Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 10 décembre 2009

A propos du portail 12 décembre 2009

Commandant Ashtar en date 11 décembre 2009, son commentaire sur le Portail de la Norvège. Message de Korton Commandant des services secrets Cosmique. Au bas questions et réponses de certains internautes a l'Archange Métatron sur le Portail du 12 /12/09

Canalisation omram mikael aivanhov du 9 novembre

9 novembre 2009

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Et, tout d'abord, je viens parmi vous en tant que grand commandeur de l'Ordre des Melchisedech. J'ai plusieurs choses à vous annoncer concernant la solennité qui correspond à la période que vous vivez. Maintenant, vous êtes rentrés de plain-pied dans la grande transformation majeure de l'histoire de votre âme et de votre Conscience. Ceci est très important. J'interviens parce que le Cercle des 24 Melchisedech est maintenant aligné avec votre densité afin de permettre ce qui vient vers vous et qui doit vous conduire à vivre, au sein même de cette densité, la Révélation de la Lumière Une et de la Source.

Canalisation metatron 8 novembre 2009

8 novembre 2009

... Ehieh Asher Ehieh ...

Bien-Aimés enfants de la Lumière et Semences d'étoile, je suis celui que je suis : Lord Métatron. Par la syntonie Vibratoire que vous avez créée, il m'est permis, aujourd'hui, de venir à vous sur un mode Vibratoire plus proche de votre Dimension. Remercions, ensemble, aussi, l'Archange Uriel, Ange de la Présence et Colombe, qui a permis le taux Vibratoire vous amenant à communier avec ma Présence. Je viens au-devant de vous afin d'essayer d'exprimer, par des mots et par la Vibration, ce qu'est l'Unité et ce qu'elle n'est pas. Ceci m'amènera à replacer votre Vie et votre manifestation, au sein de cette densité, par rapport à l'histoire de votre Conscience.

Enseignements anael du 8 novembre 2009

8 novembre 2009

Question : un « premier accès » à l'Êtreté, une fulgurance, donne la certitude de l'accès à venir ? Bien-Aimée, le premier accès à l'Êtreté se signe par une forme de révolution de Conscience. La Conscience qui le vit ne peut douter un milliardième de seconde de ce qu'elle vit. Que cela s'appelle fulgurance, parce que cela dure un milliardième de seconde, que cela dure et se manifeste régulièrement, le tout premier accès à l'Etreté signe la fin définitive de votre forme de contrat avec cette densité, même si certains d'entre vous doivent y continuer, encore un certain temps.

Un ufo pyramidal des draco survole le kremlin 10 décembre 2009

Qui suis-je

Message d'un endroit que je ne peux nommer car il se donne à tous dans le nom que tu veux... Un partage à tous ceux qui savent que la foi est un acte de soi et non pas de pensée... Une image à celui qui accepte d'aller en son plus bel endroit, sachant qu'il sera droit, uni et généreux...

J'ai entendu un coeur... Voila ce qu'il disait :

Le côté obscur de la force en oeuvre : vacciner à tout prix !!!

Camps de vaccination: l'envers du décor...

Les infirmiers et les élèves-infirmiers sont réquisitionnés pour aller vacciner coûte que coûte ...

Certains d'entre eux révèlent la dure réalité :

menaces, amendes, séquestrations, mise en danger des patients, ...

Mystery dream

Pour vos rêves ... cette nuit ... ♥*♥ Enjoy .....

Warmhole ufo

Wormhole stargate en russie

L’influance de l’esprit-saint

Révélation durant la nuie, pandand que je dormais, je me suis réveillé et j'ai un désir fort d'aller dans la prière, pandand que je priais j'ai eu, une révellation du Seigneur par l'esprit. Ces alors que je me suis dit, il faut que je margue sur un papier cette révélation,

Ufo et stargate en chine

Le retournement de la lumière détournée

Emmanuel Omar

Avant propos. La lumière-Amour primordiale, source de tout ce qui Est, a été détournée pour les besoins de l’expérience duelle. Ce qui est en cours actuellement, c’est un processus cosmique et individuel de retournement de la lumière détournée. Dans le texte que je vous propose en partage (si vous en aviez le temps et l’envie) j’essaye de disséquer ce processus de retournement et de le situer dans son contexte temporel et céleste. Je signale cependant que le texte est inspiré des messages que des channels universellement reconnus pour leur authenticité ont transmis à ce sujet. Il ne s’adresse pas aux amies et aux amis qui n’ont pas foi en ces messages ou sont dans une autre démarche spirituelle.

