Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 3 janvier 2010

A relire

La Sixième Vague des Nouveaux Enfants

Une grâce étonnante s’ancre avec chacune des âmes de la Sixième Vague des Nouveaux Enfants puisque chacun de ces enfants apporte avec lui les codes de la grâce divine à tous les êtres sur Terre. Cela leur permet d’adoucir et d’envelopper toutes les situations avec la grâce divine, bien aimés. Leur forte présence apporte la grâce à tous les autres qui sont avec eux. Ces enfants sont des enfants Christ, nés sur la sixième Vague d’Ascension et chacun d’eux est profondément connecté à la Mère Divine et ils sont porteurs de multiples qualités de la Conscience Christ à travers leur courant féminin de conscience et leur connexion à la Mère Divine. Ils sont doux, d’une essence nourrissante, et portent une véritable énergie maternante pour tous les êtres.

Avatar, ou le rêve de l'enfant devenu dieu

Cet article est destiné à des lecteurs ayant déjà vu le film. Je le précise pour ne pas gâcher le plaisir des futurs spectateurs.

Avatar est un film classique dans le sens hollywoodien du terme, avec un scénario prévisible et des personnages peu nuancés, tout blancs ou tout noirs. Mais au-delà de son caractère éminemment stéréotypé (les méchants militaires contre les gentils autochtones), il ressort de ce film une puissance et une émotion comme on en voit rarement au cinéma. Elles réveillent l’enfant qui dormait en nous et qui avait perdu le sens de la découverte, de l’émerveillement, et de sa dimension « infinie ». C’est cet aspect-là qui fera l'objet de cet article.

Proposition écriture: le manuscrit de la mer vivante

Vertigo…

Une opale me frôle de sa jade verte,son vent est si doux que j’ose tourner ma face vers ce miel enchanteur.

Comme un merle qui retrouve sa jeunesse,je pose alors mon regard sur tes prunelles.

A cet instant, je suis un château habité de tes vents… …un bateau de l’amour roulant sur les flancs de tes courbes.

Je me retrouve inondé d’une beauté harnachée de ses myriades…

Mon sang comme un courant qui se réveille se transforme en torrent de vie. Tu es là,face à moi,et mon noir océan devient lagon bleu et azur…. … C’est alors pour moi,comme un opiacé lorsqu’il s’empare de vous,un vol soufflé par Icare qui s’offre en présage…

… L’heure du Vertigo a sonné….

Le jovialisme (4)

Le jovialisme (3)

Le jovialisme, enfin une philosophie de ouf qui déchire sa race

Le jovialisme : ou le nouveau monisme immanentiste immatérialiste autoégocratique

Lorsqu'on adopte le point de vue du bhoga, au lieu de pratiquer le renoncement et l'abnégation, et de dire non à la chair ainsi qu'à ses plaisirs, on les assume, on s'en nourrit, on s'y complaît avec une « intention »; on s'y retrouve soi-même comme absolu investi dans le relatif. On connaît la béatitude.

Ma philosophie se rapproche beaucoup du bhoga hindou. Ma pensée est toute consacrée à mon être et en même temps je jouis profondément des plaisirs de la vie. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas des femmes charmantes autour de moi, puisque leur beauté éveille en moi le désir de consommer le transcendantal. Ce que l'on appelle le plaisir n'est pas du tout opposé à la spiritualité, à l'accomplissement Êtrique, à l'union à Dieu, si vous préférez. Dans le bhoga, l'être récupère toutes choses. Il s'augmente sans cesse de lui-même à travers elles.

Malgré ce qu'en disent les grandes traditions, il existe une catégorie d'individus qui se permettent tout et qui parviennent, en s'amusant, au sommet de la réalisation : on les appelle les jovialistes.

(-André Moreau)

Le jovialisme (2)

Le jovialisme

« parole à la terre, cŒur d’émeraude » et « nouvelle du conclave, pour vous »

Soyez les bienvenus, Le moment est le plus important de votre Planète. Le Concile des 24 Emanations, des 24 Vieillards du Conclave sont ici présents, accompagnés de la voie/voix de la Terre Cœur d’Emeraude.

Le Conclave a invité spécialement un Etre que vous chérissez tant, accompagné du Maha Choan, accompagné d’El Morya et accompagné de la Mère Terra, Or Ma Ka Or, Terre d’Emeraude.

La tromperie cosmique : soyez vigilants

Depuis le crash de Roswell qui a eu lieu aux USA en 1947, il existe des preuves suffisantes qui attestent qu'au sein de l'Aréa 51 sise dans le Nevada, qui dispose d'un département secret UFO, des scientifiques travaillent en collaboration avec les Grands Gris (Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial) et les Petits Gris et les Reptiliens sur les technologies OVNIS, pour en faire des armes secrètes et siliceuses qui nuisent à l'humanité.

