Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 18 décembre 2009

Vaisseau sur santiago du chili

Le grand avertissement :

Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience. Message de Vassula 18 décembre 2009

Chers Amis, J’ai oublié de mentionner que, lors de la réunion de notre groupe de prière samedi passé 12 décembre 2009, nous avons également ouvert au hasard le livre de La Vraie Vie en Dieu. Et là également le Christ a renforcé notre prière : je suis tombée sur ce passage du message du 13 septembre 2002 :

Ô Jour du Jugement ! Lorsque Mon Fils brillera là-haut dans le ciel !

Béni celui qui croit en Ma Parole et croit que ce Jour n'est pas une simple parole symbolique à ses oreilles ! Béni celui qui n'invective pas ce qui vient de l'Esprit ni ne Le ridiculise, lorsque Mon Esprit annonce le « Feu » qui doit bientôt venir sur les pécheurs. Combien plus de merveilles ai-Je à faire pour vous satisfaire et entendre de vous : « je suis désolé d'avoir péché ». Faites-Moi entendre ces paroles :

Moment of peace : magnifique hymne à l’intériorité

WE ARE THE ENERGY

DRINK AS A SOUL THAT KNOWS NOW, POWER DIVINE

Fraternité des maîtres de sagesse - 200809

Cet autre que vous aimez, cet être qui vous accompagne sur le chemin de votre expérimentation, CES autres, car cela ne saurait se limiter à un seul être… cet autre vous l’aimez, vous le « croyez », vous l’idôlatrez parfois, surtout lorsqu’il vient « confirmer » en vous la trame, le film de votre illusion. Vous remarquerez alors qu’un autre, puis un autre encore, viendra apporter sa pierre à l’édifice de cette illusion, celle de votre petit moi, votre ego vainqueur ! Car c’est ainsi que fonctionne la Loi Universelle, celle qui vous aime inconditionnellement et répond à la moindre de vos demandes !

Pourquoi frère as-tu besoin de mon ombre pour révéler ta lumière?

Pour nous charger de lumière, nous avons tous à éclairer notre ombre et constater qu‘elle est illusion. Voir cette ombre pour ce qu’elle est, c’est l'embrasser, l'aimer, la transcender.

Lever le voile sur les obstacles à la lumière, c’est monter l’escalier vers l’unité et sortir de la dualité.

Mais le travail se fait en soi et uniquement en soi.

Le problème survient lorsque nous nous servons de l’autre pour faire ce travail, et en ce sens, nous mésusons de nos relations.

L'univers, ce champ si fertile

Les Choses sont faites pour aller naturellement dans le sens de la vie.

Toute intention que vous déposez dans l’Univers s’en va grandissante. Tout ce qui est émis vous revient sans exception. Si vous ne le remarquez pas toujours, c’est que vous n’émettez pas toutes les intentions avec la même puissance alors, bien souvent vous ne remarquez pas les retours minimes.

Attaque nucléaire sur denver, l’us air force l’intercepte en plein ciel

Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

vendredi 18 décembre 2009 par Archétype

(Source : What does it mean.com )

Sorcha Faal

Les Forces Spatiales Russes signalent aujourd’hui que l’US Air Force a abattu un missile de croisière nucléaire d’ 1 Kilotonne (18/11/2009), ciblant l’aéroport international de Denver, dans l’État du Colorado. Il a été tiré depuis un « aéronef non identifié » et était capable de pénétrer le système de défense de l’espace aérien de l’Amérique du Nord. D’après l’US Federal Aviation Administration (FAA), les systèmes informatiques et de communications ont été « arrêtés », un événement qui fait penser étrangement aux attaques du 11 Septembre 2001.

Betelgeuse : la lumière arrive

Un moment de détente

Le saint aux lévitations

_ La nuit dernière, à une réunion de groupe, j’ai vu un yogi qui demeurait à quelques mètres au dessus du sol.

Mon ami Upendra Mohun Chowdhury parlait d’une voix émue.

Je souris enthousiasmé :

_ Je crois pouvoir deviner son nom. N’était-ce pas Bhaduri Mahâsaya, de la rue circulaire haute ?

Upendra acquiesça, un peu vexé de ne m’avoir rien appris de nouveau. Ma passion pour les saints était si bien connue parmi mes amis qu’ils se réjouissaient de me mettre sur une trace toute fraîche.

_ Le yogi habite si près de ma maison que je le vois fréquemment.

Cette déclaration éveilla un vif intérêt chez Upendra, et je poursuivis :

La vie des maîtres (chapitre manquant dans traduction)

Il s’agit d’un chapitre manquant dans la traduction française : le chapitre 4 volume 2 édition américaine. Le chapitre 5 américain est devenu le chapitre 4 français.

