Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 2 janvier 2010

Chauds murs mûrs

Allez on redescend sur terre maintenant !

Véhicules brulés dans la nuit de la Saint Sylvestre:

On ne nous dit pas tout !

France: Samedi 2 Janvier 2010

C’est devenu une habitude. L’année passée c’est 1147 voitures qui ont brulé sans que les médias n’en parlent vraiment. Cette année notre distingué Brice s’est fendu d’un petit communiqué, se félicitant d’une baisse des chiffres des incidents pyroman(iaqu)es ! On a également pris l’habitude des exercices d’autosatisfaction du gouvernement, mais là, il dépasse un tantinet les bornes.

L'integration de l'êtreté

Ceux qui vivent ce processus.....sont tout simplement des mutants... .ils se transforment en conscience pour aller en continuité vers d'autres formes de vie...

;Question : si un tiers de l'humanité est éveillée ...

Ah, je crois pas avoir dit ça. Pas du tout. Si nous étions un tiers, cher ami, vous auriez ascensionné depuis longtemps. Les êtres éveillés sur la planète, à l'heure actuelle (c'est-à-dire je dis pas éveillé à la spiritualité, je parle éveillé à la construction de leur corps) reçoivent l'énergie par les chakras du haut. Dans les temps anciens (c'est à dire avant l'intervention de ces 3 dernières années) ils avaient éveillé la kundalini, avaient reçu l'Esprit Saint ou la Shekinah ou la Shakti, selon votre terminologie, peu importe, le rayonnement bleu de Sirius, si vous préférez, aussi, et ils ont construit le corps de Lumière, le véhicule de Lumière que vous appelez Merkabah. Mais vous avez aujourd'hui des êtres qui sont plus nouveaux, je dirais, dans l'incarnation, qui vivent la pression de la radiation de l'ultra-violet pour allumer et éveiller leur cœur en réalité.

Interview paul laviolette; supervague galactique et champs de torsion gravitationnels

On risque d'avoir des déchets nucléaires chez soi !

Posté par sergevar le 28 décembre 2009 à 18 06 dans Sante Environnement

Back to Sante Environnement Discussions

Bonsoir, je vous transmets ce texte recopié intégralement sur "Que Choisir." Horreur et consternation !

A DIFFUSER TRES LARGEMENT POUR QU 'ENFIN LES GENS SE RENDENT COMPTE DES DANGERS DU NUCLEAIRE

Dorothée

Orbes du nouvel an

Bonjour et beau moment présent, unique et merveilleux

... La newsletter de Joeliah .....

Merci pour vos voeux ! Je réitère les miens avec joie et conscience.

Sachez que les 12 premiers jours de l'année, sont à l'image des 12 mois, aussi, prenez un temps chaque jour pour envoyer de la bonne énergie sur la construction de votre année.

Même si elle se construit moment présent après moment présent, nous pouvons puiser dans un grand réservoir d'énergie positive.

Plus nous sommes nombreux à le remplir et plus il grossit.. et peut servir aux autres.

Et comme disait le maitre Aïvanhov : "À l’instant où vous vous éveillez le matin, pensez que cet instant est le plus important de votre journée. Pourquoi ?… Parce que de lui va dépendre tout le reste de cette journée, et que de cette journée va aussi dépendre la suite de votre existence.

La poupée barbu

Pour un flirt avec moi

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

La foutaise astrologique

Vocabulaire à l'usage des lecteurs du Livre d'Urantia juste titre par la science, mais l'astrologie est une masse d'erreurs ...... 1) d'époque, et il y en a eu 5, les fascicules formant le Livre d'Urantia ...

Astrologie :

(9) anglais "astrolology". L'astrologie a joué le même rôle par rapport à l'astronomie que l'alchimie par rapport à la chimie, à savoir un rôle ancestral.

Mais c'est Jésus lui-même qui nous rappelle:

" Les orbites des étoiles dans le ciel n'ont absolument aucun rapport avec les évènements de la vie humaine sur terre. L'astronomie est étudiée à juste titre par la science, mais l'astrologie est une masse d'erreurs superstitieuses qui n'a pas sa place dans l'évangile du royaume." 1860:05

Extrait du fichier PDF : "Vocabulaire à l’usage des lecteurs du Livre d’Urantia" - Jean Royer

Extrait en caractères gras du : "Le livre d'Urantia"

Prévision astrologique 2009 - 2010

Salutations,

Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d'une période très unique dans l'histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d'intensité variables.

L'insurrection qui vient

RIEN à espérer des collabos haineux et soumis qui hantent et polluent ce site !

Article supprimé car ne concernant visiblement pas les nouille-à-je-laisse-faire en perdition dont les préoccupations et centres d'intérêt sont d'évidence et malgré les masques spirituels, éloignés - du sort des sans voix qu'ils aident à bâillonner - comme de la construction effective d'un monde dont ils ne veulent pas car ils y seraient sans aucune emprise sur autrui, ce qui ferait perdre à leur pauvre vie de privilégiés les miettes de pouvoir qu'ils s'y octroient !

Petit clin d’œil malicieux au bonheur

Par Jacques Salomé

Ah Bonheur combien sommes nous à te rechercher, à te traquer et combien sommes nous à ne pas savoir te garder ou simplement te protéger quand tu es là !

Bonheur que nous maltraitons et violentons avec un aveuglement ou un sincérité épouvantable !

Bonheur, tu dois le savoir, tu restes un rêve vital pour beaucoup d’entre nous, un objectif central pour d’autres ou un enjeux désespéré pour quelques uns. J’ai envie aujourd’hui de m’adresser directement à toi, comme à une personne vivante, un peu fantasque, imprévisible, pas toujours fiable mais tellement émerveillante, quand tu es là toute proche, présente autour de nous ou en nous.

L'effet de serre est une escroquerie

Le pavillon écologique des pirates financiers dans la lunette d’un météorologue allemand

Un catéchisme clair pour dissiper les erreurs écologistes.

Un camarade de lycée, érudit prolixe et compétent, M. Alfred Fierro, me fit jadis connaître l’opinion insolite du professeur à Princeton et Harvard, ambassadeur des États-Unis en Inde, pionnier, dit-on, de l’économie du développement depuis 1951, le défunt John Galbraith…

Ce conseiller du président assassiné J.F. Kennedy, après avoir été celui de F. D. Roosevelt, disait de l’aventure écologique qu’elle serait un puissant dérivatif permettant de préserver pour toujours le caractère occulte du seul danger véritable menaçant la planète entière, à savoir le système financier démentiel des États-Unis d’Amérique du Nord.