Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 19 décembre 2009

Les croyances

Croyances, 1ère partie

Au cours de l’année 2008 et maintenant en 2009, j’ai eu le privilège de recevoir, de transcrire et de publier des messages de certains de nos frères et sœurs, venus d’autres systèmes stellaires et d’autres sources distinguées. Ces messages sont disponibles dans les archives de ce site. Ils sont remplis d’espoir, d’amour et de révérence pour ce qui est le caractère unique de la Terre et le caractère unique de l’être humain. J’aimerais encourager quiconque à s’intéresser de près à ces messages, étant donné que nous entrons en territoire inconnu : Rien de tel que notre situation actuelle n’est jamais arrivé aux humains de la Terre au cours de leur longue histoire sur cette planète.

Extrait du discours d'investiture de nelson mandela

Extrait du discours d'investiture de Nelson Mandela (Texte de Catherine Williamson)

Prononcé lors de son investiture à la présidence de la république d'Afrique du Sud en 1994.

" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Les secrets de la bhagavad gita (p188)

Khrishna dit à Arjuna :

« J’ai appris ce secret de mes maîtres : comment être simultanément dans l’impérissable, l’éternel, l’infini, le Divin et dans le périssable, le limité, le mortel.

Ce n’est pas seulement pendant mon sommeil profond que je me retrouve transporté dans l’infini. Même pendant les heures de veille, quoi que je fasse, il y a cette simultanéité : je réside dans l’infini et fonctionne dans le fini.

Ma conscience est dans le Divin, l’éternité, le Brahman.

Je suis dans la Source, la Source de la Création -le Purusha, le Brahman- et je suis avec prakriti.

Arjuna, tu peux toi aussi apprendre cet art d’être simultanément dans le non-manifeste et le manifeste. »

Géant triangle 'ufo' filmé planant au-dessus du kremlin,

L'OVNI, a oscillé pendant des heures sur la Place Rouge dans la capitale Russe et a été vu par des centaines de personnes, en date du 9 décembre 2009

L'identité de la forme n'a pas été confirmé, mais les forums bourdonne sur Internet en quête d'observations.

Roselyne bachelot assignée en référé le 4 janvier 2009 par marc vercoutère et christian cotten

Roselyne Bachelot assignée en référé le 4 janvier 2009 au TGI de Paris par Marc Vercoutère/Cri-Vie et Christian Cotten/Politique de Vie

Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi 11 une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.

Communiqué du 19 décembre 2009 – Christian Cotten – Marc Vercoutère

Certitude du retour du christ

Dans cet ouvrage, les Êtres de Lumière font beaucoup plus que de nous parler du retour du Christ : ils nous connectent à l’Énergie du Christ, en même temps qu’ils nous permettent de nous connecter à notre propre Soleil intérieur, d’accéder à une compréhension plus vivante et plus lumineuse de la présence invisible du Christ, de l’oeuvre planétaire du Christ… Ils nous permettent d’accéder à une perception plus profonde de notre propre Soleil intérieur.



Ovni des extraterrestres aper�us au-dessus de moscou ?

NOUVELOBS.COM | 18.12.2009 | 15:45 Réagissez à l'article 11 réactions Deux vidéos postées sur Internet montrent une pyramide géante volant dans le ciel de Moscou, déclenchant d'importantes spéculations sur un éventuel vaisseau extraterrestre. Deux vidéos postées sur Internet montrent la même étrange pyramide géante volant dans le ciel de Moscou, au-dessus de la Place Rouge, relançant les spéculations sur les extraterrestres. "L'objet a été comparé à un vaisseau du film Star Wars", rapporte le Telegraph, vendredi 18 décembre.

Flotte de la confédération intergalactique du commandant is al

ILS ARRIVENT DANS NOS CIEUX!!!

Le ciel descend sur la terre ♥ heaven down on earth

Si vous aimez la flûte, le tambour chamanique, voici ma toute dernière video en cadeau de Noël ♥ Joyeux Noël à tous ♥ Love and Joy ♥

Une méditation sur la musique de Bernard Tabanous -composition et interprétation - "Horizon 2012" : Album : Horizon 2012

Site:

http://www.bernardtabanous.com

Un motherstarship au dessus de la france le 14 decembre

Un nouveau wormhole apparait au mexique le 16 decembre

Le ministre canadien de la defense accuse les usa d'utiliser des technologies alienes

Un vrai missile beluva en spirale, à ne pas confondre avec un vortex!!!!!

La vidéo est éloquente, voilà la spirale générée le 16 décembre par le tir de missile russe sur la même zone que la soi disant précédente fois.... celle du 9 décembre, qui montre une fois de plus son vrai visage ; la lumière bleue annoncée, le retour des vortex multidimensionnels sur terre, avec à sa tête l'archange bien aimé Mickaël!!!!!

Message recu par emmanuelle

Le 8 octobre 2009. Message de l’Emmanuelle.

Salutations à vous Tous de la Source incarnée,Salutations à vous chers Frères et Sœurs de la Source incarnée, Salutations à vous, chers Père et Mère de la Source. Incarnée.

Les temps d’aujourd’hui sont précieux, ils l’ont toujours été, mais ils sont aujourd’hui accompagnés plus que jamais.

L'ultime réalité

Exister signifie être quelque chose, une chose, une sensation, une pensée, une idée. Toute existence est particulière. Seul l'être est universel. Universel dans le sens que chaque être est compatible avec un autre. L'existence entre en conflit, l'être jamais. L'existence signifie devenir, changer, naître et mourir et naître encore, alors que dans l'être il n'y a que la paix silencieuse.

La réalisation de soi n'est pas le résultat de pratiques spirituelles. C'est la dissolution de la notion même du chercheur, de la notion de cause et d'effet. Il peut y avoir de nombreuses pratiques spirituelles, mais il n'existe jamais de chercheur spirituel !

Mes enfants tendrement aimés,

Mes enfants tendrement aimés,

Mon regard parcourt votre Planète et mon coeur de Père saigne devant ces spectacles bouleversants de crimes insoupçonnés, de malheurs indicibles, de souffrances permanentes de mes serviteurs, confrontés au mépris, à la haine, à la violence.

La nature se lamente et dépérit, les océans se déchainent, protestant contre la folie des hommes détruisant ce Monde créé pour le bonheur de l'Humanité.

Poème de yhala

Si on m’avait dit…

Si on m’avait dit que l’amour existait comme le graal sommeille en attendant le soleil,j’aurais trouvé la farce fourbe et de sens évidée…

Si on m’avait dit que l’amour subsistait, de mon rire acide j’aurais habillé mes lèvres…

Mais aujourd’hui ma bouche et ses contours dessinent une citadelle de joie,les volets sont ouverts, les fenêtres s’offrent et la dentelle se tisse pour dire chacun de tes points.