Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 novembre 2009

Hin1 : pourra-t-on refuser une vaccination obligatoire ?

H1N1 : Il va falloir vacciner tout le monde ! Voilà ce que vient de déclarer la professeure Van der Werf, DR à l’Institut Pasteur. Cette annonce confirme la déclaration il y a une semaine d’Antoine Flahaut alors que la ministre Bachelot affirmait qu’en la matière, aucune décision n’a pour l’instant été arrêtée. Mais que faire en cas de vaccination obligatoire, peut-on refuser ?

....

L'énergie de la colère

Ils me montrent un être humain dont je vois plus la forme que le visage. Je sais que ce personnage est en colère après lui-même, en colère après les autres. Il est en colère après lui parce qu'il n'arrive pas à gérer ses problèmes existentiels et en donne totalement la faute à ceux qui l'entourent.

Je vois tout son système énergétique Dans ce personnage je vois comme d'immenses tempêtes avec des couleurs vraiment très désagréables allant du vert foncé au marron foncé, des couleurs presque sombres, presque noires par moment. Je vois également un rouge foncé. J'ai l'impression que ces couleurs sont salies.

Je vois tous les centres de force de cet être. Au lieu d'accueillir toutes les énergies venant de l'Univers et même de ce qui l'entoure, ses centres de forces sont presque bouchés par les énergies générées par sa conscience, par son mental. Les tourbillons d'énergies sombres qui se placent devant ses centres de forces empêchent les énergies de la pénétrer et de la régénérer. Les énergies générées par la colère pénètrent la matière de son corps.

Laissez votre trace ! merci de vos témoignages sur les méfaits du vaccin h1n1

Ce site est destiné à tous ceux et celles qui ont eu, suite à la vaccination H1N1, des effets secondaires.

Ce répertoire servira, éventuellement, à documenter des écrits qui seront utilisés pour sensibiliser et démontrer à la population les dangers du vaccin H1N1.

Merci de vos témoignages qui auront un impact certain sur le libre choix à la vaccination.

NB : En cliquant directement sur le site, l'écriture est plus lisible et vous pourrez insérer votre commentaire:

vaccinh1n1.blog.mongenie.com

Un seul cœur, un seul corps, un seul langage

Dans ce message, nous parlerons d'un seul Cœur, un seul Corps et un seul Langage, comment en arriver à cette compréhension, pourquoi devrais-je assimiler ces trois aspects, qu'est-ce que j'ai à gagner et à perdre si j'applique cette règle et que devrais-je faire pour maintenir et alimenter cette pratique divine?

2010 selon l astrologue andre barbault

Retour une fois de plus à un initial zéro du savoir : face au mur d’ignorance totale auquel on se heurte, vouloir percer l’inconnu de demain pose le défi interprétatif de l’astrologue autant que la transcendance du fait prévisionnel. Tenter de prédire, même déjà en fin 2008, ce qui se passera dans le monde en 2009-2010-2011 est une gageure, mais y renoncer, alors que nous détenons une approche virtuelle apportant des éléments de réponse sur l’avenir, serait une sorte de démission, quitte à se contenter du profil bas de simples points d’interrogation posés, nos faibles rayons de lumière jetés sur ce trou noir étant malgré tout préférables à rien. Bien que l’on s’attende précisément à une arrivée d’inattendu, regardons donc vers quels horizons s’avancent les chemins sur lesquels nous sommes déjà plus ou moins aveuglément engagés.

Messages pour l'humanité

LES ALLIÉS DE L’HUMANITÉ, LIVRE II

L’UNITÉ ENTRE LES ÊTRES HUMAINS, LEUR LIBERTÉ ET LA RÉALITÉ CACHÉE DU CONTACT Par Marshall Vian Summers

Préface des alliés à la deuxième série d’exposés

Nous venons encore une fois vous préparer à recevoir d’autres informations que nous aimerions vous transmettre ; elles font état de la présence de certains membres de la communauté galactique chez vous.

