Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 22 novembre 2009

A propos de l'ego

Quelques fois, on est en droit de se demander, si tout cet acharnement contre l’ego, ce n’est pas une habile façon de se déresponsabiliser : « ce n’est pas de ma faute, c’est la faute à ce putain d’ego », « ce n’est pas moi, c’est l’ego »…

On constate que « Je » devient « il »… et donc « L’enfer, c’est les autres » devient « l’enfer, c’est l’ego ! » C’est tout simplement effarant !

Le processus de création monétaire

En ces temps de revelations.... ce reportage montre l'histoire de l'Argent dans notre monde....

les etres vont decouvrir a travers cette vidéo ... la réalité d'un monde qui est basé sur de l'Argent qui n'existe pas...

ou Banquiers ..Gouvernements et justice s'accordent a maintenir dans l'ombre ce mecanisme d'illusion... meme si cette dette pousse a detruire entierement la planete pour alimenter cette bete qu'ils ont cré.........

les masques tombent..... et ainsi on peut saisir d'une vision plus haute de multiple eclaircissements et comprehensions sur la situation mondiale actuelle...

Que cachent les aiguilles ?

Téléchargez ce fichier Word, c'est peut-être cette affaire qui a valu la destruction du site d'Artémisia Collège !

Chronique d'un désastre sanitaire annoncé Les conséquences peuvent apparaître "immédiatement " et jusqu'à "plusieurs décennies"... comme on en a la triste expérience ! Comme nous, comme vous à présent, tous les médecins savent (ou peuvent savoir, pour certains qui ne font aucun effort pour s'informer en dehors des laboratoires), que jamais une campagne de vaccination n'a eu d'effet positif sur une pandémie. Par contre, de telles campagnes ont provoquées des flambées épidémiques...

Bulletin celeste d’arabelle« la lumière brille plus pour les yeux qui la cherchent »

Rappel :la Nouvelle Lune du 22 juin 2009, au lendemain du solstice d’été , a été singulière , elle a vu apparaître une forme géométrique sacrée, figurant une superposition de deux triangles dans le Ciel astral.

Cette dernière est appelée «Étoile de David» et/ou «Sceau de Salomon».

Ce symbole ,héxagramme étoilé, signifie « Celui qui Vient «, nous confirme notre Voie de Retour vers la Source & l’ouverture de ce portail énergétique qui préfigure & annonce la conscience christique incarnée de la 5D , l’androgynie ,réalisée en syntonie parfaite , la réalisation alchimique …mais aussi marque le compte à rebours dualité / Lumière et le début …des véritables et concrètes hostilités matière, anti Lumière vs Lumièreen cours et à venir..

Ces conflits exsudés, souvent sous forme de mélodrames par des actions impulsives irréfléchies ,sont liés au mental inférieur, aux blessures non résolues, aux chocs internes ;ils se présentent tels des contrecoups de la dualité résiduelle .

Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ? eléments de réponse

Une page d’opinion de plus sur la vaccination antigrippale ? Peut-être. Ce texte est surtout la réponse que je mets en ligne pour mes patients qui assiègent mon téléphone depuis quelques jours. Cette réponse pourrait intéresser d’autres lecteurs, tant l’information disponible sur ce sujet est chaotique et déstabilisante. Résumé : La question n’est finalement pas celle de la vaccination pandémique, mais bien celle de la vaccination annuelle contre la grippe. La réponse sur la question de la pertinence de vaccination antigrippale doit être globale et personnelle. Les risques liés à la maladie ou au vaccin chez le bien-portant sont tellement infimes qu’ils peuvent difficilement être comparés. Les négliger pour soi ou ses enfants ne constitue pas une perte de chance significative. Se faire vacciner ou pas ?

Nouveaux vaccins et controle des cerveaux

Les populations sont-elles prêtes pour des micro-puces de taille nanométrique à l’intérieur des vaccins ? C'est presque irréel, comme sorti d'un film de science-fiction, mais les nano-puces invisibles à l’oeil nu sont une réalité et sont déjà contenues dans une large gamme d’applications. La question est : combien de temps cela prendra-t-il aux gouvernements et aux grands groupes pharmaceutiques pour immerger des nanopuces à l’intérieur des vaccins (1) afin d’étiqueter et de surveiller les populations de la planète ?

Rockfeller bientot arrete pour complot contre l'humanite?

Ce qui suit est la traduction d'un rapport qui est apparu dans plusieurs médias de langue russe, à la suite des foyers apparus récemment en Ukraine À la mi-août 2009 légistes groupe Health Protection Agency - Health Protection Agency (HPA) de la Californie, qui supervise l'industrie pharmaceutique, a découvert des documents faisant apparaître les activités criminelles et subversives d'un certain nombre de compagnies pharmaceutiques, unis dans un cartel international qui avait comploté entre eux et sont engagées dans la production de vaccins hautement toxiques "contre" H1N1 de la grippe porcine.