Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 1 décembre 2009

Il était une fois

Il était une fois... un paysan qui devint Président

(ou comment être un président humainement concerné)

A plus de 4000 m d’altitude, Juan, un petit garçon aymara court pied nu derrière son troupeau de lamas. Il est né sur une terre inhospitalière de l’Altiplano bolivien. Sa communauté villageoise ne dispose d’aucun service de base comme l’eau courante, l’électricité ou les soins de santé. Sa famille vit dans une petite maison en terre à peine protégée par un toit de paille. De ses six frères, 4 sont morts avant l’âge de deux ans suite à des maladies liées à la pauvreté.

Archange métatron, le portail du 12,12, 09

Nous avons demandé a l'Archange Métatron, s'il y aura une absence soudaine a «passer» dans un parallèle interdimensionnel de la terre, pour se Portail si important du 12:12:09, pour les changements pendant et après l'ouverture du Stargate

l'Archange Métatron nous a répondu que la Terre sera ce jour là, visiblement et sensiblement séparé en deux interdimensions ressenties en même temps

La russie pourrait suspendre son adhésion à l’oms

Grippe A : un député de « Russie unie » demande que la Russie suspende son adhésion à l’OMS (newsru.com 28-11-2009)

Article repris sur le site du KPRF sous le titre : Encore un sale coup des capitalistes, ou comment les laboratoires pharmaceutiques se font une fortune grâce à la « grippe porcine »

Il est absolument urgent de vérifier les informations parues dans les médias occidentaux sur la collusion présumée entre l’organisation mondiale de la santé (OMS) et les compagnies pharmaceutiques.

Si ces soupçons étaient confirmés, la Russie pourrait suspendre son adhésion à l’organisation, déclare Igor Barinov, membre de la commission de la douma d’État en charge des affaires de corruption.

Message d'un maïtre de la lumière blanche

Voici un message plein de profondeur...

"Je suis le Centre.

Je suis la Vie.

Je suis la Vérité et la Lumière.

Celui qui passe par le Centre trouve le Chemin vers l’Unité. La Vie est une continuité. Les différentes dimensions s’interpénètrent. Rien ne s’achève… Tout est Transformation. L’âme est toujours en formation.

L'imposture de la grippe a h1n1 dévoilée


************************************************************************************************************************************************************************