Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 2 décembre 2009

Scandale du climategate censuré par les moteurs de recherches

Un formidable article écrit par Christopher Brooker du London Telegraph exposant la fraude du changement climatique, est monté en flèche sur Google Actualités avec comme mots clés de recherche « global warming » pour disparaître seulement quelques heures plus tard.

« Qu’est ce qui ce passe sur Google ? Je ne fais que demander car la nuit dernière quand j'ai tapé « global warming » sur Google Actualités, le premier article sorti était la superbe analyse du scandale du Climategate par Christopher Booker, » écrit James Delingpole.

telegraph.co.uk blogs.telegraph.co.uk

L'égo spirituel

« Nous allons parler un petit peu du sujet de l’ego spirituel, mais nous y reviendrons ultérieurement. Ce sujet est vaste mais aussi important.

Les êtres humains fonctionnent à plusieurs niveaux de conscience, mais parfois ces différents niveaux de conscience peuvent fonctionner simultanément. Les humains reçoivent aussi des impulsions, souvent même des informations venant de leurs multidimensionnalités.

Chacun d’entre vous a de l’ego spirituel, même s’il ne s’en rend pas compte ! Petit à petit, lorsque vous aurez réellement compris qui vous êtes, ce que vous êtes, ce que vous êtes venus apporter en toute humilité, ce que vous êtes venus donner et aussi ce que vous êtes venus ancrer, vous n’aurez plus besoin de l’ego spirituel ni de l’ego tout court. L’ego spirituel est une autre énergie de l’ego, c’est le vouloir bien faire, le vouloir être reconnu, le vouloir aider les autres, le vouloir être apprécié des autres par un comportement spirituel. Ce mot vouloir n’existera bientôt plus pour chacun d’entre vous.

On a vole les chiffres de la grippe saisonniere

Tiré du site Terre Sacrée : terresacree.org

Quelques énormités délivrées par Phil'

Nous assistons depuis quelques jours à une véritable surenchère du nombre de cas, ayant lu ce soir dans un grand quotidien, lequel du reste, n'a de grand que le nom, que l'on dénombrerait en France 3 millions de cas.

Rien que ça !

"Question pour un champion" du mensonge : 3 millions de tests ont-ils été effectués pour parvenir à ce résultat ?

Le nouveau codex alimentarius

Cela était déjà dans l'air du temps, mais on dirait que les choses se précisent ...Espérant que la "résistance" permettra d'esquiver une telle décision.Car c'est assez terrifiant ... Un pas de plus vers la dictature médicale.

Voici ce que prévoit le nouveau dispositif du codex alimentarius à partir du 31 décembre 2009:

Pandémigate h1n1 : la russie pourrait se retirer de l’oms

Un député russe en colère

L’annonce doit être prise avec sérieux, mais aussi une très grande prudence, tant le sujet est sensible, alors que les retombées possibles pourraient s’avérer sismiques si les faits que l’on soupçonne sont avérés. L’épicentre médiatique se situe en Russie.

Igor Barinov, député à la Douma et de surcroît, membre de la commission enquêtant sur les corruptions, a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les liens financiers entre les experts de l’OMS en charge de la pandémie grippale et les firmes pharmaceutiques.

Barinov souligne à cet effet que depuis 40 ans, c’est la première fois que l’OMS déclare l’état de pandémie, alors que cette grippe s’avère pour l’instant aussi ordinaire qu’une grippe saisonnière et même moins mortelle. Dans le cas d’une corruption établie, Barinov envisage que la Russie se retire de l’OMS. Autant dire que le feu couve.

Criss angel : au supermarché

Le choix de l'incarnation

Ils me montrent un lieu de Lumière que je ressens presque physique. Je ne sais pas où je me trouve. J'ai cependant l'impression que je suis sur un immense vaisseau. Ce n'est qu'une impression, parce que je vois énormément de lumière mais je ne vois pas de nature. Je vois une sorte de pièce immense. En ce lieu, se trouvent des consciences habillées de différentes façons, de différents véhicules.

« Ces âmes viennent de plusieurs points de votre Univers. C'est le grand rassemblement avant l'incarnation dans les mondes, nous disons bien dans les mondes de plusieurs dimensions. Un choix se fait. Ce n'est d'ailleurs pas un choix, car pour certaines âmes c'est bien au-delà du choix.

Parmi ces âmes, se trouvent des consciences extrêmement évoluées que vous pourriez considérer comme appartement à des êtres des Hiérarchies de Lumière. Elles font le choix de venir dans la matière pour servir la Lumière, surtout en ces temps difficiles mais extraordinaires, en sachant que cela sera très difficile pour elles.

Cependant, à partir du moment où ce choix est fait, il y a pour elles une grande protection.

Prévision astrologique 2009 - 2010

lundi 30 novembre 2009 par Archétype

(Source : traduction Astrology.about.com)

Salutations,

Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d’une période très unique dans l’histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d’intensité variables.

Pleiadiens lis toi à 3minutes30 oh! toi grand dieu bouge ton q

Le grand monarque est a reims

Ovnis près de Reims : "Il se passe quelque chose"

Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

mercredi 2 décembre 2009 par Jsf

(Source : LE POST)

1. Observations

Samedi 7 novembre 2009

Autoroute A4 entre Château-Thierry et Reims, le soir. Un objet est aperçu depuis la nationale 3 entre Château-Thierry et Dormans mais aussi sur les départementales 3 et 6. Un témoin décrit son observation sur le blog de l’enquêteur privé Jean-Luc Lemaire :

Petain de toi!!!!!!!!!!!