Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 17 décembre 2009

Photos et vidéos du portail de la norvège

Photos et Vidéos du Portail de la Norvège

La grossiere these du missile russe

Norway1.jpg En rouge, l'axe du déplacement du phénomène, matérialisé par la trainée bleue. Dans la thèse du missile, la spirale devrait être axée de la même manière. Mais on voit bien que la spirale fait presque face au photographe. Nous devrions avoir une spirale désaxée.

De plus, en prenant la totalité du phénomène, on se rend compte que la base de l'axe rouge est la source du phénomène. C'est donc quelque chose qui vient de la montagne, ou juste derrière elle.

Cela exclu beaucoup de choses...

La spirale de norvège était bien un missile russe, par mike

Ce titre, en guise de conclusion, est supporté par de nombreuses sources que cet article présente. Aussi extraordinaire que cette spirale du 9 décembre 2009 ait pu être, elle trouve son origine dans cette simple explication car des précédents ont déjà eu lieu. Pour aboutir à cette conclusion il importe d’évaluer tous les éléments en présence : durée, lieu, forme, traces persistantes, annonces, etc.

Les conditions de ce phénomène sont les suivantes :

- Une annonce fut faite à la radio norvégienne pour prévenir du test d’un missile russe entre le 7 et le 10 décembre 2009.

- Une annonce fut faite par le Ministère de la Défense russe après l’échec du missile.

- Le phénomène n’a duré qu’une dizaine de minutes.

- Il comporte trois éléments d’importance : une spirale principale blanche, une spirale secondaire bleue, une traînée à l’horizon.

- Il eut lieu à proximité d’une station émettrice de l’EISCAT, équivalent européen du HAARP américain.

A ces éléments s’ajoutent plusieurs autres qui permettent une analyse conduisant à une conclusion préliminaire solide : le missile russe Bulava-30 a échoué en raison de l’émission d’un faisceau de la station émettrice EISCAT sur le parcours dudit missile.

Keny arkana 5e soleil

Le retour du christ , attention ne vous tromper pas !

Faux christ

Jésus nous a prévenus que lors des derniers jours du monde se lèveraient des Christ contrefaits qui se présenteront comme étant le Messie et prétendront être le sauveur du monde. « Jésus leur répondit : "Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. »

Rockin' squat \libre\

spéciale dédicace à tous les libres-penseurs de choix-réalité (si, y en a ... :p )

Rockin' squat illuminazi 666

Spéciale dédicace à tous les bisounours de choix-réalité

Phénomènes célestes ???

Phénomènes célestes et Projet Blue Beam

Les phénomènes célestes visibles actuellement sont-ils à relier avec le Projet Blue Beam prévu de longue date par les Illuminati-Reptiliens ?

Ne feraient-ils pas déjà des tests avec des OVNIS de construction humaine et des essais de projections holographiques pour commencer à tromper et à émerveiller les crédules ?

Certitude du retour du christ (messages transcrits par chris et kessani)

Dans cet ouvrage, les Êtres de Lumière font beaucoup plus que de nous parler du retour du Christ : ils nous connectent à l’Énergie du Christ, en même temps qu’ils nous permettent de nous connecter à notre propre Soleil intérieur, d’accéder à une compréhension plus vivante et plus lumineuse de la présence invisible du Christ, de l’oeuvre planétaire du Christ… Ils nous permettent d’accéder à une perception plus profonde de notre propre Soleil intérieur.

Le conclave des 24 emanations des 24 vieillards : les 7 clés des archanges la 8ème etoile de maitre

LE CONCLAVE DES 24 EMANATIONS DES 24 VIEILLARDS : Les 7 Clés des Archanges. La 8ème Etoile de Maitreya

Reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 16 décembre 2009

Bienvenue, Anges, au Conclave des 24 Emanations des 24 Vieillards.

Nous levons le voile de l’illusion grâce aux lumières allumées aux portes dimentionnelles ouvertes du 12 :12. Par le Conclave des 24 Emanations des Melchisedecks nous vous remercions en tant que co-créateurs de lumière, de votre terre, Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or unifiée aux autres Sphères, aux Pléiades, Orion, le Grand Soleil Central, aux 7 Etoiles, Axion qui résident dans le Grand Soleil Central, aux 7 Portes dimentionnelles planétaires, inter-, extra-, ulta-planétaires, galactiques, intergalactiques, stellaires, inter-stellaires.