Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 1 janvier 2010

2010 sera ce que vous en ferrez

A cette heure où l’indice de la valeur « souhait » est à son plus haut niveau, Je vous souhaite à mon tour, à toutes et à tous, pour ce nouveau cycle que représente 2010, de vivre l’accomplissement du désir le plus profond de votre être.

Hélas, dans le monde de la Création les souhaits ne suffisent pas.

2010 SERA CE QUE VOUS EN FERREZ.

Afin que nous puissions vivre notre accomplissement, Afin que notre monde intérieur et notre monde extérieur trouvent la paix à laquelle nous aspirons tous, la sagesse toltèque nous invite à appliquer quatre accords envers nous même. Je les partage ici avec vous.

Le scandale des associations écologiques

Si l’on gratte un peu la couche de vernis, il est aisé de découvrir que certaines de ces “grandes associations” ne protègent rien du tout et ne sont solidaires internationalement de rien du tout, si ce n’est de leurs propres intérêts financiers et, bien sûr, des intérêts financiers de leurs commanditaires. Il n’est que de suivre la trace de l’argent.

La rage au coeur, l'amour à l'ame

Dominique Guillet Sur le point d'initier la neuvième septaine de mon chemin sur cette petite planète Terre, un joyau bleu voguant dans un océan infini de centaines de milliards de galaxies, je ne peux m'empêcher de hurler ma rage. Il ne m'est pas habituel de m'épancher sur des épisodes de vie qui, au regard de l'infinitude, ne sont que de simples épiphénomènes et la partie de “moi-même” (avec toute l'incertitude quantique que recouvre ce vocable) qui médite sur le processus de désincarnation ne peut que se détacher des ignominies que l'homme occidental fait endurer à la Biosphère: Gaïa en a vu bien d'autres, en quelque 4350 millions d'années, et ses capacités auto-poétiques et facultés de régénération dépassent sûrement, de loin, l'entendement humain.

L e petard et ses vertus

Dans la transe visionnaire, le shaman effectue une triple connexion: mental-corps-nature ou mental-corps-cosmos, si vous préférez. De par la mort de l'ego, les filtres qui conditionnent notre perception sont momentanément invalidés. L'identité personnelle peut être conçue comme une sorte de verrou qui maintient ces filtres en place. Lorsqu'ils se dissolvent, un déluge de signaux s'engouffre - “de l'information” en provenance de tout le cosmos. Il est risqué, et peut-être trompeur, de l'appeler de l'information parce que ce déluge consiste en un spectre d'impulsions vivantes, de signaux animés.

Ovni le 1 janvier 2010

Le monde ce jour et les reptiliens

Par Amitakh Stanford 22nd Juillet 2008 Les affaires du monde sont très influencés et contrôlés par les puissances étrangères. Les reptiliens et les Vulturites ont jusqu'à présent été les deux plus puissantes influences exotiques sur les affaires humaines. Dans les rangs reptilien, il ya deux factions distinctes: l'une vise la conquête et le contrôle via les religions, l'autre utilise une approche laïque. Actuellement, ces deux factions au sein des rangs de reptiles sont à couteaux tirés. Comme je l'ai écrit dans La version révisée des Anounnaki Protocoles - Le Protocole des Sages de Sion, Les reptiliens ont un programme unifié pour la domination du monde qui a entraîné la fusion de l'Empire britannique avec l'empire catholique pour le contrôle mondial ultime

La terreur d'un pêcheur galicien devant un « objet étrange »

Je vois une chose magnifique

Je vois une chose magnifique. Je crois que c’est de l’énergie ou quelque soit se phénomène c’est cool. Pour moi c'est une preuve que Dieu est réel.

ccccccc ccccccc ccccc ccccc ccc ccccccc ccccccccc cccc ccccc cccccc cccccc ccc ccc cccccc cccccccccc ccc cc ccccc ccccccc

Bonne et joyeuse année 2010

Bonne Année 2010

"À l’instant où vous vous éveillez le matin, pensez que cet instant est le plus important de votre journée.

Pourquoi ?…

Parce que de lui va dépendre tout le reste de cette journée, et que de cette journée va aussi dépendre la suite de votre existence.

Jésus, qui savait cela, a dit : « Ne vous inquiétez pas du lendemain, car le lendemain aura soin de lui-même. À chaque jour suffit sa peine. »

Message du crouton en chef du 3 décembre 2009

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et voir qu'encore une fois il y a des gens que je ne connais pas qui sont là. Aujourd'hui, je fais partie, depuis mon départ de ce plan Terrestre, de l'Assemblée des Vénérables Vieillards que nous appelons, entre nous, les « Croûtons », les Vieux Croûtons parce que nous sommes, tous, tout rassis et que nous sommes, tous, très vieux. La particularité des Melchisedek, c'est que nous avons été, tous, incarnés un jour ou l'autre au sein de ce système Solaire ou, tout au moins, au sein de cette Dimension et nous avons donc une expérience importante de l'incarnation et de ses vicissitudes. Je dis « croûtons » parce que nous avons tous eu des Vies qui ont été, pour certains d'entre nous, la majorité d'entre nous, mémorables, au sens où nous avons essayé de semer les paroles de la Lumière au sein des densités.

Ovnis du nouvel an

Proposition écriture: le manuscrit de la mer vivante

Vertigo…

Une opale me frôle de sa jade verte,son vent est si doux que j’ose tourner ma face vers ce miel enchanteur.

Comme un merle qui retrouve sa jeunesse,je pose alors mon regard sur tes prunelles.

A cet instant, je suis un château habité de tes vents… …un bateau de l’amour roulant sur les flancs de tes courbes.

Je me retrouve inondé d’une beauté harnachée de ses myriades…

Mon sang comme un courant qui se réveille se transforme en torrent de vie. Tu es là,face à moi,et mon noir océan devient lagon bleu et azur…. … C’est alors pour moi,comme un opiacé lorsqu’il s’empare de vous,un vol soufflé par Icare qui s’offre en présage…

… L’heure du Vertigo a sonné….

Comment peut-on encore croire que la paix peut se substituer à la guerre !

Pour janvier, voici la phrase du mois à soumettre à notre réflexion avec la plus grande honnêteté, car seule une réflexion dénuée d'attente et de volonté peut nous sortir du cycle infernal des croyances et permettre l'émergence de quelque chose de réellement neuf, c'est-à-dire qui ne soit pas entaché par la connaissance ou par l'insatisfaction.

La force majeure de la création !

Pour de plus en plus de personnes, le Bonheur, la Joie est la force majeure de « l’univers ».

A trop parler de joie inconditionnelle, sans cause, spirituelle… on oublie que la joie inclut déjà ces qualificatifs ! et on ne profite plus de notre joie ici, tout de suite, car on préfère une soit disant joie spirituelle sans cause et inaccessible, c’est assez dangereux…

Mais, encore trop de personnes sous-estiment la force de la Joie, c’est une force créatrice…

Toutefois, tout le monde, pressent quelque chose d’énigmatique dans le bonheur : car nous sommes nombreux à avoir constaté, qu’il y a des gens qui arrivaient à être heureux sans avoir de biens matériels et sans avoir d’amour !!! Et donc tout le monde pressent que dans la joie, dans le bonheur, il y a quelque chose qui va bien au-delà des contingences de notre vie quotidienne !

(C’est bien pour cela, que ces mots, n’ont pas encore subit le sort du mot « amour ».)