Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 11 janvier 2010

Provocation sur fond de contrefacon

Le communiqué de Blanche Magarinos-Rey, avocate de Kokopelli, est disponible sur le blog de Kokopelli

Dans son catalogue de printemps 2010, la société GRAINES BAUMAUX propose à la vente, en page 491, un mélange de 15 variétés de tomates que son dirigeant a choisi d’appeler "TOMATE KOKOPELLI", cette appellation étant suivi d’un petit signe © indiquant qu’il est propriétaire de la marque.

Cette initiative, de la part d’un adversaire judiciaire notoire, a semé le doute et la confusion dans les esprits des adhérents, clients et sympathisants de l’association, qui ont demandé à ce qu’un éclaircissement soit donné sur la réalité de cette incompréhensible et absurde assimilation des tendances.

Il était une fois la source créatrice

Il était une fois dans un endroit hors de l'espace et hors du temps vivait une Grande Conscience qui n'avait aucune forme, aucun corps : Elle était Tout par conséquent Elle était toute seule.

Un jour dans l'intemporalité, cette solitude la pesait tellement et la faisait tellement souffrir qu'Elle décide que cela suffit !

Les vampires existent vraiment

CERBERUS CAPITAL: LES VAMPIRES EXISTENT VRAIMENT, AU SENS PROPRE DU TERME

Samedi 9 Janvier 2010

Les Vampires existent, ils vivent à Wall Street et ont engrangé 2 milliards de dollars en 2009 en rachetant à bas prix du sang à des donneurs pauvres et en manipulant ensuite le marché afin de créer une pénurie de plasma qui a fait monter les prix… au détriment des malades. Ces produits dérivés du plasma sont devenus tellement chers (deux fois le prix de l’Or pour certains) que les assurances médicales refusent de les rembourser, mettant en danger la vie des personnes.

Cours de sagesse cours n° 61

« Nous aimerions que vous soyez un petit peu plus courageux ! Nous comprenons votre vie, nous comprenons que vous êtes toujours pris par ce que vous appelez le temps, nous comprenons aussi tous vos problèmes existentiels. Si nous vous disons cela, c’est surtout pour que vous ne vous démotiviez pas dans votre démarche spirituelle, dans votre recherche et surtout dans votre avancement.

Actuellement, nous vous le répétons et nous vous le répèterons encore et encore, la transition est là, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous n’êtes pas encore suffisamment touché dans votre vie, vous n’êtes pas encore suffisamment touché dans vos consciences, dans votre éveil, mais vous la vivez. Plus vous approcherez de la grande transition, du basculement, plus vous comprendrez que vous vivez une période exceptionnelle. Cette période est exceptionnelle parce qu’elle aura un impact considérable sur tout votre avenir ! Nous ne parlons pas que de l’avenir terrestre, nous parlons de l’avenir de tout ce qui vous attend de vie en vie sur ce monde ou ailleurs, de votre avenir en tant qu’âme qui vit des expérimentations extraordinaires en ce moment.

Pandemigate : les dessous de la corruption

L’affaire du vaccin H1N1 prend une étrange tournure. Au fil des jours qui passent on découvre les conflits d’intérêts et le trafic d’influence qui règnent au cœur de l’OMS.

L’OMS (organisation mondiale de la santé) est en principe une organisation indépendante.Le Directeur Général de l’OMS, Margaret Chang a décidé le 11 juin 2009 de déclarer la pandémie.

Pour prendre cette décision, elle s’est appuyée sur l’avis de Keiji Fukuda, qui est son conseiller spécial, et sur un conseil de « sages ».

(C’est Fukuda qui avait lancé en 2006 la panique avec la fameuse grippe aviaire. il affirmait qu’elle pouvait toucher des millions de personnes sur la planète, et on connait aujourd’hui la modeste réalité). lien

On comprend la nécessité absolue de l’indépendance de ce comité de « sages », et qu’ils n’aient aucuns liens avec les entreprises qui pourraient bénéficier de leurs décisions.

Alison Katz, a passé 17 ans à l’OMS, comme chercheuse et à dénoncé le 22 janvier 2007, dans une lettre qu’elle a adressée à Margaret Chan « la corruption, le népotisme, la violation des statuts et l’inefficacité du contrôle interne à l’OMS », regrettant « les liens étroits entre l’industrie et les institutions académiques ». lien

Créer 2010

7 janvier 2010

Le Temps s’écoule comme l’eau s’écoule dans le ruisseau. Aujourd’hui encore, vous êtes à un tournant de votre évolution, de votre histoire; quel chemin prendrez-vous? Vous nous étonnez à chaque fois qu’un carrefour se présente à vous. Aussi, étonnez-nous encore! Soyez ceux que vous êtes : DIEU ! Oui, créateur de votre propre route, de votre propre monde! Que choisir? Nous l’ignorons...

Le tout se divise et le tout se rassemble

Tout d’abord je me permets de vous adresser mes meilleurs vœux pour l’année en cours. Que nos pensées positives se concrétisent afin de faire boule de neige et que cela provoque à nous tous une avalanche de bienfaits. (Marie)

Comme le dit si bien cet article suivant :

- Le Tout se divise et le Tout se rassemble. C’est donc à nous, hommes, de rejoindre l’Unité du Tout et de demeurer en Elle.

Le mot sacré

(...)

Gilles Farcet : Tout ce que tu viens de dire m’incite à considérer l’aliénation au regard de l’autre comme le premier de tous les empêchements à se creuser, à être.

Steve : Je suis vraiment heureux que le message soit passé ! Ceci étant dit, notre totale absence d’autonomie intérieure nous pose un autre problème, presque aussi grave. (…)

Denise Desjardins : L’absence d’autonomie vient du besoin d’être aimé ; c’est la puissance de ce besoin qui empêche d’accéder à l’autonomie.