Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 16 janvier 2010

Bulletin vibratoire terrestre du 15 janvier 2010 : ouverture spirituelle

L’année 2010 commence sous le signe de la Trinité. C’est une année de grands changements qui nous amène progressivement vers l’harmonie vibratoire.

Janvier, comme nous l’avions annoncé en décembre, est un mois d’ouverture spirituelle avec trois portails majeurs les 1er, 13 et 27 ,janvier 2010.

Ces énergies favorisent une germination personnelle et une transformation spirituelle. 2010 s’annonce ainsi comme une année spirituelle avec beaucoup d’ouvertures.

La spiritualité est en réalité encore bien peu présente sur Terre où les hommes peinent à se détacher de la matière. Les portails énergétiques de janvier ouvrent donc à de nouvelles perspectives.

2010 apporte enfin un coup d’accélérateur à l’évolution vibratoire après une année 2009 plus ralentie que prévu du fait des nombreuses négativités exprimées par les hommes et d’une fermeture de portails énergétiques majeurs.

2010 ouvre une période de dix années destinée à faire émerger une nouvelle conscience sur Terre afin de créer les fondations des structures qui permettront l’émergence de l’ère d’Or.

Contôle du climat

Ils contrôlent le climat...

Audios nouvelles de autresdimensions

Douze outils essentiels pour un artisan de lumière

Quels sont les douze outils les plus essentiels pour un Artisan de LUMIERE dans ces temps de changements ?

L'Intention, la Visualisation et la Gratitude sont les trois premiers outils énergétiques à utiliser souvent.

Ces trois outils sont centrés sur la perspective de nous aider à développer la maîtrise de notre corps émotionnel, qui nous permet de maintenir un état mental positif qui change la chimie et modifie notre biologie. C’est le propos de la maîtrise de soi.

Haiti l'aide internationale face à un désastre

Pillages et braquages ajoutaient à l'angoisse et au désespoir samedi des survivants quatre jours après le séisme qui a ravagé Haïti, alors que les troupes américaines ont commencé à distribuer des tonnes d'aide à une population au comble du dénuement.

Des départs qui servent l’union des hommes

Une autre canalisation de Saint-Germain offerte généreusement par Pierre Lessard à notre site .

Le Maître Saint-Germain nous y expose que celle ci est une opportunité de mise en place concrète et dans la durée de la fraternité de la nouvelle conscience et la nouvelle énergie ICI ET MAINTENANT et que celle ci donc ne se limite donc pas à de la littérature purement intellectuelle et des bavardages sans fondement.

TOUT ÉVÈNEMENT AUSSI CATASTROPHIQUE SOIT-IL A UN SENS.

De l'éveillé au guerrier aujourd'hui, du concret

Les 10 échelons du résistant: de l'éveillé au guerrier.

Pour contre-balancer les avalanches de mauvaises nouvelles qui nous parviennent tous les jours, il peut être sympathique de se projeter dans l'avenir de façon réaliste et positive. Bien meilleure que la critique, la proposition se place au-dessus du débat stérile et nous aide à garder le moral et toujours croire en la victoire.

Bien que l'exercice puisse paraître futile, il est plus constructif de soutenir les réels activistes que de passer son temps à décrire les projets horribles de nos élites. Du codex alimentarius à la campagne de vaccination en passant par la taxe carbone et les chemtrails, les sujets ne manquent pas.

" Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? " Cette question récurrente doit être traitée et toute proposition est la bienvenue. Je vous propose ici un éventail d'actions en fonction de nos engagements et compétences.

Vendredi 15 janvier 2010

Communique meditation pour haiti

nous vous appelons à renouveler cette méditation ce soir ,samedi 16 janvier à la même heure : 21 heures, heure __française., 15h pour le Canada._

L’association « Vibrations » remercie tous les participants à la méditation d’hier soir vendredi 15 janvier 2010 à 21h pour soutenir le passage des âmes des décédés bloqués dans l’astral de transition du fait de la fulgurance des dégâts liés au séisme à Haïti.