Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 5 décembre 2009

Kryeon – envers et contre tout

kryon.com

Channelling présenté à Montréal, Québec, Canada, le 17 octobre 2009

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

ENVERS ET CONTRE TOUT

Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. J’ai déjà prononcé cette phrase ici, dans l’énergie de ce bâtiment. Il y a toujours des Êtres Humains qui ne croient pas que ceci est réel (le channeling). Même en ce moment, il y a encore des anciennes âmes qui sont assises devant moi et qui vont croiser les bras en se disant : « C’est un Être Humain qui prétend recevoir un message de l’au-delà. » Ils ne veulent pas imaginer que cela puisse être une réalité. Je sais qui vous êtes. Pourtant, il y aura peut-être une personne qui sera assise juste à côté, une personne qui, depuis plusieurs années, est en mesure de voir les couleurs et faire l’expérience des attributs interdimensionnels. Je vois deux êtres Humains que je connais, assis côte à côte… L’un est en désaccord complet avec ce qui se passe alors que l’autre est en train de guérir. C’est une chose remarquable.

Archange michaël, message du mois de décembre 2009

"DEVENIR TÉLÉPATHE COSMIQUE " transmis à travers Ronna Herman

Maître bien-aimés, nous avons donné cette information dans le passé; cependant, nous devons rafraîchir votre mémoire, de sorte que vous compreniez comment les préparations du passé ont conduit à l'étape du processus d'évolution que vous vivez actuellement. À la fin du dix huitième siècle, alors que l'influence de l'âge des Poissons et du Sixième Rayon laissait place à l'âge du Verseau, au Septième Rayon de liberté, purification et à la Flamme Violette de transformation sous la direction des Archanges bien-aimés Zadkiel et Lady Amethyst, notre Dieu Père/ Mère recevait une extraordinaire infusion de Particules de Lumière du Créateur Suprême. Le temps était venu de commencer à rayonner la Force d'Amour/ de Vie de la Création à l'extérieur dans l'univers en plus grande quantité.

Internet, informations et contre informations

... Un tout nouveau message de Monique Mathieu ...

Comme chaque internaute, nous avons accès à une masse d'information très importante sur Internet, et il y a beaucoup de « révélations » ou de pseudo révélations. Nous oscillons entre la désinformation et la réelle information.

Pouvez-vous nous donner des conseils ? Merci.

« Ta question est très importante, surtout à l'époque actuelle.

Nous n'avons pas vraiment de conseils à vous donner, si ce n'est d'être très, très vigilant par rapport à tout ce qui se dit sur Internet.

Ces parents qui sont contre les vaccins

Un petit nombre de parents refuse de faire administrer les vaccins obligatoires à leurs enfants. En ont-ils le droit ? Quelles sont les conséquences ? Écotidien est allé à leur rencontre.

La campagne de vaccination contre la grippe A bat son plein. On annonce des milliers de morts, la peur est au rendez-vous et les longues heures de file d’attente devant les centres de vaccination n’arrêtent pas les parents persuadés de l’efficacité de ce vaccin. Pourtant, en parallèle, un sondage CSA de novembre dernier affirme que 76 % des Français ne comptent pas se faire vacciner, et ce, malgré les invitations répétées, les petits coupons envoyés par courrier et la conférence de presse commune de Roselyne Bachelot et de Brice Hortefeux.

Le paradis et l'enfer

Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu. Il lui dit:

«Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et comment est l'enfer ».

Dieu conduisit le saint homme vers deux portes. Il ouvrit l'une des portes et permit au saint homme de regarder à l'intérieur.

Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde.

Au milieu de cette table, il y avait une grosse marmite contenant un ragoût à l'arôme délicieux.

Le saint homme saliva d'envie. Les personnes assises autour de cette table étaient maigres, livides et malades.

Epidémies provoquées par les vaccins

La fabrication des « pandémies »

Dr A. True Ott, PhD, ND 23/08/09. (Notes et extraits)

En 1921 l’Amérique entrait dans une période de véritable prospérité. La grande guerre était terminée, les usines travaillaient à plein rendement, les voitures étaient fabriquées en séries, les millionnaires se multipliaient. Les gens étaient en bonne santé et heureux en grande partie parce que la terrible maladie mystérieuse qui fut plus tard baptisée « grippe espagnole de 1918 » était une chose du passé.

Deux années s’étaient écoulées sans que ne réapparaissent ces « morts mystérieuses ». L’Amérique ne se priva pas de fêter la chose.

En fait, le public américain était si optimiste et heureux en 1921 que très peu de gens étaient malades. Pour la première fois depuis des dizaines d’années les lits d’hôpitaux étaient pratiquement vides !

La nouvelle et toute jeune Association Médicale Américaine créée par John D. Rockefeller juste quelques années auparavant était véritablement inquiète. Les affaires dégringolaient.

Réquisitions : dans quelles conditions ?

Saviez-vous que les étudiants infirmiers de troisième année sont réquisitionnés pour vacciner contre la grippe A ? Peu de gens le savent.

Depuis le 12 novembre, jour du lancement de la campagne de vaccination massive contre la grippe, les étudiants infirmiers sont réquisitionnés par arrêté préfectoral pour vacciner. Concrètement, la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS) les appèle, souvent la veille, pour qu’ils se rendent sur un lieu de vaccination par tranches horaires de quatre heures.

Une image animée de l’amour

Dieu a dit:

Comme Je vous aime. Comme vous M’êtes chers. Chaque trait de vous exalte Mon cœur. Vous êtes le chant de Mon cœur. Oui, vous l’êtes.

Imaginez la joie que Me donne Ma conscience de vous. Il est bon pour vous de M'apprécier, bien-aimés, et pourtant vous n’êtes jamais en dette envers Moi. Ce que Je veux dire, c'est que Mon amour enveloppant pour vous est indépendant de vous.