Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 6 décembre 2009

Ecodictature verte

Comment Tuer Et Rendre Invalide Tout En Respectant L’Environnement

Brendan O’Neill : la « guerre verte » révèle les fausses priorités du mouvement environnementaliste.

Qui gouverne la france

L'an mille après l'an mille prophetie de jean de jerusalem

Prophétie transmise par Jean de Jérusalem, en 1099 :

Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité... Elle a été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.

La première partie de la prophétie est une sombre prédiction pour la période de l'an 2000, "l'An Mille qui vient après l'An Mille". A l'inverse, la deuxième partie de la prophétie annonce une Ère Nouvelle et pleine d'espoir, "lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille"...

L'enracinement et la nouvelle réalité

Pour tous ceux qui aiment les ARBRES ...

Salutations à vous chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir de nous adresser de nouveau à vous à travers cette forme de communication qui permet de transcender le temps et l’espace pour venir vous rejoindre dans votre intimité. Cela nous plaît d’utiliser de tels véhicules de transmission puisqu’ainsi, nous pouvons présenter un message et observer en simultanée les réactions que celui-ci suscite en vous.

Deux hommes

La désobéissance civique comme mode d’accès à ses droits fondamentaux. Elle nous permet de nous élever sur les hauteurs de notre esprit quand nous sommes confrontés à des systèmes oppressifs. Deux hommes ont incarné ce chemin : Ghandi et Martin Luther King. Les deux ont connu la ségrégation raciale, Ghandi en Afrique du sud pendant 15 ans, King dans son Amérique natale. Ghandi est né hindouiste et a pratiqué l’hindouisme toute sa vie. King était un pasteur baptiste et a tenu des prêches toute sa vie dans les églises en utilisant son charisme d’orateur. Le premier est plutôt timide et introverti même s’il a une puissance de détermination inépuisable qu’il puise et dans la discipline qu’il s’inflige au quotidien et dans sa pratique du jeun. King est un orateur hors pair qui parle aux foules et touche l’âme des noirs oppressés, lui aussi avec une détermination sans faille qu’il puise dans sa foi. Deux personnalités très différentes qui se sont rejoints sur un point : plonger dans la souffrance des hommes et leur montrer le chemin de la liberté citoyenne. Les deux hommes ont fini assassiné mais sont parvenus à aimer leur oppresseurs. Ils ont soulevé une montagne chacun à leur façon et nous ont laissé des phrases que nous pouvons méditer pour notre moment présent.

Le conclave des univers:la porte du 12/12, le faisceau d'or du conclave de la hiérarchie

Le Concile du Conclave est réuni afin de vous révéler ce qui est la Porte du 12 :12. L’importance de cette Porte qui va se réaliser, est une grande ouverture de votre espace. On passera à ce moment-là un très grand flot de lumière envoyé par les Systèmes Solaires, Planétaires et Inter, Extra, Ultra-Planétaires, Stellaires et Inter-Stellaires venant de systèmes très élevés envoyant de leurs Soleils centraux ces particules de lumière.