Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 15 décembre 2009

Poème de yhala

La beauté…

Il m’arrive dans certains de mes songes de voir ce qui pourrait être la beauté.

j’aimerai donc, l’espace de quelques lignes vous en dire certains de ses échos… Bien sûr, je ne les connais pas tous, vous dire le contraire ne serait que prétention et vanité associées…

Sri aurobindo - 12 decembre

Chers frères et sœurs en incarnation, veuillez accepter mes salutations. Je suis celui qui a été Sri Aurobindo. Je fais partie, comme certains d'entre vous le savent, des 24 Melkizedech. J'en suis, aujourd'hui, devant vous, le porte parole. Je me suis manifesté, voilà quelques jours, afin d'annoncer le travail du Cercle des 24 Anciens, tourné vers cette Terre. Travail qui permet de diriger et de canaliser vers vous cette Lumière que vous percevez, pour certains d'entre vous, et que vous allez voir très bientôt. Nous sommes tous des êtres ayant parcouru, au sein d'un corps, au sein de cette incarnation, le chemin de la Terre.

Spirale bleue et manipulations

Après Anne Givaudan, Joeliah met en garde sur les manipulations en cours et à venir. Même si une canalisation prête toujours à la plus grande prudence, cela fait du bien d'entendre ces mots après avoir subi les rouleaux compresseurs genre Jean Luc Ayoun et autres channels frelatés à la Tyberonn.

Les chemtrails, réalité ou fiction ?

Ils sont de plus en plus nombreux, de plus en plus visibles...

De nombreuses analyses pratiquées sur des échantillons de résidus de traces chimiques, répertoriées sur le Web, ont permis de regrouper ces substances dont voici la liste:

Le grand dragon rouge ne sera plus …

Le grand dragon rouge ne sera plus … Cette petite planète est, nous dit on, l’enjeu de forces inimaginables. L’empire sombre qui dirige notre monde matérialiste veut nous déstabiliser et nous anéantir comme il le fait depuis des milliers et des milliers d’années. Mais nous sommes, nous enfants de Dieu, comme ces fleurs qui renaissent après chaque hiver, toujours plus jolis, et ni le froid et ni la neige ne les abiment….Au contraire, comme elles nous avons appris à lutter pour survivre, vivre et resplendir.

Introduction faite par la mère des hommes

Ce livret a été demandé par la Très Saint Vierge Marie à Patricia Mundorf

"Mes chers enfants:

La but de ce livre n'est pas de vous faire avoir peur de Dieu, car Il vous aime depuis qu’Il vous a mis au monde, mais de vous faire connaître ce qu'Il a promis qu'il arriverait, à tous ceux qui se détournent de Dieu et de Ses Lois faites pour vous. Votre monde a violé chaque Commandement que Dieu a donné. Mes enfants, vous êtes devenus matérialistes au point que vous pouvez maintenant commander le sexe, la couleur de peau, les yeux et les cheveux d'un enfant qui na naître.

J'espère que vous en rirez

De la part de Yahela, de Pietro, des prophètes et des morts vivants.... pour les cochons de l'espace !!!!

HHHHUUUMMMM comme ça sent bon !!!!

Parlez-nous encore des energies nouvelles

Je viens de voir ce qui suit sur un site, ce qui m'a beaucoup plus, aussi je le partage avec vous...

"Betty, parlez-nous encore des Energies Nouvelles.

Réponse :

Eh bien, Elles sont attirées vers nous, simplement, par nos propres fréquences. C’est pour cela que nous nous devons tous de saisir cette grandiose opportunité. A chaque individu d’élever sa fréquence vibratoire vers la Joie et l’Amour, alors un spectacle féérique sera :