Afin de conserver sa puissance et de ne pas avoir à lever le secret sur les OVNIS et les E.T., le gouvernement américain voudrait nous faire croire à une attaque infondée des extraterrestres "Alliés de l'Humanité" pour simuler une guerre des étoiles.

Le secret revendiqué par la Franc-maçonnerie, le secret défense qui pèse que le dossier OVNIS et ET, et les mystifications et mensonges des religions, auront servis à nous cacher l'existence des Illuminati-Reptiliens, Les Grands Gris, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial et prédateurs de l'Humanité depuis la Civilisation Sumérienne.

Nous vous demandons de ne pas vous laisser piéger et de lire attentivement le fichier suivant :

Tout le monde doit ecouter cela !

Femmes je vous aime

Ou sont les femmes?

Astrologie 2010 en france; l'année des femmes

La nouvelle année qui démarre au premier janvier est celle de nos calendriers occidentaux, et de ce fait, très certainement la plus juste pour chercher la direction énergetique que vont prendre les responsables politiques et analyser les conditions dans lesquelles vont operer une nation et les âmes qui l'habitent.

Le premier janvier est de nature capricorne et est donc impregné de ce besoin de recentrage, de redressement, de nouvelles résolutions pour accroitre notre éfficacité et atteindre nos objectifs de vie en harmonie avec les autres. Le solstice d'hiver nous conduit à regarder le nord, en direction de la grande ourse et de l'etoile polaire , là ou se fixe l'axe de la planète.

Cette nouvelle année nait avec un bel amas de planètes en Capricorne auquel pluton ( en maison neuf ) donne une mélodie de "style hard rock"!qui va resonner sur la pensée collective ( pluton en maison neuf ) et sur les idéaux des francais. Cet amas Capricorne implique la maison 9 et la maison 10 dans laquelle trône Vénus, encadrée du soleil maison 9 ,du noeud nord maison 10

Ca y est ; le machisme est derriere nous!!

Les femmes ont pris le pouvoir

ELLE SONT DERRIERE NOUS, pour mieux prendre leur ascendance... le pouvoir à changé de sexe, sur choix-réalité.... elles deviennent les égeries de la plume dressée et fière... vous êtes conviés à l'enterrrement des ténors et cadors de ce site.. PS aux dernières nouvelles , elles on réussi ce coup de force enculumineux à deux.....

Dénonciation d'une manipulation

Dans cette vidéo, un soldat américain prend conscience de l'écœurante manipulation dont il fit l'objet.

Chrys

Pour avoir le sous titre en français cliquez sur le bouton en bas à droite de l'écran youtube.

Si le chargement est pénible faites pause le temps qu'il se fasse.

Le signe de l'oiseau

Partage d'une de mes nombreuses petites histoires de Vie... « Tirée de mon histoire personnelle »

Que 2010 illumine autour de vous, en vous sur un chemin de PAIX. Comme l'esprit de l'oiseau est en chaque Etre,que le chant de la VIE ne cesse en le vôtre.

elsource

Evo moralés : pour sauver la terre, finissons-en avec le capitalisme

Prenant acte de l’échec du Sommet de Copenhague et de l’absence d’accord entre les pays participants, le président Bolivien Evo Moralés a annoncé que son pays organisera en avril 2010 un un Sommet Mondial des Peuples.

Un sommet alternatif, sans chefs d’Etat et délégations officielles, uniquement composé d’experts, d’universitaires et de mouvements sociaux, dans l’objectif de peser sur le prochain Sommet sur le Changement climatique qui se déroulera en décembre 2010 au Mexique.

Evo Moralés estime que l’échec de Copenhague est imputable aux nations industrialisées qui ont seulement choisi d’analyser les effets du changement climatique, et non pas les causes. “Les causes du réchauffement global de la planète viennent de l’industrialisation illimitée et déraisonnable promu par les grandes puissances qui ont contaminé l’atmosphère et mettent en danger la vie des êtres vivants, et pas seulement des humains”.

Le soi est le cœur

"Appelez-le par n'importe quel nom, Dieu, Soi, le Coeur ou le siège de la conscience, cela revient au même. Ce qu'il faut bien saisir ici c'est que le Coeur veut dire l'essence de son être, le centre sans lequel il n'y a pas la moindre existence."

Ce Coeur n'est pas physique, il est spirituel, Hridayam veut dire "ceci est le centre". C'est à partir de là que les pensées sont engendrées, là qu'elles vivent et c'est là qu'elles se dissipent.