Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 14 janvier 2010

La conscience

Consciences #1

Dernier quadrant approche finale de 2012

15 décembre 2009

Steve Rother

Billet de Steve:

Depuis que nous avons commencé ce travail, les gens demandent au groupe ce qu'il pense de 2012. Ses membres ont toujours dit que ce serait une date importante pour l'humanité mais qu'en essence, il y aurait peu de changements à ce moment-là. Ils ont dit qu'une grande partie de ce qui devait se passer en 2012 a été avancé pour que nous l'expérimentions déjà aujourd'hui. Nous ne savons pas encore bien comment l'utiliser, mais cela continue à changer rapidement.

Solidarité : oui ! se faire plumer : non !

Jacques Crozemarie

24 décembre 2006 : décès d'un escroc humanitaire

28 octobre 2002 : Je suis innocent, parce que je n'ai rien fait de répréhensible ... Je ne comprends pas pourquoi j'ai été condamné.

le "professeur" se fache avec tout le monde

11 octobre 2002 : Crozemarie libéré n'a pas payé sa dette, l'Arc n'a récupéré que 3% des sommes détournées

affaire Crozemarie. Les faits.

Le 19 octobre 1999 M. Jacques Crozemarie, fondateur et ancien président de l'ARC (association pour la recherche sur le cancer), membre du Grand Orient de France, est condamné à quatre ans d'emprisonnement et 1,5 million de francs d'amende pour "abus de confiance" et "recel d'abus de biens sociaux", au préjudice des généreux donateurs ... Plus de 100 millions de francs de dommages et intérêts devraient être versés à l'ARC.

Le 31 janvier 2000 il est condamné à dix-huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Toulon pour une fraude fiscale de plus de 2,5 millions de francs.

Le 30 juin 2000 la Cour d'Appel de Paris le condamne à 4 ans de prison ferme et 2,5 millions d'amende. Il est incarcéré à la prison de la Santé à l'étage des VIP (very important persons). Il se pourvoit en cassation. Rejet. Il est libéré le 11 octobre 2002.

L’écologie planétaire n’est pas une écologie authentique

Aujourd’hui nous sommes presque tous partisan de l’écologie planétaire. L’organisation de sommets internationaux tels que le récent Copenhague est une très bonne chose. Nous sommes en train de nous dire qu’il y a un problème, et c’est un véritable progrès. Nous sommes en train de prendre conscience qu’il nous faut changer nos comportements envers la planète puisque nous l’avons complètement souillée. Mais la vrai question est : « Pourquoi en sommes-nous arrivé là ? ».

SOMMAIRE :

1- L’écologie planétaire n’est pas une écologie authentique

2- Principe de la grenouille ou inconscience du changement

3- La culture de la peur

4- Copenhague et la conscience collective

5- La théorie du 100ème singe

6- La dualité ombre lumière n’existe pas par définition

7- La crise d’adolescence

8- Les solutions ne sont pas économiques

9- La prophétie des Guerriers de l’Arc en Ciel

10- Cercles de paroles

11- Conclusion

12- Par où commencer ? Là ici, tout de suite et maintenant.

BONUS :

13- Le passé et le futur sont les vampires de notre présent

14- Dans la paix

par Kircuys

Aide humaniste et spirituelle aux disparus de haïti

Lorsqu’il survient une catastrophe naturelle , séisme , raz de marée , inondations ….ou un crash d’avion , déraillement de train ,explosion ….qui entraînent la disparition d’humains en masse , ne perdons pas de vue qu’au delà du désastre humain et naturel , l’âme concernée par ce départ en de telles circonstances a choisi avant son incarnation sur la Terre , cette désincarnation en groupe par peur anticipée d’un retour à la maison seule …