Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 4 janvier 2010

Incroyable mais vrai !!!!! ils l'ont fait

TAPER DANS VOTRE BARRE D ADRESSE le mot www.illuminati.com à l'envers.... c'est à dire www.itanimulli.com et vous atterrirez ici; nsa.gov ceci n'est pas une blague mais démontre le coté cynique de ce genre de personnes........ on croit rêver et c'est hélas la stricte vérité.... une vérité qui dérange.......

Lettre du front

Ma chère Maman d’en Haut,

Depuis toutes ces années, je t’écris enfin. Après le parachutage, il m’a fallu beaucoup de temps pour me souvenir. Et encore, certains points sont encore un peu flous et incertains. Tu comprendras bien sûr qu’il est préférable de dire le moins possible, mais j’ai retrouvé quelques uns de mes camarades. Parfois on se reconnaît tout de suite, parfois c’est plus difficile. Je crois qu’il y a eu plusieurs équipes. On appelle ça des cigognes, ou des vols. Il y en a eu plusieurs, avant le mien, et après. Ici la perception est très limitée, et les hommes organisent tout en tranches. L’instant unique n’existe pas, ou alors c’est très difficile d’y entrer. Même pour nous, c’est presque impossible. Moi, j’y suis parvenu vraiment une fois, deux fois peut-être, c’est tout, tu t’en souviens. Je sais que pour toi, ce sera difficile à comprendre, quoi que ton intelligence soit profonde et englobe bien des choses.

Le nouveau monde - la pyramide de lumière - l'ere du verseau

Ce dernier texte, placé sur le site de Ere Nouvelle, rappelle curieusement ce que j'avais observé en état de méditation en octobre ou novembre 2001, donc un ou deux mois après l'écroulement des tours du World Trade Center, tours auxquelles j'avais été pendant quelque temps lié, de par mes anciennes activités. Gitta Mallasz disait - indirectement, via ses dialogues avec l'Ange - en substance : " Dès que vous verrez deux tours s'écrouler, le monde commencera à basculer vers la Lumière ".

J'avais vu " La Grande Fraternité Blanche " et, tout de suite après, en " travelling arrière " (comme au cinéma), " La Grande Fraternité Noire ". Des observations ultérieures (toujours en méditation) et beaucoup d'événements, personnels ou non, sont venus confirmer ce qui suit.

C'est pourquoi je me permets de vous livrer cet extrait d'une conférence de Aïvanhov sur la Pyramide de Lumière, car telle a été (et est encore pour très peu de temps) la " réalité " du monde.

-Dominique-

Bienvenue dans l’evolution :

Le Calendrier Maya Arrive dans le Nord (Le Condor s’envole vers l’Aigle) Présenté par Ian Xel Lungold A Whitehorse Yukon Territory Le 22 Juin 2004 www.mayanmajix.com Bonjour. Bonjour White Horse. C’est bon d’être ici. Nous avons fait un long voyage et çà en valait la peine. Tout le voyage en valait la peine, et çà c’était la cerise sur le gâteau. Merci beaucoup. La cerise sur le gâteau ; nous allumerons les bougies dans un instant. Avant que je commence, combien de personnes ont déjà vu une de mes vidéos ou ont été sur mon site web ? Combien ont vu une vidéo ? OK, environ un quart d’entre vous. Combien de personnes ont déjà étudié quelque chose se rapportant au calendrier Maya ? Environ un tiers. OK, çà me donne une idée à qui je m’adresse et de ce que je vais avoir à vous dire.

Passeport pour le bien-être

Méthode E.S.P.È.R.E. – Thèmes d’application - (Relation à Soi-Même)

Passeport pour le bien-être

par Jacques Salomé.

Il y a en chacun de nous, parfois de façon visible et d'autre fois plus profondément enfouie sous les peurs et les interdits, une aspiration au mieux être, une tentation au bien être.

Être bien avec soi même, en accord avec ses potentialité, en correspondance avec son environnement, en paix avec autrui, en harmonie avec l'univers, est une sensation rare et cependant plus accessible qu'il n'y parait au premier abord.

Comme enfant, notre bien être dépend pour l'essentiel de notre entourage et du pouvoir de notre imaginaire. Devenu adulte, le bien être relève de notre responsabilité pleine et entière, en renonçant tout d'abord à la victimisation et à la mise en dépendance. Il appartient donc à chacun de se donner les moyens de se réconcilier avec le meilleur de ses possibles en acceptant de devenir un bon compagnon pour soi. Le bien être ne résulte pas d'une simple intention ou désir, il est sous tendu par plusieurs démarches qu'il me parait important de rappeler.