Introduction. A la racine de toute racine, à la cause de toute cause et à la source de toute source, il n’est qu’une Réalité absolue, une, ancienne et éternelle : la Lumière-Amour. Tous les sages et tous les messagers de toutes les traditions spirituelles sans distinction ont convenu à l’unisson qu’il s’agit d’une lumière ineffable qui se vit comme un indicible amour. Lumière ! Voila la force racine sans laquelle « rien de réel » ne peut exister. Aivanhov : « La lumière permet le déploiement de la Vie dans toutes les directions. Sans Lumière, même l’ombre ne pourrait exister ».

Poême de yahla

I have a dream…

I have a dream…

Je fais le rêve, le rêve ébruité de toute une nation muette tant les puissants, pourtant si peu nombreux sont forts en bec, en illusions et en armées…

Les vibrations de cette nation sont sourdes, mais avec le temps j’ai appris que le silence pouvait aussi être un bruit vivant et fracassant.

Star in the sky

--- la video ---

Enseignement anael le 7 novembre 2009

7 novembre 2009

Question : est-il exact que, lors de la crémation, le canal Shushumna brûlerait trop vite et perdrait toutes ses mémoires, ce qui reviendrait, en fait, à une vie qui "ne compte pas" ? Bien aimé, si toutes les mémoires avaient la capacité, effectivement, de disparaître de cette façon, à ce moment-là, toutes les âmes seraient libérées de cette illusion. Il n'y aurait plus de nécessité de réincarnation. Néanmoins les règles, certes, qui ont pu exister à des moments donnés de votre histoire passée, aujourd'hui, n'ont plus aucun sens. Les liens entre le corps et l'âme sont devenus beaucoup moins lourds que ce qu'ils étaient auparavant. Ainsi, les âmes se libérant de ce corps depuis quelques années, ne sont plus soumises aux lois de karma. Elles attendent, sur des espaces intermédiaires, afin de vivre selon leur transition, de revivre en troisième Dimension Unifiée ou en cinquième Dimension. Il n'y a pas donc de souci à se faire par rapport à cela.

Message de sananda

Je vous présente mes excuses, voici une version plus aérée dans la présentation. Bien à vous Tous et vous toutes. emmanuelle.

Le 5/12/2009. Message reçu par emmanuelle, de Sananda.

« SOYEZ ».

Salutations à toi ma Chère sœur, salutations à Vous tous, mes chers Frères et Sœurs, et cela dans tous les sens du terme. Vous êtes mes frères et sœurs de Lumière, mais vous êtes aussi mes frères et sœurs d’incarnation, car j’ai connu comme vous la vie dans un corps de chair et de sang, lorsque je fus Yeshua.

Qui a tué karla turner ?

Qui a tué Karla Turner ? C’est un peu la question que l’on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmé la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l’ufologie des années 90. Cette intellectuelle insoumise était ce que l’on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres.

Construire des fondations pures

Un beau message de Joéliah !

... Trouver le Paradis intérieur et tout sera donné par surcroît ! ...

Nous arrivons en fin de notre année civile. Vous avez sans doute constaté l'extraordinaire levée de voile qu'il y a eu sur la conscience de l'humanité et toutes les corruptions qui existent.

''Dans tous les milieux, des hommes ont vu et compris toutes les manipulations auxquels ils étaient liés. Dans un sens ou dans un autre...'' L'ère du Verseau commence à s'épanouir et a éclaircir tout ce qui était caché.

La terre entre dans la ceinture de photons, des particules lumineuses qui éclairent d'avantage et nous en profitons même dans nos consciences.

Message de sananda

Le 5/12/2009. Message reçu par emmanuelle, de Sananda.

« SOYEZ ».

Salutations à toi ma Chère sœur, salutations à Vous tous, mes chers Frères et Sœurs, et cela dans tous les sens du terme. Vous êtes mes frères et sœurs de Lumière, mais vous êtes aussi mes frères et sœurs d’incarnation, car j’ai connu comme vous la vie dans un corps de chair et de sang, lorsque je fus Yeshua.

Poême de yahla

I have a dream…

I have a dream… Je fais le rêve, le rêve ébruité de toute une nation muette tant les puissants, pourtant si peu nombreux sont forts en bec, en illusions et en armées… Les vibrations de cette nation sont sourdes, mais avec le temps j’ai appris que le silence pouvait aussi être un bruit vivant et fracassant.