Les elites sont en guerre

Voilà ce qui se chuchote sur certains sites

Guerres souterraines

Il y a une guerre ouverte entre le clan Bush et le clan Clinton, autrefois alliés, souvent présentés comme des chefs de gangs et souvent associés aux trafics de drogue dans la blogosphere. Désormais, quand ils apparaissent ensemble publiquement, ce seraient grâce à des trêves négociées pour qu'ils puissent jouer leurs rôles d'ex-président, vis à vis du grand public, comme ce fut le cas lors des funérailles de Ted Kennedy, le 27 août dernier. Le reste du temps, entourés d'une armée de mercenaires et de gardes du corps, ils se terrent chacun dans leurs fiefs. L'ambiance n'est pas meilleure pour le vice-président Joseph Biden, qui circule tellement vite en ville avec ses convois de voitures blindées, qu'il a eu 3 accidents de la circulation en 3 semaines.

La grande tribulation, les minarets et les vaisseaux de marie

Les minarets abriteraient des dispositifs de missiles destinés à détruire les vaisseaux de Marie.

La grande tribulation a commencé. Au devant de la grande guerre prédite par nostradamus, Eric Julien et Jean Luc Ayoun, qui aboutira à un grand conflit entre les croyants, nous devons nous rassembler pour prier Ashtar, Archange Michael, régent des milices, Michael Aton et autres alliés .

Le seul pouvoir qui existe, c'est le pouvoir divin, le pouvoir de lumiere

Un beau message tiré du site de Joeliah ...

amourdelumiere.fr

...Sachez aussi que l'ombre n'a de pouvoir sur vous, que si vous lui donnez le pouvoir. Alors, donnez le Pouvoir à la LUMIERE, et ainsi l'ombre n'aura plus de pouvoir sur vous....

... La transition est une chose importante pour libérer ce monde de la DUALITE. Ayez du respect les uns pour les autres. Aimez-vous. Aidez-vous mutuellement. Soyez heureux. Soyez dans la Joie...

Nous descendons notre conscience dans notre cœur et dans notre cœur nous nous relions au Christ que nous sommes. Nous nous relions à ce qu'il y a de plus beau en nous, à cette vibration d'amour inconditionnel et universel, à cette Lumière qui éclaire tout notre être, à cette Lumière qui émane de nos cœurs. Nous nous relions également à nos Guides et à nos Anges, à notre Famille d'âmes, à tous nos Frères des Plans célestes qui veulent œuvrer ce soir avec nous. Nous nous relions à toute la Famille angélique. Nous nous relions à notre Grand Frère d'Amour et à la Divine Mère. Nous demandons à l'ETRE SUPRÊME, AU DIVIN PERE MERE d'ouvrir notre canal de Lumière. Nous imaginons ou nous visualisons ce canal qui est ouvert vers le haut comme un entonnoir.

Les secrets de la bhagavad gita - (extrait)

Krishna dit que le Divin est patient, que le Divin est amour. L'intelligence cosmique qui a répondu favorablement à la foi de ces gens sait que leur intelligence les guidera vers le divin. Quand ils s'orientent ainsi dans cette nouvelle direction, la première chose qu'ils constatent c'est combien la division de la réalité en sujet et objet est superficielle. Ils voient que la vie est un tout et que l'ego n'est qu'un principe de cohésion qui maintient ensemble le corps, le cerveau et le mental. Il n'a pas d'autre rôle, pas d'autre utilité. Auparavant, ils imaginaient qu'il y avait réellement un sujet, un ego, pour lequel le reste du monde était un objet. A présent, ils voient que l'ego est une coquille dans laquelle se trouve la réalité de la Vie, Brahman résidant dans l'Âtman. Ils prennent conscience de la réalité.

Texte de george carlin comédien

Le paradoxe de notre temps est que nous avons de plus grands bâtiments mais des plus petits tempéraments, des autoroutes plus larges mais des points de vue plus étroits.

Nous dépensons plus mais nous avons moins, nous achetons plus mais apprécions moins, nous avons de plus grandes maisons, mais de plus petites familles, plus de commodités mais moins de temps.

Nous avons plus d'instruction mais moins de bons sens, plus de connaissances mais moins de jugement, plus d'experts et encore plus de problèmes, plus de médicaments mais moins de bien-être.

Texte de george carlin comédien

Le paradoxe de notre temps est que nous avons de plus grands bâtiments mais des plus petits tempéraments, des autoroutes plus larges mais des points de vue plus étroits.

Nous dépensons plus mais nous avons moins, nous achetons plus mais apprécions moins, nous avons de plus grandes maisons, mais de plus petites familles, plus de commodités mais moins de temps.

Nous avons plus d'instruction mais moins de bons sens, plus de connaissances mais moins de jugement, plus d'experts et encore plus de problèmes, plus de médicaments mais moins de bien-être.