Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 25 décembre 2009

Enseignements archange anael du 21 novembre 2009

21 novembre 2009

Question : pour ascensionner, nous sommes censés retrouver, avant, notre flamme jumelle ? Bien aimés, ceci fait partie des enseignements falsifiés. Vous êtes totalement libres et Un. Un, voulant dire que vous êtes libre même par rapport à des appariements qui auraient existé au sein de cette dimension. Bien évidemment, il a été fait état, dans de nombreux enseignements, de ce qui est appelé âme jumelle, flamme jumelle, ou étincelle jumelle. Il n'y a là rien qui puisse empêcher une quelconque ascension. Bien évidemment, il existe des âmes que je qualifierais de jumelles. Ceci est une réalité.

Canalisation marie du 21 novembre 2009

21 novembre 2009

Je suis Marie, Reine de Cieux et de la Terre. Bien-Aimés humains en incarnation. Je viens à vous afin de préciser un certain nombre de notions qui, en cette fin de votre année qui approche, me semblent capitales, pour votre compréhension, pour votre acceptation et pour votre transformation, si vous le souhaitez. Marie est mon nom, tel qu'il a été connu sur cette Terre quand j'ai parcouru les sentiers de l'incarnation. Mon nom du Ciel n'est pas Marie. Mon nom du Ciel est lié à ce que je suis, et ce que je suis, Reine du Ciel, parce que, au niveau de ce Ciel, comme dans d'autres Cieux, c'est moi qui ai créé et qui ai donné Vie à une Dimension, voilà fort longtemps. Et, comme tout Créateur intervenant dans les Dimensions du Père ou de la Source, ce Créateur doit mener à bien un projet et une évolution, en accord avec l'Amour et avec la Source.

Poème de yhala

Tic-tac… Tic-tac…

Tic-tac, tic-tac, fait la pendule de la maison, tournent et tournent les heures.

Tic-tac, tic-tac, dit le balancier des saisons, tourne et tourne le derviche qui pleure…

Le temps passe sur moi et creuse les sillons…

L' attentat contre berlusconi est un inside job

Découverte scientifique et message des channels

Que se passe-t'il dans l'univers actuellement ? Que se passera-t'il le 25 mars 2009 ? 2009, le début de l'ascension de notre système solaire ? A lire jusqu'au bout SVP : Sans doute un message pour l'humanité et les futurs changements. A diffuser largement autour de vous. Merci. Gamma-ray Space Telescope : La plus violente explosion jamais observée dans l’Univers Gamma-ray Space Telescope - La plus violente explosion jamais observée dans l’Univers Nébuleuse de la Carène.

Le projet du rayon bleu (2005) et protocole de lumière

LE PROJET DU RAYON BLEU (2005)

Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre. Le projet Blue Beam de la NASAest une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec "l'Antéchrist" à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales High-Tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Le projet webbot

Douceur éternelle et infinie

Celtic Woman - Ave Maria

L'huile de chanvre et le cancer

L'American College of Physicians (ACP) a publié un nouvel énoncé de politique la semaine dernière en approuvant l'utilisation de la marijuana médicale. Le groupe demande instamment au gouvernement de revenir sur son interdiction sur les traitements médicaux de la marijuana. "ACP encourage l'utilisation de non fumé formes de THC (l'élément psychotrope de la marijuana) qui ont prouvé la valeur thérapeutique ", le nouvel énoncé de politique dit. The Philadelphia organisation fondée sur le deuxième plus grand groupe de médecins aux Etats-Unis, a cité des études dans des applications médicales de la marijuana, comme traitement de la perte de poids importante associée avec des maladies comme le sida, et de traiter les nausées et les vomissements associés à la chimiothérapie pour des patients atteints de cancer [i].