Après que nous nous soyons confortablement assis, Jésus a poursuivi la conversation. "Quand nous nous tenons unis avec la somme de toute intelligence, et nous identifions comme partie réelle de cette intelligence, et savons d'une manière certaine que c'est le grand principe, Dieu, nous nous trouvons bientôt conscients du fait que toute l'intelligence de la totalité de l'univers cosmique travaille avec nous. Nous nous rendons compte également rapidement que l'intelligence de tout grand génie, aussi bien que la petite mentalité de la cellule du corps, travaille avec nous en harmonie et entente parfaites. Nous sommes franchement alliés avec le grand esprit cosmique intelligent.

Bienvenue en 5d

Voici un extrait de l'émission "Vous aurez le dernier mot" dans lequel un certain Xavier Mathieu pousse un vrai et beau cri... Nous avançons tous vers un monde nouveau et c'est pas un extraterrestre qui vous le prouve mais un délégué syndical de CONTINENTAL !

Au nom de tout les Êtres de lumière qui ont transmis des messages a jean luc ayoum

Au nom ..du Respect.. au nom de L'Amour pour..l'ÉVOLUTION de cette Planète.. au nom du cheminement ..de tous.. par l'aide apporter transmise par tout c'est ÊTRES de Lumière je te dit...

Les canalisations : lettres de jérusalem du new age, par mike

Après la Révolution Française est apparue une escroquerie de grande ampleur en France : les Lettres de Jérusalem.

Ces lettres sont les ancêtres des scams, c’est-à-dire des pourriels provenant généralement d’Afrique ou des Pays de l’Est, mais qui se sont déployés un peu partout dans le monde, visant à soutirer de l’argent des victimes crédules à qui sont promises d’énormes sommes d’argent, l’amour de ravissantes et pulpeuses blondes, ou des diplômes de haut rang sans travailler. Cette pratique est fermement condamnée par la loi dans tous les pays, et en particulier en France.

Ces lettres sont, bien entendu, particulièrement attractives. Elles utilisent tous les ressorts possibles pour

1) convaincre de la véracité des propos, 2) s’appuyer sur des références connues, 3) séduire le correspondant en des termes élogieux, 4) faire appel à la compassion, voire la culpabilité.

C’est exactement se qui se produit avec les canalisations.

Cette escroquerie ne dure pas uniquement le temps de la première lettre, mais plusieurs semaines, voire plusieurs mois, plus rarement plusieurs années. Des dizaines de lettres ou courriels peuvent être envoyés.

Les orbs

L'une des façons dont vous nouvelle réalité empiète sur votre vie physique est dans votre prise de conscience croissante des orbes. Orbes sont inter-portails dimensionnels, ou des trous de ver, à travers d'autres réalités qui saignent à travers le voile en trois dimensions de l'illusion. Ces portails sont l'ouverture de plus en plus parce que vous, les membres de la Terre, sont au bord de la communication intergalactique.

C’est au féminin de s’imposer aujourd’hui

C’est au féminin de s’imposer aujourd’hui C’est Eve qui nous a fait chuter, c’est Eve qui doit nous relever Nous avons besoin d’une révolution féminine. Nous avons besoin d’une société où la femme reprenne sa place. Elle est la mère, symbole de la douceur et de la vie. Elle est celle qui accueille et qui écoute, elle est celle qui accouche et qui donne au quotidien …toujours là pour les autres. Et pourtant …elle est la grande oubliée de nos traditions et de nos spiritualités. Aujourd’hui elle doit écraser le grand dragon rouge qui l’a maintenu dans cet exil et reprendre, dans l’équilibre des forces, sa place auprès du principe masculin. Si elle fait peur au point d’avoir été mise à l’écart de nos sociétés si longtemps c’est qu’en elle existe une porte de sortie pour transcender toutes nos misères La nouvelle Eve doit se lever maintenant et apporter à notre humanité vacillante l’énergie douce, rassurante et protectrice que la création a mis en son cœur de maman.

Visite des différents plans de l'astral

« Nous allons vous parler de la Vie, de votre vie. Nous allons vous parler de ce que vous appelez injustement la mort. Nous allons vous parlez de ce que nous nous appelons la vraie Vie. Nous allons aussi vous parler d'êtres prêts à s'incarner.

Nous voudrions pouvoir mettre en vous la certitude que la mort n'existe pas. Nous aimerions aussi enlever de votre cœur la notion de peur, de tristesse attachée à cette séparation.

Un vent pour l’unité

Salutations à toi, Unité.

Je viens de l’Est, je viens de l’Ouest. Je viens du Sud, je viens du Nord. Je suis ce Vent qui est venu du plus profond de cet UniVers 13. Je me suis déplacé dans votre assemblée, votre cercle doré, et j’ai regardé dans le cœur des Unités ce grand mouvement. J’y ai vu un bonheur, mais je n’ai point vu la splendeur de ce bonheur… Je suis passé et je me suis arrêté pour vous donner un enseignement sur cette terre nouvelle et éternelle.

