Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 7 janvier 2010

Rain and tears

Wormhole chinois de décembre

Ovni pyramidal russe: autres videos!

La voie sacrée du guerrier

Shambhala : La voie sacrée du guerrier

(Chögyam Trungpa)

--> Par art du guerrier, nous n’entendrons pas le fait de faire la guerre à autrui. (…) Ici, le mot « guerrier » traduit le tibétain pawo, qui signifie littéralement « vaillant ». L’art du guerrier dans ce contexte est la tradition de la vaillance humaine, la tradition du courage. (…)

--> Le secret de l’art du guerrier – et le principe même de la vision Shambhala – est de ne pas avoir peur de qui l’on est. Voilà en dernière analyse la définition de la vaillance : ne pas avoir peur de soi. (…) Quand nous avons peur de nous même le monde nous paraît menaçant (…)

--> L’aspect fondamental de la vaillance consiste à être sans fausseté. … Habituellement, quand nous disons que quelqu’un est vaillant, nous voulons dire qu’il ne craint pas l’ennemi, qu’il est prêt à mourir pour une cause ou qu’il ne se laisse jamais intimider. La notion Shambhalienne de la vaillance est tout à fait différente. Ici, la vaillance est le courage d’être : vivre dans le monde sans fausseté (…).

--> L’art du guerrier est un voyage continuel ; être un guerrier, c’est apprendre à être authentique dans chaque instant de sa vie.

S'enrichir tout en réduisant la population : après les vaccins ce sont les substances radioactives

Des substances radioactives bientôt à la maison : Mais qui les arrêtera ?!

Le Gouvernement autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation...

Hier, comme tous les mois, je reçois mon mensuel UFC Que Choisir à la maison. Bien installé dans mon canapé je commence la lecture du numéro 477 de janvier 2010. Arrivé à la page 4, heureusement que j’étais assis ! Titre de l’article : « Déchets nucléaires : on risque de les avoir chez soi. »

Arrivé à la fin de sa lecture, atterré, je n’ai plus qu’une seule question aux lèvres : « Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?! »

Retrouvons le chemin de la lumiere

IMPORTANT MESSAGE DE LA FEDERATION DE LA LUMIERE : ALAJE des Pléaides nous délivre son dernier message .

L'amour est la clef .

2010 un bon millésime ?

La nouvelle année commence à peu près comme les précédentes. Allez on se fait la bise... Des véhicules qui brûlent, puis après la gueule de bois et quelque repos, il est grand temps de reprendre le boulot ou ses activités habituelles. "Bonne Année"... "Bonne Santé"... comme si l'on désirait lancer un sortilège bénéfique à celles et ceux ayant reçu les voeux. Cette tradition ne mange pas de pain, et je chipote un peu, mais je cherche encore la signification et l'utilité de ce rituel... Us et coutumes ? Ok on va dire ça.

Alors que nous réserve l'année 2010 ? Sera-t-elle une "Bonne Année" ? Et si oui pour qui ?

Et pendant ce temps, obamabitch

La justice américaine autorise la torture des "non-personnes"

(Nobel dictatorship, N.O.M person et liberti(sui)cide chez nous dans l'année, ça vous parle comme prophétie du dieu ré-pression ?)

Dans le monde du 05 janvier 2010, cette dépêche AFP qui n’aura pas fait plus d’écho que cela dans la presse.

« Une cour d’appel américaine a élargi mardi les critères justifiant la détention illimitée d’hommes arrêtés dans le cadre de la guerre contre le terrorisme, dont les détenus de Guantanamo, offrant de larges pouvoirs à l’administration américaine. […]

Dans sa décision mardi, la cour d’appel de Washington observe que "les lois internationales de la guerre n’ont pas été mises en place par le Congrès à l’intérieur de nos frontières et ne sont donc pas une référence faisant autorité devant les tribunaux fédéraux". »

En creusant un peu sur le sujet, on découvre que ces fêtes de fin d’année ont été l’occasion pour la justice américaine de faire passer quelques idées fortes en même temps que des cas de jurisprudence bien particulier, qui n’ont pas eu l’air de gêner le dernier prix Nobel de la paix, bien au contraire.

Ci dessous une traduction légèrement éditée d’un article qui m’a semblé éloquent et synthétique, sur le sujet.

Message de james

Réponse 3 de James : La Terre, en tant que conscience, est indéfinissable. Dès que vous donnez une description de la conscience de la Terre, vous la définissez, et dès que vous la définissez, vous l'isolez, et dès que vous la séparez en différents éléments, vous trahissez sa véritable nature. La Terre est une Conscience d'Accueil, voici sa nature, bien que le fait même de dire ceci crée une séparation et donc un certain degré d'imposture.

Message de sananda re�u le 14/12/2009 - mario morya

Bonjour à vous frères bien-aimés !

Je suis votre grand frère Sananda, accompagné de notre frère bien-aimé Ashtar Sheran qui veille sur vous en tant que frère cosmique, ainsi que moi même, pour votre retour ; retour que rien ne peut empêcher maintenant car le Créateur l'a décidé en accord avec vous.

Et c'est pour cela qu'on est à vos côtés.