTIONS CAR NOS RÉPONSES DETERMINENT A QUELLE ESPECE NOUS APPARTENONS.

Vaisseau interstellaire

Canalisation archange mickael du 17/1/10 par jean luc ayoun

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière, bien aimées Semences d'étoiles, comme promis, aujourd'hui nous sommes réunis, sur l'ensemble de cette planète, afin de réaliser, pour certains d'entre vous, votre Baptême du Feu, pour certains autres d'entre vous, l'Alliance de Feu. Vous pénétrez, aujourd'hui, de plain pied, dans la reconstitution, en votre Temple Intérieur, de la Dimension du Feu : Feu du Cœur, Feu de l'Amour, Feu de la Lumière et Feu de la Vérité. Ainsi que je vous l'ai dit voilà une semaine, certains d'entre vous vivront dès aujourd'hui ce Baptême ou cette Alliance, d'autres devront attendre que ce Feu se reconstruise à l'intérieur de leur Temple Intérieur.

Chantons un chant d'amour un mantra dans le coeur pour haÏti

Bonjour, Tant d'encre a déjà été versée concernant la douleur, la souffrance et la tristesse que traverse tous les habitants d'Haïti. Je voulais juste partager avec vous ce chant, cet hymne, ce mantra d'amour que j'ai canalisé aujourd'hui. Je vous en souhaite belle manifestation en vos coeurs sacrés, et que la Lumière qui vibre en chacun et chacune d'entre nous puisse réchauffer tous les coeurs des haïtiens ainsi que de tous règne qui vit en cette île. Avec tout mon Amour, Marievah

Hein, secte ?

Grasse matinée

Le ribaud et les navets

Le ribaud et les navets

Ils marchèrent alertement ce jour-là, jusqu’à arriver à un petit bourg qui se trouvait à une demi-lieue du camp de l’armée. Avant d’entrer dans le bourg, le chevalier aperçut dans un val un fort beau jardin potager. Y voyant un très grand champ de navets, il dit au ribaud:

«Ah, mon ami, je mangerais volontiers de ces navets ce soir s’il se trouvait quelqu’un qui sût les préparer !»

— Monsieur, répondit le ribaud, je vous les cuisinerai; je sais très bien les accommoder.