Grippe a: la vaccination pour les enseignants commence mardi

... Le bal vaccinal se poursuit! .......

Au tour des personnels des écoles, collèges et lycées de se faire vacciner, dans un établissement scolaire de leur secteur.

Une nouvelle campagne de vaccination contre la grippe H1N1 débutera demain mardi pour les personnels des écoles, collèges et lycées qui souhaitent se faire vacciner, ainsi que pour les collégiens et lycéens qui le voudraient également et ne l'auraient pas fait fin 2009.

Cette campagne concerne tous les personnels des écoles et des établissements scolaires publics et privés sous contrat, quel que soit leur statut, ainsi que ceux des services académiques, selon le ministère de l'Education nationale. Elle ne sera pas organisée dans tous les établissements scolaires, mais dans certains qui accueilleront l'ensemble des personnels de leur secteur souhaitant être vaccinés.

Afflux de critiques contre le gouvernement et son surplus de vaccins

...Lecture non obligatoire !!!!!!!!!!!........

Le PS et le Nouveau Centre réclament une commission d'enquête parlementaire sur la gestion de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 alors que la France doit écouler son stock à l'étranger.

Couacs dans l’organisation de la campagne de vaccination, commande disproportionnée et cadeau aux laboratoires pharmaceutiques.

Alors que la France compte revendre une part de son stock de vaccins anti-grippe H1N1 en surplus, l’opposition et certains membres de la majorité, dont le Nouveau centre, ne manquent pas de pointer les loupés dans la gestion de l’épidémie. Une commission d’enquête parlementaire doit être prochainement à l’étude.

Dans ses petits souliers, la majorité, elle, se justifie sur le mode «on est jamais trop prudents»...

Un nouveau wormhole en thailande

Cela est tout simplement la réalité

Extrait du livre "Dialogue sur l'éveil", communion avec le Christ,

Linda et Tom Carpenter

"Selon les moments, l'évolution de notre conscience peut sembler nous plonger dans la confusion ou au contraire dans la clarté.

Vous avez dit : déséquilibré ?

(Auteur anonyme)

J’ai la berlue ? C’con y se prend un coup de statuette dans les chicots par un déséquilibré.

Le lendemain, mince, le pape ! Un coup de chetron par une déséquilibrée. De fil en aiguille ça déséquilibre le cardinal machin qui se pète le col du fémur. Splaouche. Le gonze qui se met de l’explosif dans le sifflet avant de grimper dans l’avion, lui, c’est pas un déséquilibré, lui, il a carrément viré terroriste, dit-on. Aïe.

Le mec qui se fait sauter la fiole d’un coup de douze après avoir massacré sa famille parce qu’il ne voyait plus d’autre sortie, c’est un déséquilibré.

Revente des vaccins h1n1: il est bon mon poison !!!

Pour recommencer cette nouvelle annee 2010 d'un pas nouveau et leger

Un partage, une émotion, un sourire, un regard remplit d'amour, la joie en notre coeur, le rire d'un enfant émerveillé, la passion, un paysage magnifique, une rivière enchantée... 2010 et toutes ses possibilités, ses potentialités à nous ouvrir, à nous élever dans nos beautés respectives... Avec tout mon Amour Infini, Marievah

Croyance

Croyance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité. Par métonymie, le terme désigne aussi l'objet de cette croyance. Le concept philosophique de croyance fait partie de la théorie de la connaissance. Les croyances (religion ou autres) sont aussi un objet d'étude de l'anthropologie culturelle. On associe quelquefois ce terme à celui de superstition.

On parle quelquefois de mythe pour désigner une croyance manifestement fausse mais partagé par un nombre non négligeable de personnes.

Poème de yhala

Le toi du monde

Légère et court vêtue tu m’as mis à nu, je ne suis plus qu’un Adam suspendu aux lèvres de ton Eve…

Le destin m’a couvert de ton ciel céleste, et m’a prédit ton festin en me promettant ton refrain…

Un peu de ton espoir et c’est le toi du monde qui s’ouvre, léger et court vêtu, il me caresse en oubliant la tristesse.

L'amour

« Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur.

Ne crains jamais de montrer ton amour.

Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C’est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement.