Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 13 décembre 2009

Discernement : qui dit vrai ?

Seul le discernement peut distinguer le vrai du faux, la réalité de l’illusion et trouver la justesse.

C’est une denrée aussi précieuse que rare dans ce monde de mensonge dans lequel nous vivons.

Ghis nous en parle en utilisant deux exemples concrets.

Qu'entend-on par abus sexuel ?

1. Une contrainte ou un contact Un abus sexuel est toute contrainte (verbale, visuelle ou psychologique) ou tout contact physique, par lesquels une personne se sert d'un enfant, d'un adolescent ou d'un adulte, en vue d'une stimulation sexuelle, la sienne ou celle d'une tierce personne.

Ovni pyramide au dessus de moscou

Dimanche 13 décembre 2009 par fil

(Source : neotrouve.com)

Quelques heures à peine après la spirale de Norvège, c’est un autre phénomène céleste inexplicable qui se serait produit cette fois au dessus de Moscou.

Actuellement les deux seules sources dont nous disposons sont des vidéos amateurs prises par des témoins russes.

Une première vidéo montre l’objet de jour et la seconde la nuit.

Poême de yhala

Quand….

Quand mes prunelles se plongent dans les tiennes, il me semble apercevoir l’esquisse d’une lointaine cité…

Quand mon regard rencontre le tien, il me semble apercevoir l’exquise et sa marquise.

Une rose rouge à la main, c’est toi qui me tend ton cœur…

Cela me rappelle un air, celui d’une chanson que je croyais oubliée par le règne et les hommes…

Lumière et ombre

Chers frères et soeurs, chers enfants des étoiles, moi, Ashtar, je vous accueille chaleureusement pour une nouvelle « causette » sur l’équilibre du « pouvoir » – sur l’équilibre des forces de la Lumière et de l’Ombre dans cet Univers dual.

C’est à dessein que je dis « cet » Univers, car il existe de très nombreux Univers, niveaux et réalités, car la Source souhaite faire l’expérience d’elle-même de toutes les manières imaginables et, on pourrait dire, elle souhaite « pouvoir s’exprimer ».

La Terre est un lieu où s’incarnent des âmes de différents niveaux d’expérience de la Source, tous ne sont donc pas issus de cet Univers.

Seulement ceux que nous appelons dans nos textes les semences d’étoiles et pourtant tous les autres êtres, qui font maintenant l’expérience en tant qu’être humain, sont aussi ce qu’on pourrait appeler des « extraterrestres » – eux aussi sont donc des enfants des étoiles, et c’est vraiment une ironie de voir combien d’êtres humains ont toujours peur de ce qui est extraterrestre, sans savoir qu’ils sont eux-mêmes extraterrestres.

Il n'est jamais rien arrivé demain

Toute voie spirituelle qui propose de mettre notre attention sur un quelconque devenir, sur autre chose que ce qui est là, est une voie de perdition qui ne fait qu'ajouter des raffinements de torture à notre vie. Vivre en se référant à l'image d'un quelconque soi-même c'est demeurer à la surface d'un monde virtuel, dans le brouillard de la peur. C'est réclamer la misère. On manque alors le plus beau, car la réalité, elle, est profondément joyeuse.

Discernment about official disclosure

Message d'Immanuel, 12/12/09

question: Vous avez mentionné que l'Amour est notre état naturel de l'être, un lecteur du Brésil a demandé pourquoi il est si difficile de parvenir à l'amour?

L'amour est ce que votre conscience est faite, et il existe au-delà de la dualité, est par conséquent, ni difficile ni facile. L'absence d'amour n'est rien d'autre crainte. Quand vous vivez dans la peur L'amour n'est pas là et semble être "difficile".

Criss angel - levitation

dailymotion.com

Canalisation pleiadienne par monique mathieu

Bravo monique!!!!!

Spirale bleue dans le ciel de Norvège

12/12/2009

Sur Internet, il y a eu une information concernant une spirale bleue qui serait apparue dans le ciel de Norvège. Pouvez-vous nous en parler ?

L'être qui va s'exprimer est un Pléiadien. Il me dit ceci :

« En ce moment, il est envoyé sur Terre beaucoup d'énergies de transition afin d'aider tout ce qui vit à passer ce cap tellement important.

Ce que vous avez perçu en Norvège n'a rien à voir avec quelque chose de terrestre, que ce soit un missile ou autre. C'est une énergie, comme un vortex, une porte ouverte…. »

Canalisation archange mickael du 12 12 09

12 décembre 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière et Semences d'étoiles, je vous prie d'accueillir notre Présence. Recevez bénédictions, Amour, au sein de notre réunion. Je viens à vous, accompagné de la Présence de l'Archange Uriel, Ange de la Présence. Bien aimés Maîtres de la Lumière, je viens vous annoncer, en cette fin d'année, le retour de la Lumière au sein de votre densité, non plus uniquement au niveau de ceux et de celles qui ont accueilli la Lumière mais au sein de l'ensemble de l'Humanité. Dans quelques jours de votre temps Terrestre se réalisera l'intégration de la Lumière. Cette intégration définitive au sein de la Conscience planétaire signe la fin de votre isolement au sein de votre univers. Vous rentrez dorénavant de plain pied dans le retour de la Lumière unifiée et dans l'Unification de ce que vous êtes.

Rêve d’âme : poème de chantal/paprika

Rêve d’âme

C’est comme un cri silencieux

Une invocation lancée vers les cieux

Une imploration

Parfois une revendication

De l’âme assoiffée d’infinité

Combien de corps a-t-elle déjà usés

Dans son interminable

Pérégrination terrestre ?

Les oiseaux, les elfes et les rivières

Pleurent d’amour avec elle

Dieu ! Révèle toi