Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 10 janvier 2010

L'amusement

L’Amusement

« Le vrai méditant ce n’est pas un tâcheron, qui accomplit sa tâche parce qu’on lui a dit de le faire, par devoir ou pour atteindre un but quelconque !

Le vrai méditant est un homme en qui le feu de la passion et de l’amusement est présent.

L’amusement c’est capital ! Un chercheur spirituel qui s’ennuie a déjà tourné le dos à son objectif ! En fait, il a tué son objectif.

Il a arraché de lui-même toute possibilité d’atteindre à cette vigilance infinie. Donc : s’amuser, passionnément.

L'égoïsme

L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui.

Par exemple :

une utilisation abusive d'un pouvoir quelconque. Le terme est presque toujours utilisé de façon péjorative.

Dur-dur d'être une bébé

Bilan des magouilles du n o m en 2009

SYNTHESE ANNUELLE : 2009 : COMPLOT SANITAIRE H1N1 ET FRANCHISSEMENT D’ETAPES CAPITALES EN VUE DE L’ETABLISSEMENT DE LA DICTATURE MONDIALE !

Chers amis,

2009 fut tellement chargée en événements qui ont été déformés, cachés ou manipulés par les mass médias, que je ne vous présenterai qu’un résumé aussi succinct que possible de l’année, avec ses points les plus marquants, et que j’ai divisés en 3 chapitres. Cette synthèse est spécialement importante, car on peut y percevoir clairement le passage à l’action et les conséquences concrètes de décisions prises au niveau des hautes instances du nouvel ordre mondial.

A) EVENEMENTS ET PROJETS POLITIQUES IMPORTANTS QUI SE SONT DEROULES EN 2009 :

Ne jamais perdre espoir : même si vous chûtez cent fois, cent fois relevez-vous

Pas de membres, mais sans limites : NICK VUJICIC

Considérer nos blessures, nos douleurs et nos luttes comme rien d’autre qu’un sujet de joie ?

Mes parents étaient chrétiens et mon père était même pasteur de notre église, ils connaissaient ce verset parfaitement.

Pourtant ce matin du 4 décembre 1982 à Melbourne, en Australie, « Dieu soit loué ! » étaient les derniers mots leur venant à l’esprit.

Leur fils aîné était né sans membres ! Ils n’avaient pas pu se préparer à cette épreuve car il n’y avait aucune raison médicale pour ce handicap.

Calins gratuits à paris - free hugs

Personne ne va venir nous sauver de nous-memes

Nous sommes chacun doté de la capacité d'être responsable de la qualité de notre expérience. Toutefois, tant que nous ne ressentirons pas consciemment l'impact de notre conscience compatissante, notre peur non intégrée, notre colère, notre douleur et notre tristesse continueront à fonctionner comme la source causale inconsciente de notre désharmonie extérieure, de notre mal-être, de nos maladies et de nos illusions. En continuant à réprimer et à endormir notre état émotionnel non intégré - au lieu de nous permettre d'être émotionnellement portés et stimulés par quelqu'un ou quelque chose – nous demeurons une espèce inauthentique, déséquilibrée dans son intégrité et souffrant du manque de capacité émotionnelle pour réaliser intimement une prise de conscience de ce que nous sommes ou ce que Dieu est pour nous. C'est seulement en développant notre aptitude à ressentir les choses que nous pourront être libérés de cette délicate situation.

Les 90 lois

Lorsque l'homme a atteint son plein développement, il devient un maître; il observe les grandes lois cosmiques, universelles et divines; il est la réplique humaine de la divinité.

Oms and co

Armes Bactériologiques -

Le SIDA a-t-il été créé en laboratoire ?

par Donald W. Scott

Des agents pathogènes appelés mycoplasmes sont le produit de laboratoires de recherche dans le domaine de la guerre bactériologique et biologique. Plusieurs souches de mycoplasmes ont été développées dans l’optique de les rendre plus dangereuses. Elles sont aujourd’hui accusées d’être à l’origine du SIDA, du cancer, du syndrome de fatigue chronique, de la sclérose en plaques, de la maladie de Kroesfeld-Jacob et d’autres maladies du système nerveux.

I. Le mycoplasme

Un banal agent pathogène transformé en arme biologique

Ashtar - shan-y-shea - titre original : ashtar - shan-y-shea

Ashtar - Shan-Y-Shea - Titre original : "Ashtar - Shan-Y-Shea" - 27 Décembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 31 Décembre 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués chers frères et soeurs – Kodoish, Kodoish, Kodoish Adonai, Tsebayoth. Je SUIS Ashtar.

Aujourd’hui je vous parle à travers ce canal afin de vous faire un plaisir spécial à vous, les semences d’étoiles, ou autrement dit afin d’accéder à une demande qui à été souvent formulée. J’aimerais vous aider à activer un peu vos souvenirs, les souvenirs d’un lieu que beaucoup d’entre vous désignent comme étant leur lieu d’origine. Même si le véritable lieu d’origine est toujours votre propre divinité, je suis certain que vous comprenez ce que je veux exactement dire ici par la notion de lieu d’origine.

De l'extase

Mais comment te situes-tu vis-à-vis de ces notions de réincarnation, d’évolution ?

(…)

Tu sais quand l’éveil jaillit, c’est un feu purement spirituel. Il se produit alors un phénomène inattendu, à savoir que ce feu spirituel embrase tout d’un coup la totalité de la perception. C’est alors qu’intervient l’attention multidimensionnelle dont nous avons déjà parlé. L’extraordinaire richesse du paysage dans lequel nous évoluons apparaît, l’on est capable de prêter attention à cent milliard de chose à la fois… Cela s’accompagne aussi d’une prodigieuse déhiérarchisation du monde.

Il était un fois une ile

L'AMOUR est la VIE même, notre raison d'Être et, la seule Quête qui vaille, menant à la Co-Naissance de la Vérité-Une qui régit les Uni-Vers.

Il était une fois une île où tous les sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, l'Amour.

Sylvie simon - 21 décembre 2012 : mise au point et analyse des faits

Voici l’interview audio de Sylvie Simon, réalisé le 28 Mai 2009 sur la Radio Ici Et Maintenant. Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Elle a écrit de nombreux ouvrages sur les phénomènes dits “paranormaux”, la science et la santé et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation dans ces domaines.

Fatiguée par les discours fatalistes et apocalyptique de nombreuses personnes à propos de cette date, Sylvie Simon à décidé de consacrer un livre entier à ce sujet, rassemblant beaucoup d’éléments factuels et permettant d’y voir plus clair mais surtout dans le but de “rassurer les inquiets et les résignés, leur montrer qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire et redresser la barre, mais aussi pour ouvrir les yeux de ceux, trop nombreux encore, qui valsent sur le pont tandis que le Titanic se dirige vers l’abîme“