Quiétude

En surface, le Présent ressemble à un moment parmi d'autres. Chaque jour de votre vie semble composé de milliers d'instants au cours desquels ont lieu divers événements. Mais à y regarder de plus près, n'y a-t-il pas qu'un seul moment ? La vie n'est-elle pas « ce moment », toujours ?

Ce moment unique - le Présent - est le seul dont vous ne pourrez jamais vous échapper, l'unique facteur constant de votre vie. Quels que soient les événements ou les changements de votre vie, une chose est certaine : c'est toujours maintenant.

Puisqu'on ne peut échapper au Présent, pourquoi ne pas l'accueillir, s'en faire un ami ?

Questions et réponses - (baird t spalding)

Certains d’entre nous n’ont pas étudié la métaphysique et ne sont pas satisfaits des enseignements traditionnels.

Si les conceptions traditionnelles ne vous plaisent pas trouvez en d’autres qui vous conviennent d’avantage. Que des millions d’individus s’en satisfassent importe peu. Il incombe à chaque être humain d’améliorer sa conscience spirituelle, par le moyen qui lui convient.

Pouvez vous donner une définition de Dieu ?

Définir conduit à limiter. Nous critiquons les idées religieuses traditionnelles, mais que faisons nous pour les changer ? Les individus qui les partagent en sont satisfaits. Elles leur permettent de parfaire un idéal qu’ils se sentent capables de suivre. Si elles ne leur convenaient pas, ils en chercheraient de meilleures. Il leur faut continuer sur leur voie, atteindre leur idéal par le chemin qu’ils ont choisi, quel que soit le nom qu’ils lui donnent. Cessons donc de les critiquer. Ce qui compte, c’est que l’esprit aspire à la réalisation.

Gourou

GOUROU

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un gourou désigne communément en Occident un maître à penser, ou plus généralement une personne qui réunit des adeptes.

Ce terme, utilisé dans la presse, peut prendre plusieurs définitions :

  • Le guide d'un groupe spirituel, en particulier dans l'hindouisme.
  • Le manipulateur d'un groupe religieux, le plus souvent d'ailleurs d'obédience chrétienne ou athée (Raël). Cette utilisation du terme est condamnée fermement par les Indiens comme une dévalorisation de leur propre culture[1].
  • Un expert dans un domaine particulier (notamment en informatique ou en management) dont les avis sont largement reconnus et respectés. Par exemple, John Carmack est considéré par certains comme un « gourou de la programmation informatique 3D ». Michael Porter ou Tom Peters sont des gourous en management [2].

Jean-luc le messie

POURQUOI ENCORE CHERCHER LE CHRIST QUI EST DEVANT NOUS ET S'EST APPROPRIE CHOIX-REALITE

QUEL CHOIX AVONS-NOUS

ALORS SOYONS FOUS

ET ACCEPTONS LA VERITE

JEAN LUC AYOUN EST NOTRE MESSIE

La femme-yogi qui ne mange jamais

Giri Bala retomba dans le silence. Je pris le crayon et le bloc notes de M. Wright et lui fis un bref résumé du récit en Anglais.

La sainte reprit sa narration d'une voix qu'on entendait à peine :

_ Le ghat était désert et, néanmoins mon gourou nous environna d'une auréole protectrice, pour qu'aucun baigneur ne nous surprenne. Il m'initia à une technique de Kriâ libérant le corps de la nécessité d'absorber les grossiers aliments terrestres. La technique comprend un certain mantra (1) et et des exercices de respiration plus pénibles que ceux qu'on fait d'ordinaire. ni médecine ni magie : rien d'autre que le kriâ.

Hélène segara - elle tu l'aimes

Elle tu l'aimes

Elle tu l' aimes si fort si fort Au point, je sais que tu serais perdu sans elle Elle tu l' aimes autant je crois que j'ai besoin de toi

Moi j' enferme ma vie dans ton silence Elle tu l' aimes c' est toute la différence

Elle tu l' aimes au point sûrement D' avoir au cœur un incendie qui s' éternise Elle tu l' aimes et moi sans toi en plein soleil j' ai froid

Plus ma peine grandit en ton absence Plus tu l' aimes c' est toute la différence

Preuve d'amour

Dieu a dit:

Vous avez tendance à avoir envie de preuve d'amour. Vous avez tendance à voir que, hier, vous étiez aimés par ceux que vous aimez, et aujourd'hui vous percevez moins l'amour qui vous est donné. Il n'est pas aussi manifeste. Vous aspirez aux douces paroles d'hier. Vous sentez que vous devez les avoir. Votre soif d'amour peut être insatiable.